Créer un compteSe connecter
ah oui j'avais pas compris ton argument : "si c'est pas un evenement comparable au 11 septembre alors il est "possible" , que zemmour n'en est pas entendu parlé"
:Tarax_Conspi2:

je comprends mieux le sophisme et la malhonnêteté de ton argumentation ... c'est malin : " Actualité"level 11 septembre ou rien " , bien sur
:jesus_calvitie_face:

et son caractère vain puisque tout le monde en a entendu parlé de l'affaire Epstein , même sur les medias mainstreams : au point que c'est devenu un ras de marrée mediatique ... donc le zemmour le savait aussi , c'est une évidence et tu te réfugies dans un argument caricatural au point de dire que nul n'est censé connaître l’actualité " sauf le 11 septembre ... " .

alors que Zemmour EST un homme d'actualité ; c'est un homme politique et un ancien journaliste , qui doit se soumettre à l’exercice connu des "questions réponses" sur l'actualité
:risitas_ahi:
.

Mais Zemmour est un autiste médiatique dans sa bulle de bonze , on y croit tous
:zemmour_moine:
"Tout le monde a entendu parler de l'affaire Epstein"

Non tu en as entendu parler et tu es dans un biais de confirmation.

Maintenant tant que tu ne me prouves pas que le Z a eu connaissance de l'info et qu'il le dissimule (ce qui en en substance ton propos) je n'interagirai plus sur le sujet car c'est une perte de temps.

Soit tu le démontres (charge de la preuve) soit ce n'est pas sérieux → Une chose affirmé sans preuve peut être réfutée sans preuve.

:Tifa_Salute:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Ho ben tien... L'Asselineau fan club est présent au complet.
:kira6:

J'imagine bien que c'est une souveraino-populo conspi pro-Russe et pro-islam.
J'ai déjà retrouvé sa trace grâce aux Lesquinistes qui commencent à comprendre votre petit jeu :

:Marc_menant_en_joue:
Pas d'bol mon p'tit pote, elles ont tendance à taper autant sur la communauté musulmane qui mets la tête dans le sable que sur Poutine qu'elles accusent d'être un sioniste de droite.
:Chat_marrant_:

Merde, les sophismes tout prêts qui tombent à l'eau.
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Pas d'bol mon p'tit pote, elles ont tendance à taper autant sur la communauté musulmane qui mets la tête dans le sable que sur Poutine qu'elles accusent d'être un sioniste de droite.

Merde, les sophismes tout prêts qui tombent à l'eau.
Une Soralienne chez Asselineau...
:jesus_issou:

Elle sait que le patron de l'UPR est Poutinophile au moins ?
On l'accuse pas de travailler pour la CIA dans vos locaux.
:popcorn3d:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Ho ben tien... L'Asselineau fan club est présent au complet.
:kira6:

J'imagine bien que c'est une souveraino-populo conspi pro-Russe et pro-islam.
J'ai déjà retrouvé sa trace grâce aux Lesquinistes qui commencent à comprendre votre petit jeu :

:Marc_menant_en_joue:
T'es obsédé par Asselineau
:WTF:

Ça te brise ton petit coeur de zemmouriste qu'il soit pas pote avec Z0ZZ ?
:smugdica:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans

Ayaaaaao et il accuse les mecs de la vidéo de tout mélanger.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans

Maintenant tant que tu ne me prouves pas que le Z a eu connaissance de l'info et qu'il le dissimule (ce qui en en substance ton propos) je n'interagirai plus sur le sujet car c'est une perte de temps.

Soit tu le démontres (charge de la preuve) soit ce n'est pas sérieux → Une chose affirmé sans preuve peut être réfutée sans preuve.

" je n'interagirai plus sur le sujet car c'est une perte de temps. "
:rage:

Pourtant c'est ce que fais depuis 5 pages , sans résultat donc normal que tu rages quit face aux évidences
:selection_naturelle:

le Epstein gate était un fait d’actualité majeur dont "le bonze Zemmour depuis son magistère intellectuel n'a même pas entendu parlé " on y croit oui
:risitas_ahi:

trop occupé qu'il était à à méditer sur le mur des lamentations ou depuis le haut du Mont Sinai au lieu d’ouvrir un journal
:Crie:

Vous prenez les gens pour des cons les shills , c'est un plaisir de t'avoir vu te prendre les pieds dans le tapis de tes contradictions
:Zidahi:

au plaisir de se reparler donc
:DanceParty:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
T'es obsédé par Asselineau

Ça te brise ton petit coeur de zemmouriste qu'il soit pas pote avec Z0ZZ ?
:smugdica:
C'est surtout que je sais que ce sont des populo-souverainistes à la noix, anti-racistes, tiersmondistes et russophiles.

Bref un cancer pour les identitaires.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans

Toujours zéro preuve, déguste ta PLS.

"Une chose affirmée sans preuve peut être réfutée sans preuve".
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Toujours zéro preuve, déguste ta PLS.

"Une chose affirmée sans preuve peut être réfutée sans preuve".
Image
il se réponds à lui même ce fdp

il est possédé
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans

Bordel faut te faire soigner l'ami, dès qu'il y a quelques mots tu te sens obligé de tenter un déshonneur par association.

Du coup, pour en revenir au sujet principal, toi comparé à elle t'a fait quoi hormis sucer Conversano sur un forom dont l'extrême majorité connait déjà ses convictions ?
il y a 3 ans
il se réponds à lui même ce fdp

il est possédé
Non non c'est bien à toi que je répondais, ne fais pas semblant de ne pas avoir compris que tu as affirmé une chose sans preuve et donc quel niveau de preuve il faut pour réfuter une chose sans preuve ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Bordel faut te faire soigner l'ami, dès qu'il y a quelques mots tu te sens obligé de tenter un déshonneur par association.

Du coup, pour en revenir au sujet principal, toi comparé à elle t'a fait quoi hormis sucer Conversano sur un forom dont l'extrême majorité connait déjà ses convictions ?
Désolé mais c'est purement ça "siouniste" à toutes les sauces.

Enfin quoi que...
Soral lui est Poutinolâtre et russophile mais utilise aussi l'argument du "national-sionisme" dans ses analyses...

D'ailleurs les identitaires sont traités de la sorte.
Défendre les blancs pour lui c'est faire le jeu des sionistes.
:Soral2:

Quand a Conversano j'assume partager une grande partie des ses analyses, et alors ?
:Chatmegaready:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Ho ben ça alors ...

Une explication @Serpent_Alpha ?
Image

:risi_jzoom:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Non non c'est bien à toi que je répondais, ne fais pas semblant de ne pas avoir compris que tu as affirmé une chose sans preuve et donc quel niveau de preuve il faut pour réfuter une chose sans preuve ?
ton argument de la charge de la preuve est caduque dans le contexte de l'actualité politique : "la sphere policto mediatique ne parle que d'Epstein , mais Zemmour est pas au courant jusqu'à preuve du contraire donc PLS "
:golem:

c'est zero en fait
:lunettes_bleues:

continues de feed avec citations Facebook
:Masque_golem:
il y a 3 ans
ton argument de la charge de la preuve est caduque dans le contexte de l'actualité politique : "la sphere policto mediatique ne parle que d'Epstein , mais Zemmour est pas au courant jusqu'à preuve du contraire donc PLS "
:golem:

c'est zero en fait
:lunettes_bleues:

continues de feed avec citations Facebook
Toujours pas de preuve. Merci de te ridiculiser avec ton argument de discours performatif.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Désolé mais c'est purement ça "siouniste" à toutes les sauces.

Enfin quoi que...
Soral lui est Poutinolâtre et russophile mais utilise aussi l'argument du "national-sionisme" dans ses analyses...

D'ailleurs les identitaires sont traités de la sorte.
Défendre les blancs pour lui c'est faire le jeu des sionistes.
:Soral2:

Quand a Conversano j'assume partager une grande partie des ses analyses, et alors ?
:Chatmegaready:
"Défendre les blancs pour lui c'est faire le jeu des sionistes."

Bizarrement c'est plutôt Israel que j'te vois défendre depuis des mois le shill, le français blanc t'as au contraire plutôt tendance à lui cracher à la gueule, preuve étant que tu t'amuses à faire un sticker du conspi de la vidéo de Lapierre pour te foutre de lui.

Quelles analyses de Conversano tu ne partages pas ? Elle serait plutôt là la question intéressante.

Mais, encore une fois, quels sont tes faits d'armes jeune scarabée ? Ca fait 3 fois que j'te pose la question mais où tu l'évites bien sagement. T'as fait quoi pour ta cause hormis prêcher auprès de gens convaincu de son bien fondé ou dégoutés par celle-ci et donc qu'il est impossible de faire changer d'avis ?
il y a 3 ans
Toujours pas de preuve. Merci de te ridiculiser avec ton argument de discours performatif.
Tu ne contredis plus que la sphere politico médiatique toute entiere en parlait
:Jacquouille:

mais tu continues de "croire" que Zemmour le bonze était aux abonnés absent sur ce sujet précis
:selection:

Aucune contradiction , aucune PLS
il y a 3 ans
Ma grand mère est au courant de l'affaire mais Zemmour non.

Le mec était juste journaliste au Figaro, c'est pas un mec qui connait l'actualité hein.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ma grand mère est au courant de l'affaire mais Zemmour non.

Le mec était juste journaliste au Figaro, c'est pas un mec qui connait l'actualité hein.
non non mais khey, c’est complotiste de se poser la question de pourquoi Zemmour l'homme politique et ancien journaliste est passé à coté d'un tel scoop , alors que même le golem moyen en a au moins entendu parlé une fois
:risi_calme:

c'est "fallacieux comme argument"
il y a 3 ans
Ni judéo-droitard, ni islamo-gauchiste
:jesus_lunettes:

Ni kippa, ni babouche

Est-ce bien clair ?
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans