Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais même avec tes patientes t'as jamais eu un petit feeling ?
Rien que de par ton métier tu rentres dans la catégorie des "bons partis"
Après je te connais pas assez mais je suis persuadé que tu as d'autres qualités que tu sous-estimes. (Rien qu'intellectuellement déjà, puis la ténacité, l'humour pour venir ici, etc)
A mon avis le plus gros problème c'est comment tu te perçois.
Rien que de par ton métier tu rentres dans la catégorie des "bons partis"
Après je te connais pas assez mais je suis persuadé que tu as d'autres qualités que tu sous-estimes. (Rien qu'intellectuellement déjà, puis la ténacité, l'humour pour venir ici, etc)
A mon avis le plus gros problème c'est comment tu te perçois.
Non aucune patiente n'est tombé amoureuse de moi et heureusement... La déontologie empêche les médecins d'avoir des relations intimes ou sentimentales avec les patients parce que si ça arrive et que ça se passe mal c'est le médecin qui sera considéré comme fautif et ayant profité de la situation.
Puis une femme qui va voir un médecin n'a pas envie qu'il la drague ça serait totalement déplacé.
Puis une femme qui va voir un médecin n'a pas envie qu'il la drague ça serait totalement déplacé.
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
c'est nul le Mariage
Et c'est nul de ne pas avoir le choix se se marier ou non...
il y a 3 ans
Et c'est nul de ne pas avoir le choix se se marier ou non...
il y a 3 ans
Vien on se marie
C'est une charmante proposition mais je pressens que tu me tromperais à qui mieux mieux
il y a 3 ans
C'est une charmante proposition mais je pressens que tu me tromperais à qui mieux mieux
il y a 3 ans
Bah elles ont qu'à venir en France si elles veulent m'épouser
..
..
Toujours à te plaindre... Et toujours à refuser tout ce qu'on te propose... Ta boucle est ennuyeuse.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan je trompe pas moi, surtout après m'être fait cuck 2 fois
Désolé alors bro j'avais une fausse image de toi
il y a 3 ans
Toujours à te plaindre... Et toujours à refuser tout ce qu'on te propose... Ta boucle est ennuyeuse.
On ne me propose rien de valable aussi
il y a 3 ans
Désolé alors bro j'avais une fausse image de toi
il y a 3 ans
Le plaisir tout relatif d'aller sur 30 ans et de savoir qu'on va sûrement finir vieux garçon
Je suis sûr que si j'étais né dans certaines communautés on m'aurait aidé à me marier là je me sens complètement isolé
Je suis sûr que si j'étais né dans certaines communautés on m'aurait aidé à me marier là je me sens complètement isolé
Pourquoi tu chiales ?
Il y'a 3,5 Milliards de Femmes,
Va tenter ta chance; courtises-en quelques-unes
il y a 3 ans
Pourquoi tu chiales ?
Il n'y en a pas 3.5 Milliard de disponibles en tout cas
il y a 3 ans
Non aucune patiente n'est tombé amoureuse de moi et heureusement... La déontologie empêche les médecins d'avoir des relations intimes ou sentimentales avec les patients parce que si ça arrive et que ça se passe mal c'est le médecin qui sera considéré comme fautif et ayant profité de la situation.
C'est pas faux. Tu vois tu es intègre, et c'est une qualité que les filles bien apprécient
Vraiment, arrête de t'apitoyer sur ton sort, prends confiance en tes qualités et relève tête.
Garde à l'esprit que même si tu fais ta vie avec quelqu'un ce n'est pas une garantie au bonheur.
Vraiment, arrête de t'apitoyer sur ton sort, prends confiance en tes qualités et relève tête.
Garde à l'esprit que même si tu fais ta vie avec quelqu'un ce n'est pas une garantie au bonheur.
il y a 3 ans