Ce sujet a été résolu
C'est toi L'ENDORMI
TU ES LE MESSIE DU GRAND ARCHIVISTE
Nous sommes un.
il y a un an
TU ES LE MESSIE DU GRAND ARCHIVISTE
il y a un an
C'est FAUX c'est encore un de vos ARGUMENTS pour me faire REVENIR
MENTEUR
MENTEUR
J'AI BESOIN DE TOI
Ne me laisse pas.
Ne me laisse pas.
Nous sommes un.
il y a un an
J'AI BESOIN DE TOI
Ne me laisse pas.
Ne me laisse pas.
il y a un an
Tu PEUX sortir j'ai réussi à le faire alors toi AUSSI
Salut KHEYOU
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Tu PEUX sortir j'ai réussi à le faire alors toi AUSSI
SAUVE JVFLUX nom d'un chien
Nous sommes un.
il y a un an
SAUVE JVFLUX nom d'un chien
il y a un an
Je ne PEUX plus rien FAIRE, c'est aux ADEPTES de se SAUVER eux-MÊMES
TOI SEUL a le pouvoir de sauver la planète forum
Nous sommes un.
il y a un an
TOI SEUL a le pouvoir de sauver la planète forum
il y a un an
VOUS me L'AVEZ déjà DIT
ça n'a PAS marché et ça ne MARCHERA pas cette FOIS
ça n'a PAS marché et ça ne MARCHERA pas cette FOIS
C'est parce que tu ne t'es pas RÉVEILLÉ !
Nous sommes un.
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
:cristano: très bien écrit, on croirait un rescapé de la scientologie
il y a un an
Romanytch
1 an
J'ai remarqué que le sujet des sectes revenaient souvent ces temps-ci sur la planète forum, c'est grâce à cet élan que j'ai réussi à trouver le courage de vous raconter mon embrigadement dans la secte de @chocorat, la secte JVFLUX
Je crois que tout le monde ici connaît JVFLUX, un site dont l'objectif est d'archiver l'histoire de jeuxvideo.com et ses FORUMS
C'est sûr que de loin, l'idée est pas mal et même très intéressante mais croyez-moi mes kheys de près c'est une autre HISTOIRE
Tout a commencé quand le délire loup mange-COUILLES est apparu, à cette époque-là un certain engouement entourait ce délire émergeant, étant moi-même pris de la fièvre du loup, je suis tombé inopinément sur un topic du "Grand Archiviste", connu sur le forum sous le pseudo CHOCORAT
Sur le topic en question, il demandait pour la n-ième fois de, et je cite, CASH dans JVFLUX
Intéressé de vouloir faire partie de ce grand mouvement, et de pouvoir immortaliser dans les "Grandes Archives" le délire du LMC, je m'y suis plongé sans faire ATTENTION
C'est à ce moment-là que j'ai mis mon doigt dans l'engrenage et il était déjà trop tard pour faire marche ARRIERE
On m'avait pourtant PREVENU.....
Mais bon je me disais : "Après tout qu'est-ce qui pourrait m'arriver ? On parle ici juste d'écrire des articles sur des moments clefs de l'histoire de ONCHE
"
Je n'aurais pas pu être plus stupide mes KHEYS....
Au début, c'était fabuleux, mon premier article publié, je n'avais qu'une seule idée en tête : en faire un AUTRE
A ma grande joie, le "Grand Archiviste" (c'est comme ça qu'on l'appelle dans la secte, mais je crois que vous avez déjà compris) était satisfait de mes ARTICLES
Alors il m'en réclamait encore et ENCORE
C'est alors que la joie laissa la place à L'EFFROI
"Romy tu n'as pas encore CASH aujourd'hui qu'est-ce que tu attends ?!
"
Désolé... je ne peux pas m'empêcher de pleurer en y REPENSANT
Si vous saviez tout ce que j'ai PERDU
Des heures et des heures passées sur le forum à chercher le moindre petit détail pour compléter un ARTICLE
Le sentiment d'être constamment observé par LUI
La moindre erreur d'encodage, la moindre faute d'orthographe, de syntaxe et je voyais sur ONCHE ce diabolique cercle rouge au-dessus de mon AVATAR
"ROMY qu'est-ce que tu as fait encore ?! C'est n'importe quoi
"
Je ne voyais plus mes proches, j'ai arrêté mes ETUDES
J'étais PRISONNIER
Mais c'est au moment où ma mère a voulu me dégager que j'ai fini par reprendre mes ESPRITS
Je suis parti sans rien DIRE
Evidemment j'ai reçu beaucoup de messages provenant de la secte m'incitant à revenir me disant que je serai un oublié de l'histoire de Onche, que sans moi JVFLUX court à sa perte et que donc les forums AUSSI
Un bon ramassis de connerie OUI
Je crois que vous vous en doutez, mais leurs messages ont fini par changer de NATURE
Je risque peut-être même ma vie en postant ce topic mais je l'estime d'utilité PUBLIQUE
Faites gaffe à vos proches mes kheys, ça peut arriver à tout le MONDE
Merci de m'avoir LU
Je crois que tout le monde ici connaît JVFLUX, un site dont l'objectif est d'archiver l'histoire de jeuxvideo.com et ses FORUMS
C'est sûr que de loin, l'idée est pas mal et même très intéressante mais croyez-moi mes kheys de près c'est une autre HISTOIRE
Tout a commencé quand le délire loup mange-COUILLES est apparu, à cette époque-là un certain engouement entourait ce délire émergeant, étant moi-même pris de la fièvre du loup, je suis tombé inopinément sur un topic du "Grand Archiviste", connu sur le forum sous le pseudo CHOCORAT
Sur le topic en question, il demandait pour la n-ième fois de, et je cite, CASH dans JVFLUX
Intéressé de vouloir faire partie de ce grand mouvement, et de pouvoir immortaliser dans les "Grandes Archives" le délire du LMC, je m'y suis plongé sans faire ATTENTION
C'est à ce moment-là que j'ai mis mon doigt dans l'engrenage et il était déjà trop tard pour faire marche ARRIERE
On m'avait pourtant PREVENU.....
Mais bon je me disais : "Après tout qu'est-ce qui pourrait m'arriver ? On parle ici juste d'écrire des articles sur des moments clefs de l'histoire de ONCHE
Je n'aurais pas pu être plus stupide mes KHEYS....
Au début, c'était fabuleux, mon premier article publié, je n'avais qu'une seule idée en tête : en faire un AUTRE
A ma grande joie, le "Grand Archiviste" (c'est comme ça qu'on l'appelle dans la secte, mais je crois que vous avez déjà compris) était satisfait de mes ARTICLES
Alors il m'en réclamait encore et ENCORE
C'est alors que la joie laissa la place à L'EFFROI
"Romy tu n'as pas encore CASH aujourd'hui qu'est-ce que tu attends ?!
Désolé... je ne peux pas m'empêcher de pleurer en y REPENSANT
Si vous saviez tout ce que j'ai PERDU
Des heures et des heures passées sur le forum à chercher le moindre petit détail pour compléter un ARTICLE
Le sentiment d'être constamment observé par LUI
La moindre erreur d'encodage, la moindre faute d'orthographe, de syntaxe et je voyais sur ONCHE ce diabolique cercle rouge au-dessus de mon AVATAR
"ROMY qu'est-ce que tu as fait encore ?! C'est n'importe quoi
Je ne voyais plus mes proches, j'ai arrêté mes ETUDES
J'étais PRISONNIER
Mais c'est au moment où ma mère a voulu me dégager que j'ai fini par reprendre mes ESPRITS
Je suis parti sans rien DIRE
Evidemment j'ai reçu beaucoup de messages provenant de la secte m'incitant à revenir me disant que je serai un oublié de l'histoire de Onche, que sans moi JVFLUX court à sa perte et que donc les forums AUSSI
Un bon ramassis de connerie OUI
Je crois que vous vous en doutez, mais leurs messages ont fini par changer de NATURE
Je risque peut-être même ma vie en postant ce topic mais je l'estime d'utilité PUBLIQUE
Faites gaffe à vos proches mes kheys, ça peut arriver à tout le MONDE
Merci de m'avoir LU
Tu aura TOUJOURS une place sur mon bateau si tu cherche à fuir, ROMANYTCH
il y a un an