Ce sujet a été résolu
Étymologie
(Adjectif) Du vaudois (Ouest de la Suisse) qui veut dire gamin.
(Nom commun) Abréviation de crouillat, emprunté à l’arabe maghrébin khuya, « mon frère » ; terme de "proximité culturelle", usité particulièrement en Algérie et au Maroc, altéré en crouille [1], après être passé par "crouillat".
Adjectif
Singulier Pluriel
Masculin
et féminin crouille crouilles
\kʁuj\
crouille \kʁuj\ masculin et féminin identiques
(Suisse) De mauvaise qualité, décevant. Mais aussi coquin, d'un enfant qui a l’œil qui brille de malice "avoir l'air (d'une) crouille".
Ce fut une crouille soirée.
https://fr.wiktionary.org/wiki/crouille
(Adjectif) Du vaudois (Ouest de la Suisse) qui veut dire gamin.
(Nom commun) Abréviation de crouillat, emprunté à l’arabe maghrébin khuya, « mon frère » ; terme de "proximité culturelle", usité particulièrement en Algérie et au Maroc, altéré en crouille [1], après être passé par "crouillat".
Adjectif
Singulier Pluriel
Masculin
et féminin crouille crouilles
\kʁuj\
crouille \kʁuj\ masculin et féminin identiques
(Suisse) De mauvaise qualité, décevant. Mais aussi coquin, d'un enfant qui a l’œil qui brille de malice "avoir l'air (d'une) crouille".
Ce fut une crouille soirée.
il y a 2 ans
Tu sais que toute l'Afrique du nord est autochtone et que la kabylie n'est pas plus autochtone qu'eux ?
il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
Suffit juste de dire gwer et t'es au goulag pour deux mois comme sur jvc littéralement alors oui le goulag quand tu fais des menaces de mort mais juste un mot comme gwer et c'est fini pendant ce temps la on peut faire des topic sur les bougnoules et negro sans rien risquer super la migration si c'est ca
Les gouères ont créé la civilisation pour tout le monde y compris les ghouls et le vinaigre, mais ces derniers sont ingrats, agressifs et mal acclimatés.
il y a 2 ans
Les QLF qui n'ont toujours pas intégré qu'ici ils ne sont pas dans leurs cités qui puent la pisse et le shit coupé a l'huile de vidange
il y a 2 ans
Les gouères ont créé la civilisation pour tout le monde y compris les ghouls et le vinaigre, mais ces derniers sont ingrats, agressifs et mal acclimatés.
Quel rapport ?
il y a 2 ans
Donc t'es un facho converti à l'islam pour se metisser avec une algerienne et tu nous traite de cuck ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu sais que toute l'Afrique du nord est autochtone et que la kabylie n'est pas plus autochtone qu'eux ?
Je dis kabyle si je veux le centraliste
il y a 2 ans
Je dis kabyle si je veux le centraliste
C'est la vérité , le mythe kabyle est factuellement faux et juste issue de la propagande de la 3eme republique le descolin
il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
Suffit juste de dire gwer et t'es au goulag pour deux mois comme sur jvc littéralement alors oui le goulag quand tu fais des menaces de mort mais juste un mot comme gwer et c'est fini pendant ce temps la on peut faire des topic sur les bougnoules et negro sans rien risquer super la migration si c'est ca
Ceci
il y a 2 ans
Mais tu ne connais pas l'Algérie pour dire ca , la population qui peuple actuellement l'Algérie est la même qu'avant l'islam on a la même culture aujourd'hui qu'avant juste la langue diffère , la kabylie est une région rural où il est plus dur de diffuser l'arabe , dans les villes l'arabe étaient parlé quasi dés le début de l'arrivé de l'islam
Je ne veux pas l'indépendance de la Kabylie mes grands oncle et oncle se sont battu pour l'indépendance de l'Algérie
Je ne veux pas l'indépendance de la Kabylie mes grands oncle et oncle se sont battu pour l'indépendance de l'Algérie
il y a 2 ans
est ce qu'on peut dire qu'anusdemarocain est un VRAI trou du cul

il y a 2 ans
Mais tu ne connais pas l'Algérie pour dire ca , la population qui peuple actuellement l'Algérie est la même qu'avant l'islam on a la même culture aujourd'hui qu'avant juste la langue diffère , la kabylie est une région rural où il est plus dur de diffuser l'arabe , dans les villes l'arabe étaient parlé quasi dés le début de l'arrivé de l'islam

la meme avant l'islam
mais avec un peu plus de sang de romain , grecque, turque et français

il y a 2 ans

la meme avant l'islam
mais avec un peu plus de sang de romain , grecque, turque et français

il y a 2 ans
Mais le patrimoine ne disparait pas , seul la langue pourrait disparaitre à venir si les generations future ne la pratiquent plus
Et donc t'es un facho assimilationniste qui s'est converti à l'islam si je comprend bien ?
Et donc t'es un facho assimilationniste qui s'est converti à l'islam si je comprend bien ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ANUSDEMAROCAIN2
2 ans
El famoso

Bah tu as le droit au Goulag
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans