Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai ri à la comparaison
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaisse tomber
on m'a spammé cet argument quand j'avais partagé un lien d'une vidéo ou un russe se fait droned
->
->
->
on m'a spammé cet argument quand j'avais partagé un lien d'une vidéo ou un russe se fait droned
il y a 3 ans
Wllh c une dingueri komme dans warzone la vie les reufs
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
Wllh c une dingueri komme dans warzone la vie les reufs
crairi y va fair top 1 le boug c trop
->
->
->
il y a 3 ans
Faudrait des armes automatisés, tu pose l'arme, elle a un detecteur et flingue les objets volant à proximité par tir direct.
Des sortes de défenses... des défenses anti-aériennes... c'est si simple, on se demande bien pourquoi ça n'existe pas déjà
il y a 3 ans
laisse tomber
Tant que ça tue que des tchétchènes et autres semi-basanés russes je m'en branle personnellement
il y a 3 ans
Des sortes de défenses... des défenses anti-aériennes... c'est si simple, on se demande bien pourquoi ça n'existe pas déjà
Tu as des voitures qui conduisent toute seule, des IA qui te sortent des trucs de fou et des défenses anti-missile supersonique ...
Mais on arrive pas à fabriquer un detecteur/radar de drone qui vole à 100km/h qui tire automatiquement dessus ?!!
Mais on arrive pas à fabriquer un detecteur/radar de drone qui vole à 100km/h qui tire automatiquement dessus ?!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
une invention satanique
post avant : "eugneu on disait pareil de l'arbalète au moyen âge"
post avant : "eugneu on disait pareil de l'arbalète au moyen âge"
C’est comme l’artillerie non ? Ça reste du "missile/obus".
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est comme l’artillerie non ? Ça reste du "missile/obus".
Je parle des petits drônes kamikaz qui s'explosent sur des tank ou des soldats, certains sont des drône civil modifié avec une petit bombe collé
->
->
->
il y a 3 ans
Il finira peut-être président un jour, mais certainement pas à cause des Français. Ça fait très longtemps que cette histoire de votes et de démocratie, c'est de la poudre de perlimpinpin.
il y a 3 ans
@MyLordBebo sur X
En même temps sur BO2 quand je lançais des swarm ça marchait super bien, pas étonnant qu'ils aient piqué l'idée
il y a 3 ans
Ayaaa les souvenirs
La rc xd c'était un truc de petite salope aussi
Sauf qu'irl ça te bute ou pire ça te fait agoniser dans un putain de no man's land, seul comme une merde à à peine 30 ans
->
->
->
La rc xd c'était un truc de petite salope aussi
Sauf qu'irl ça te bute ou pire ça te fait agoniser dans un putain de no man's land, seul comme une merde à à peine 30 ans
il y a 3 ans
N’en rajoute pas, je sais bien que la logistique est monstrueuse
C’est juste que ça reste la guerre contemporaine dans le sens tir lointain et sans voir l’ennemi.
C’est pourquoi les champs de bataille sont apocalyptique digne de wh40k, tout est détruit avec des soldats qui avance péniblement.
L’horreur
C’est juste que ça reste la guerre contemporaine dans le sens tir lointain et sans voir l’ennemi.
C’est pourquoi les champs de bataille sont apocalyptique digne de wh40k, tout est détruit avec des soldats qui avance péniblement.
L’horreur
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans