Ce sujet a été résolu
Méga mal de bide, depuis 2h sur les chiottards et il me reste 2% de batterie putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Triste
1 an
T'as du charbon ? Du coca ?
Non et non
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
1% de batterie
il y a un an
SarahPuma
1 an
ton topic aussi a un méga mal de bide
Oui
il y a un an
Adieu
il y a un an
Johndoe2424
1 an
Méga mal de bide, depuis 2h sur les chiottards et il me reste 2% de batterie putain
Perso quand j'ai mal au ventre je dors sur mon ventre j'ai l'impression ça marche
il y a un an
Johndoe2424
1 an
1% de batterie
Ne gaspilles pas et utilises ton denier % de batterie à un truc utile l’ OP comme cette vidéo
il y a un an
Je veux bien que tu boudes sur un malentendu, mais la réac caca c'est un peu trop pour moi là
il y a un an
Proprio
1 an
T'as la gastro
J'sais pas. J'ai gerbé mais j'ai limite fini par gerber de la bile.
Et j'ai limite des crampes. Bizarre
Et j'ai limite des crampes. Bizarre
il y a un an
Je veux bien que tu boudes sur un malentendu, mais la réac caca c'est un peu trop pour moi là
J'avais plus de batterie
il y a un an