InscriptionConnexion
Image Image

le nombre de trucs qu'on peut trouver sur des suspects, ça mérite des primes de risques
:selection_naturelle:


Image

@Aghar Avec le mod compulite on peut faire des peines de malades
:risitas_ahi:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image

:risitas_ahi:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

j'ai installé de nouveaux modèles de Crown Vic.
:onche-shills:
:onche_ondulay:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image Image Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Rutskoy
Rutskoy
3 mois
(Pour downgrade GTA en cas d'update de fils de pute de rockstar qui rendent, sans prévenir, obsolète RagePlugin, ScriptHookV et LSPDFR : https://steamcommunity.co[...]812/#c7845908683581585976 )

Ces 2 mods quadruple la population d'arbres, c'est un must, on a l'impression d'être dans un jeu différent
:onche_ondulay:
:

https://www.gta5-mods.com[...]gta-v-remastered-enhanced

https://www.gta5-mods.com[...]ts-of-san-andreas-revised
-----------------------

Je l'ai enfin testé et c'est génial
:gilbert_gros:


On s'amuse bien, je le conseil à tout le monde, LSPDFR (et/ou LCPDFR (GTAIV))
:risibo:

Contrairement aux apparences, ce mod est plutôt simple à prendre en main, la touche "E" esr votre amie
:risibo:


On pourrait croire également que c'est un mod pour les amateurs de simulateurs allemands, cependant même si certains le joue full RP jusqu'au malaise et à l'implosion cérébrale, il est possible de bien s'y amuser.

Bien foutu, grand choix de customisation, tant que physique, vestimentaire ou le choix du véhicule, du lot d'armes, ou encore de l'unité.
Police de LS, police de la route, police locale et shériff, SWAT (et N.O.O.S.E), IAA, FIB, etc.,...

Image Image


Image

JOIN TODAY
:GilbertPC:






Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.


Mods utilisés :

- LSPDFR
- Compulite
- Stop the ped
- EUP
- ELS
- Kuchera Callouts
- Regular Callouts
- Spike mod
- Roadblock Mod
- LAPD, CHP mega cars packs, etc.
- Lidar, radar, etc.
- KTFDO
- Simple CTRL
- etc.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImageImage Image Image ImageImage ImageImage Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
-------------
Je comprends pas l'OP c'est pour du solo ou du online ?

Si c'est Online effectivement flemme de devoir parler avec des enfants mais si c'est un mode jouable full solo pourquoi pas tester.
il y a 3 mois
Majster
Majster
3 mois
Je comprends pas l'OP c'est pour du solo ou du online ?

Si c'est Online effectivement flemme de devoir parler avec des enfants mais si c'est un mode jouable full solo pourquoi pas tester.
C'est solo
:risibo:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image Image Image Image Image Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image Image

J'ai édité mes propres textures pour avoir plus de variations de matricules et faire en sorte que le numéro d'unité soit les 3 derniers chiffre du numéro de série.

:Oopsi:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Rutskoy
Rutskoy
3 mois
C'est solo
:risibo:
ok quand j'aurai du temps je testerai, si le process est pas trop complexe
:chat_zoom:
il y a 3 mois
Majster
Majster
3 mois
ok quand j'aurai du temps je testerai, si le process est pas trop complexe
:chat_zoom:
Installer le mod de base c'est super facile, après plus tu veux moder le jeu, plus de temps il te faudra

si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me demander, j'ai pas encore terminer d'installer tout ce dont j'ai "besoin"
j'ai encore un peu du mal avec certains détails d'autiste comme les livrées de véhicules, etc.

:CHP:


si t'as besoin de liens par rapport à mes screenshots ou autre, n'hésite pas
:onche_ondulay:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image

enfin réussi à ajouter une variation des livrées de la Taurus
:onche_ondulay:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image Image Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image Image Image Image

@Aghar, clé je deviens autiste, j'ai édité et codé le jeu pour avoir des livrées d'hélicoptères par zone en fonction du département
(j'en ai fait un aussi pour le sheriff)
Image

<Name>LSPD Air Support Unit</Name>
<ShortName>LSPD ASU</ShortName>
<ScriptName>lspd_asu</ScriptName>
<BadgeModel>prop_lspd_badge</BadgeModel>
<Parent>lspd</Parent>
<Loadout chance="100">
<Name>Air Unit</Name>
<Vehicles>
<Vehicle chance="50" livery="1">polmav</Vehicle>
<Vehicle chance="50" livery="2">polmav</Vehicle>
</Vehicles>

:onche_ondulay:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Rutskoy
Rutskoy
3 mois
(Pour downgrade GTA en cas d'update de fils de pute de rockstar qui rendent, sans prévenir, obsolète RagePlugin, ScriptHookV et LSPDFR : https://steamcommunity.co[...]812/#c7845908683581585976 )

Ces 2 mods quadruple la population d'arbres, c'est un must, on a l'impression d'être dans un jeu différent
:onche_ondulay:
:

https://www.gta5-mods.com[...]gta-v-remastered-enhanced

https://www.gta5-mods.com[...]ts-of-san-andreas-revised
-----------------------

Je l'ai enfin testé et c'est génial
:gilbert_gros:


On s'amuse bien, je le conseil à tout le monde, LSPDFR (et/ou LCPDFR (GTAIV))
:risibo:

Contrairement aux apparences, ce mod est plutôt simple à prendre en main, la touche "E" esr votre amie
:risibo:


On pourrait croire également que c'est un mod pour les amateurs de simulateurs allemands, cependant même si certains le joue full RP jusqu'au malaise et à l'implosion cérébrale, il est possible de bien s'y amuser.

Bien foutu, grand choix de customisation, tant que physique, vestimentaire ou le choix du véhicule, du lot d'armes, ou encore de l'unité.
Police de LS, police de la route, police locale et shériff, SWAT (et N.O.O.S.E), IAA, FIB, etc.,...

Image Image


Image

JOIN TODAY
:GilbertPC:






Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.


Mods utilisés :

- LSPDFR
- Compulite
- Stop the ped
- EUP
- ELS
- Kuchera Callouts
- Regular Callouts
- Spike mod
- Roadblock Mod
- LAPD, CHP mega cars packs, etc.
- Lidar, radar, etc.
- KTFDO
- Simple CTRL
- etc.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImageImage Image Image ImageImage ImageImage Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
-------------
Pas mal ! ça à l'air d'avoir vachement évolué
:Okke:


C'est chiant à DL tout les mdos ? faut openIV ? tu peux mettre des mods sons + mort réaliste avec euphoria ?
il y a 3 mois
Pas mal ! ça à l'air d'avoir vachement évolué
:Okke:


C'est chiant à DL tout les mdos ? faut openIV ? tu peux mettre des mods sons + mort réaliste avec euphoria ?
ça a bien évolué en effet
:onche-shills:


En vrai, certains sont chiants à installer, principalement ce qui touche au visuel, les voitures, les uniformes, etc.
(Mais faisable, surtout après un peu d'expérience)

Pour le reste c'est super simple, il suffit d'utiliser OpenIV, et d'installer les versions OIV, y'a plein de tutos pour éviter de se foirer, et la plupart des mods ont des readme bien détaillés.

Quant au son, j'ai justement changé le son des armes, je viens juste de le tester, c'est bien foutu.

j'ai pris la version 4, le tazer et le pompe sont juste satisfaisant à utiliser avec ce pack (les versions ne varie que pour les pistolets, le reste a le même son pour les 5 versions)




Et Euphoria j'ai pas encore tester, mais si tu parles de compatibilité, tous les mods le sont sans problème
:gardavou:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
Rutskoy
Rutskoy
3 mois
ça a bien évolué en effet
:onche-shills:


En vrai, certains sont chiants à installer, principalement ce qui touche au visuel, les voitures, les uniformes, etc.
(Mais faisable, surtout après un peu d'expérience)

Pour le reste c'est super simple, il suffit d'utiliser OpenIV, et d'installer les versions OIV, y'a plein de tutos pour éviter de se foirer, et la plupart des mods ont des readme bien détaillés.

Quant au son, j'ai justement changé le son des armes, je viens juste de le tester, c'est bien foutu.

j'ai pris la version 4, le tazer et le pompe sont juste satisfaisant à utiliser avec ce pack (les versions ne varie que pour les pistolets, le reste a le même son pour les 5 versions)




Et Euphoria j'ai pas encore tester, mais si tu parles de compatibilité, tous les mods le sont sans problème
:gardavou:
Hanw je verrais peut être un jour, j'avais installé un mod zombie survival un peu datant sur gta v
:bread:
il y a 3 mois