Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
3 ans
"Rosenberg graduated in 1988 from Syracuse University, after which he worked for Rush Limbaugh as a research assistant. Later, he worked for U.S. presidential candidate Steve Forbes as a campaign advisor. Rosenberg opened a political consultancy business which he ran until 2000, and claims to have consulted for former Israeli Deputy Prime Minister Natan Sharansky and former Prime Minister Benjamin Netanyahu, where he says that he garnered much of his information on the Middle East that he uses in his books."

Ta mauvaise foi bordel, le mec était littéralement un conseiller de Netanyahu.
:mains:
C'est bizarre, il travaille pour "les Shills" mais sort des gros dossiers sur Epstein le Mossad et la CIA.
Moi qui croyais que ces gens se protégeaient entre eux et savaient cacher "la vérité secrète" au grand public.

:Tarax_Conspi2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Du coup les caméras qui dysfonctionnent la nuit du suicide d'Epstein n'est que pire coïncidence ?
:Chati:

Tu crois sincèrement que toute l'histoire sortira au grand jour tant que les mêmes sont aux rennes ?

Eh beh.
:Mouais_Jesus:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour cela, peut être que des gens puissants étaient mêlés à cela et ont fait tuer Epstein c'est possible mais encore une fois sans preuve vous affirmez des choses en généralisant.

Pourquoi si comme le disent les conspis "les Juifs contrôlent tout" (médias, justice, finance, etc) cette affaire a pu voir le jour ?

Pourquoi ils n'auraient pas assassiné Epstein avant que cette affaire n'éclate...
Ce n'est pas comme si des gens au FBI n'auraient pas prévenu ces gens puissants et qu'ils auraient agis avant par exemple en maquillant sa mort en accident...

:PeepoBored:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
"Mais si les non-européens partent d'Europe, qui va faire les boulots de merde ? Tu veux que de pauvres européens innocents ramassent les merdes de chiens, torchent le cul des vieux, nettoient le vomi et la pisse dans le métro ? Mais tu es un monstre !"

La demande sera forte les salaires revalorisés de plus c'est faux que de dire qu'aucun blanc ne veut faire ces boulots.
C'est un argument de néo-esclavagiste à la noix.

Je présume que du coup tous les Européens dans les pays du tiers-monde sont traités pareil, ils doivent partir eux aussi, n'est-ce pas ?

S'il le faut oui, mais on pourrait faire une règle de proportion pour accepter un seuil (Hauts QI, investisseurs et entrepreneurs only).

T'es au courant que le GR est voulu par le NWO ?

Le terme NWO (New World Order) est un terme banal qui désigne un changement de paradigme géopolitique...

Par exemple quand l'Allemagne nazie est tombée on a parlé d'un nouvel ordre mondial s'en est suivi la guerre froide et la chute de l'URSS qui fut aussi un nouvel ordre mondial...
Ce terme n'a rien de secret ou d'exceptionnel...

Je le sais car moi même j'ai été conspi à une époque...
:andrew_facepalm2:

Moi aussi je maintiens qu'il y a plus de diplômés non complotistes puisque nous sommes minoritaires.

C'est surtout qu'il n'ont pas une vision du monde trop simpliste et caricaturalement fausse.
La frontière est très fine entre votre discours et des gens comme Beatrice El BEZE qui dit Sarkozy complote contre elle...

Image

Image
Non soit c'est chacun chez soi, soit c'est donnant/donnant. De où c'est niet pour l'Europe mais le tiers monde c'est "on verra, sous conditions, hqi, nianiania".

Je remarque que pour les boulots de merde, tu parles de blancs, et non de français, pourquoi donc ? Tu comptes foutre les ukrainiens rescapés et les polonais sur ces emplois ?

Tu parles de néo-esclavagisme, alors même que la société que tu idolâtres, n'est qu'un système pyramidale.

Surtout, tes idées sont juste néo-colonialistes, mais bon, on va pas te le reprocher, tu es zemmouriste hein.

On est d'accord, NWO signifie changement de paradigme, t'as loupé le train, t'es encore sur un paradigme des années 90.

Du coup tu ne réponds pas à la question, es-tu conscient que tu te rapproches d'un patin du NWO en voulant lutter contre le NWO ? Zemmour est issu de l'immigration, il a fait son petit parcours sous le regard bienveillant du NWO, et il est là, plus français qu'un français, tu vois pas le problème avec ton gourou ?

Chauent.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Oui bien entendu, "tous complices".
Eh oui le shill

Tous des putains de traîtres.
:topproduit:
il y a 3 ans
C'est bizarre, il travaille pour "les Shills" mais sort des gros dossiers sur Epstein le Mossad et la CIA.
Moi qui croyais que ces gens se protégeaient entre eux et savaient cacher "la vérité secrète" au grand public.

Faut croire que certains ont une conscience.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
"Se nouer d'amitié avec la Russie une puissance qui menace de nous envoyer une bombe atomique sur le coin de la gueule ?"

-> Parce que Manu a dit qu'il comptait envoyer des troupes en Ukraine.
-> Ils nous vendaient du gaz de qualité à prix bas pour combler le fait qu'on en ai pas chez nous. En quoi c'est une bonne chose de s'en passer ?

"Accepter la ligne "francophonie" de Asselineau pour profiter des joies de l'Africanisation ?"

-> La ligne d'Asselineau c'est justement de développer l'Afrique pour éviter qu'ils viennent chez nous et qu'on puisse développer des partenariats économiques car ils ont pas mal de sols riches en métaux. C'est quoi concrètement l'intérêt pour la France de développer les pays d'europe de l'est ? Ils ont quoi à offrir ?

Et t'as pas répondu, il a dit quoi Zemmour au sujet de Nordstream ?
:Chat_marrant_:
@Scipion_SPQR T'as encore oublié de répondre. Le hasard sans doute.
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Je ne sais pas ce qu'il en est pour cela, peut être que des gens puissants étaient mêlés à cela et ont fait tuer Epstein c'est possible mais encore une fois sans preuve vous affirmez des choses en généralisant.

Pourquoi si comme le disent les conspis "les Juifs contrôlent tout" (médias, justice, finance, etc) cette affaire a pu voir le jour ?

Pourquoi ils n'auraient pas assassiné Epstein avant que cette affaire n'éclate...
Ce n'est pas comme si des gens au FBI n'auraient pas prévenu ces gens puissants et qu'ils auraient agis avant par exemple en maquillant sa mort en accident...

Alors perso je ne pense pas que les Juifs sont aux commandes, comme dit plus loin dans le topic, je n'aime pas la confusion qu'il y a entre culture/religion/gènes.

Il y a plein de groupes différents qui pensent être au sommet de la pyramide, mais force est de constater que c'est le WEF qui a l'air au sommet. Mais qui est vraiment derrière le WEF ? L'avenir nous le dira, ou pas.

Bref, je commence à me lasser de parler avec toi, j'ai atteint mon objectif, beaucoup ont vu que tes raisonnements sont d'un piètre niveau.

En espérant que tu te rendes compte de la fraude du système, un jour, non en fait j'ai ai Raf.
il y a 3 ans
JE JE FE FE PI PI SU SUR BI BI NE NE TA TA NYA NYA HU HU
:Tarax_conspi:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Je suis dans la vidéo
:zidane_goy:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
"Se nouer d'amitié avec la Russie une puissance qui menace de nous envoyer une bombe atomique sur le coin de la gueule ?"

-> Ils nous vendaient du gaz de qualité à prix bas pour combler le fait qu'on en ai pas chez nous. En quoi c'est une bonne chose de s'en passer ?

"Accepter la ligne "francophonie" de Asselineau pour profiter des joies de l'Africanisation ?"

-> La ligne d'Asselineau c'est justement de développer l'Afrique pour éviter qu'ils viennent chez nous et qu'on puisse développer des partenariats économiques car ils ont pas mal de sols riches en métaux. C'est quoi concrètement l'intérêt pour la France de développer les pays d'europe de l'est ? Ils ont quoi à offrir ?

Et t'as pas répondu, il a dit quoi Zemmour au sujet de Nordstream ?

Oui et alors ?
Poutine a une carte joker pour violer le sol Ukrainien et faire comme si c'était chez lui ?
Il peut interdire les Français de répondre à l'appel d'un état souverain (L'Ukraine) qui permet les Français de venir les aider ?
:risibo:

> Ils nous vendaient du gaz de qualité à prix bas pour combler le fait qu'on en ai pas chez nous. En quoi c'est une bonne chose de s'en passer ?

L'Arabie Saoudite ou des puissances Arabes nous vendent du pétrole, est-ce pour autan qu'on doit les considérer comme fiables ?
L'économie ne justifie pas tout surtout quand elle sert a financer une guerre contre l'Europe de l'ouest.
:pepew:

Asselineau ne limite pas sa politique à une aide de l'Afrique, il affirme que nous sommes plus proche des Africains que des Ukrainiens ou des pays d'Europe de l'est ce qui est une connerie sans nom...
Je me sens plus proche d'un Européen de l'est que d'un macaque du tiersmonde désolé...
Quant à l'Afrique c'est quand même assez fort, quand on l'aide on est dans une stratégie de "néo-colonialisme" et quand on ne l'aide pas on est des monstres sans cœurs.

La réalité c'est que nous sommes plus proches culturellement et génétiquement des Européens de l'est et nous n'avons rien à gagner à les laisser se faire absorber par les néo-bolchéviques Russes qui renforceraient leur influence sur l'Europe.
:Pinochet:

Quant au Nordstream je ne sais pas ce que Zemmour en a dit.
On sait aujourd'hui que ce serait les services Ukrainiens qui auraient agi et donc ?
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
@Scipion_SPQR T'as encore oublié de répondre. Le hasard sans doute.
Je n'avais pas vu et à present j'ai répondu.
Je réponds à presque tous les messages même si vous répétez toujours les mêmes inepties produites par le Kremlin.
:Chatmegaready:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Alors perso je ne pense pas que les Juifs sont aux commandes, comme dit plus loin dans le topic, je n'aime pas la confusion qu'il y a entre culture/religion/gènes.

Il y a plein de groupes différents qui pensent être au sommet de la pyramide, mais force est de constater que c'est le WEF qui a l'air au sommet. Mais qui est vraiment derrière le WEF ? L'avenir nous le dira, ou pas.

Bref, je commence à me lasser de parler avec toi, j'ai atteint mon objectif, beaucoup ont vu que tes raisonnements sont d'un piètre niveau.

En espérant que tu te rendes compte de la fraude du système, un jour, non en fait j'ai ai Raf.
Oui oui ça doit être ça mes raisonnements sont d'un piètre niveau.

Vous mélangez absolument tout c'est fantastique, vous parlez de NWO, etc
On dirait moi dans ma période conspi quand je ne comprenais pas la complexité de ce monde et que je voulais simplifier l'explication de celui-ci en tombant dans des raisonements simplistes et complotix.
:MacronRire:

Moi aussi j'ai bien démontré que les conspis sont des UPRistes racisés dont toi.
:risi8:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Oui oui ça doit être ça mes raisonnements sont d'un piètre niveau.

Vous mélangez absolument tout c'est fantastique, vous parlez de NWO, etc
On dirait moi dans ma période conspi quand je ne comprenais pas la complexité de ce monde et que je voulais simplifier l'explication de celui-ci en tombant dans des raisonements simplistes et complotix.
:MacronRire:

Moi aussi j'ai bien démontré que les conspis sont des UPRistes racisés dont toi.
:risi8:
Encore cette obsession avec Asselineau
:WTF:

Bonne nuit petit agent du chaos.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

Oui et alors ?
Poutine a une carte joker pour violer le sol Ukrainien et faire comme si c'était chez lui ?
Il peut interdire les Français de répondre à l'appel d'un état souverain (L'Ukraine) qui permet les Français de venir les aider ?

> Ils nous vendaient du gaz de qualité à prix bas pour combler le fait qu'on en ai pas chez nous. En quoi c'est une bonne chose de s'en passer ?

L'Arabie Saoudite ou des puissances Arabes nous vendent du pétrole, est-ce pour autan qu'on doit les considérer comme fiables ?
L'économie ne justifie pas tout surtout quand elle sert a financer une guerre contre l'Europe de l'ouest.

Asselineau ne limite pas sa politique à une aide de l'Afrique, il affirme que nous sommes plus proche des Africains que des Ukrainiens ou des pays d'Europe de l'est ce qui est une connerie sans nom...
Je me sens plus proche d'un Européen de l'est que d'un macaque du tiersmonde désolé...
Quant à l'Afrique c'est quand même assez fort, quand on l'aide on est dans une stratégie de "néo-colonialisme" et quand on ne l'aide pas on est des monstres sans cœurs.

La réalité c'est que nous sommes plus proches culturellement et génétiquement des Européens de l'est et nous n'avons rien à gagner à les laisser se faire absorber par les néo-bolchéviques Russes qui renforceraient leur influence sur l'Europe.
:Pinochet:

Quant au Nordstream je ne sais pas ce que Zemmour en a dit.
On sait aujourd'hui que ce serait les services Ukrainiens qui auraient agi et donc ?
"Oui et alors ?
Il peut interdire les Français de répondre à l'appel d'un état souverain (L'Ukraine) qui permet les Français de venir les aider ?"

-> Bah faut pas s'étonner qu'on soit considérés comme co-belligerants et, comme on est une puissance nucléaire, de se voir opposer à nous la menace nucléaire en réponse à un potentiel envoi de troupe en Ukraine montrant ainsi qu'on prend réellement part à cette guerre.

"L'Arabie Saoudite ou des puissances Arabes nous vendent du pétrole, est-ce pour autan qu'on doit les considéré comme fiables ?
L'économie ne justifie pas tout surtout quand elle sert a financer une guerre contre l'Europe de l'ouest."

-> Sauf que l'Ukraine continuait de toucher des taxes de passage sur le gaz vendu et l'industrie de l'Europe de l'ouest tourne principalement au gaz, c'est con de se couper d'une chaîne d'approvisionnement qui aurait pu permettre d'aider l'Ukraine. Et le gaz russe est quand même vendu ailleurs donc ton argument économique visant à dire que ça finance la guerre en favorisant la Russie ne tient pas.

"Asselineau ne limite pas sa politique à une aide de l'Afrique, il affirme que nous sommes plus proche des Africains que des ukrainiens ou des pays d'Europe de l'est ce qui est une connerie sans nom.

La réalité c'est que nous sommes plus proches culturellement et génétiquement des Européens de l'est et nous n'avons rien à gagner à les laisser se faire absorber par les néo-bolchéviques Russes qui renforceraient leur influence sur l'Europe."

-> Ça c'est un point de vue idéologique, en aucun cas pragmatique.
On a strictement aucun intérêt à fourguer des milliards et des milliards aux pays d'Europe de l'est, ton seul et unique argument c'est "bah ils sont blancs". Pourquoi tu files pas toute ta thune au clodo du coin qui est blanc ? Pourquoi on ne donne pas notre flotte nucléaire aux allemands ? Pourquoi on ne donne pas notre parc nucléaire aux espagnols ? Et pourquoi ces pays ne nous donnent strictement jamais rien et cherchent sans arrêt à nous piller ?

T'as juste aucune notion de l'intérêt national dans ton discours, et c'est justement ça qu'on te reproche sans arrêt. Tout ce que tu nous balances c'est de l'idéologisme d'adolescent qui ne tient aucun compte du réel et des nécessités de ton propre pays.
:brad_oklm:

Tu critiques sans arrêt les gauchistes qui se disent "citoyens du monde", mais tu rajoutes juste le terme "blanc" à la fin. Tu veux pas beaucoup mieux qu'eux clé.
:sodium_reup:

(Déso si je réponds plus à l'avenir, j'suis en intervention toute cette aprem.
:hap:
)
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Tu n'es pas de gauche pas mais tu pleurniches quand des sales envahisseurs crèvent et tu défends le communisme et la Chine...
:jesus_issou:

Je défends l'Europe et je n'hésiterais pas à appeler à l'exécution publique (légale bien entendu Gilbert) des FDP qui enverraient des migrants en Europe qu'ils soient israéliens et juifs j'en m'en tamponne le fion est-ce bien clair ?
Ce qui n'empêche pas que vous reprenez des déclarations de deux Israéliens pour en faire une politique nationale et en plus de faire comme si c'était acté.

Ce n'est pas comme si la Biélorussie nous avait envoyé des migrants dans la gueule ou que la Chine et la Russie faisaient de la propagande anti-occidentale.
khey, le bilan migratoire d'un Sarkozy, qui s'est d'ailleurs jeté dans la déstabilisation de la Libye comme un bon toutou des néo-conservateurs, prouve bien que le combat contre les ingérences étrangères et l'immigration n'est pas un monopole de la droite... et puis bordel, stop au clivage droite-gauche qui est désormais largement dépassé par le clivage mondialisme vs nationalisme
:smugdica:

Du reste, la Chine est déjà un pays que te devrais louer pour sa dureté face aux phénomènes qui emportent l'Occident dans la décadence et qui sont propres à l'Occident ; si tu étais véritablement un fasciste, au sens mussolinien, tu tiendrais un autre discours sur la politique extérieure image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1491572376-img-0024.png
Enfin, si les Biélorusses n'ont pas envie d'être envahis et envoient dans l'Europe, qui est foncièrement immigrationniste par les intérêts de son patronat ne t'en déplaise, des migrants, ils ont bien raison parce qu'ils le font pour les mêmes raisons qui t'agitent image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
"Oui et alors ?
Il peut interdire les Français de répondre à l'appel d'un état souverain (L'Ukraine) qui permet les Français de venir les aider ?"

-> Bah faut pas s'étonner qu'on soit considérés comme co-belligerants et, comme on est une puissance nucléaire, de se voir opposer à nous la menace nucléaire en réponse à un potentiel envoi de troupe en Ukraine montrant ainsi qu'on prend réellement part à cette guerre.

"L'Arabie Saoudite ou des puissances Arabes nous vendent du pétrole, est-ce pour autan qu'on doit les considéré comme fiables ?
L'économie ne justifie pas tout surtout quand elle sert a financer une guerre contre l'Europe de l'ouest."

-> Sauf que l'Ukraine continuait de toucher des taxes de passage sur le gaz vendu et l'industrie de l'Europe de l'ouest tourne principalement au gaz, c'est con de se couper d'une chaîne d'approvisionnement qui aurait pu permettre d'aider l'Ukraine. Et le gaz russe est quand même vendu ailleurs donc ton argument économique visant à dire que ça finance la guerre en favorisant la Russie ne tient pas.

"Asselineau ne limite pas sa politique à une aide de l'Afrique, il affirme que nous sommes plus proche des Africains que des ukrainiens ou des pays d'Europe de l'est ce qui est une connerie sans nom.

La réalité c'est que nous sommes plus proches culturellement et génétiquement des Européens de l'est et nous n'avons rien à gagner à les laisser se faire absorber par les néo-bolchéviques Russes qui renforceraient leur influence sur l'Europe."

On a strictement aucun intérêt à fourguer des milliards et des milliards aux pays d'Europe de l'est, ton seul et unique argument c'est "bah ils sont blancs". Pourquoi tu files pas toute ta thune au clodo du coin qui est blanc ? Pourquoi on ne donne pas notre flotte nucléaire aux allemands ? Pourquoi on ne donne pas notre parc nucléaire aux espagnols ? Et pourquoi ces pays ne nous donnent strictement jamais rien et cherchent sans arrêt à nous piller ?

T'as juste aucune notion de l'intérêt national dans ton discours, et c'est justement ça qu'on te reproche sans arrêt. Tout ce que tu nous balances c'est de l'idéologisme d'adolescent qui ne tient aucun compte du réel et des nécessités de ton propre pays.

Tu critiques sans arrêt les gauchistes qui se disent "citoyens du monde", mais tu rajoutes juste le terme "blanc" à la fin. Tu veux pas beaucoup mieux qu'eux clé.

(Déso si je réponds plus à l'avenir, j'suis en intervention toute cette aprem.
:hap:
)
-> Bah faut pas s'étonner qu'on soit considérés comme co-belligerants et, comme on est une puissance nucléaire, de se voir opposer à nous la menace nucléaire en réponse à un potentiel envoi de troupes en Ukraine montrant ainsi qu'on prend réellement part à cette guerre.

Les Russes ne font que bluffer, rien que les USA seuls atomisent militairement la Russie alors avec l'OTAN en plus bonne chance...
La réalité c'est que les Européens doivent s'imposer dans le rapport de force pou calmer Poutine.
Macron n'aurait peut être pas du parler d'envoyer des troupe officielles FR et envoyer des mercenaires mais cela mérite-il une menace nucléaire ?

Beaucoup de contradictions pour un souverainiste qui dit que la France peut se faire menacer du feu nucléaire tranquille en plus de ne pas reconnaitre la souveraineté de l'Ukraine.
Souverainisme à géométrie variable...

L'Ukraine n'avait rien à gagner à continuer ce système qui ne faisait que retarder sa mort en pactisant avec le crocodile qui allait la manger.
Quant à l'Europe évidement que cette relation commerciale lui était profitable, SAUF QUE la Russie à des visées impérialistes vers l'ouest et que tôt ou tard cela nous est défavorable.
Continuerais-tu à traiter avec une personne qui t'offre une bonne affaire mais qui a pour projet de te déloger de ta maison quand il sera assez puissant ?
J'en doute...
C'est un peu l'analogie qu'on pourrait faire, la Russie pousse aussi le souverainisme en Europe pour affaiblir le bloc de l'ouest diviser les intérêts et affaiblir voir disloquer l'OTAN ce qui lui permettrait de s'étendre vers l'ouest...
Exactement comme les Cocos le voudraient :
Image
Image
Image

:sortirUE:

C'est bien plus pragmatique que de donner des tonnes d'argents aux Africains pour qu'ils viennent quand même ici in fine détruire nos pays civilisés avec leur QI à deux chiffres.
Si on veut prendre les ressources en Afrique on s'impose comme la Russie ou la Chine d'ailleurs.
Et au final cela leur sera plus profitable que des ressources qui dorment dans leurs sols même s'ils ne veulent pas l'admettre.

Et le tout en interdisant toute immigration et en dégageant 9/10 des extra-Européens vivant en Europe.
Tout cela est une question de volonté politique.

De plus l'Europe de l'est a plein de ressources aussi, l'Ukraine est le grenier de l'Europe, elle possède des champs pétrolifères et est une zone stratégique important pour les occidentaux.
Donc on a bien plus a gagner à conserver une Europe blanche et à s'imposer économiquement en Afrique car si ce n'est pas nous ce sera les Chinois et les Russes de toute manière ce qu'ils font déjà.

les-yeux-du-monde.fr https://les-yeux-du-monde.fr[...]isme-autres-modeste-kante

Argument stupide au possible,... Un régionaliste pourrait exactement te dire la même chose pour ce qui est de la France par ailleurs...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
khey, le bilan migratoire d'un Sarkozy, qui s'est d'ailleurs jeté dans la déstabilisation de la Libye comme un bon toutou des néo-conservateurs, prouve bien que le combat contre les ingérences étrangères et l'immigration n'est pas un monopole de la droite... et puis bordel, stop au clivage droite-gauche qui est désormais largement dépassé par le clivage mondialisme vs nationalisme

Du reste, la Chine est déjà un pays que te devrais louer pour sa dureté face aux phénomènes qui emportent l'Occident dans la décadence et qui sont propres à l'Occident ; si tu étais véritablement un fasciste, au sens mussolinien, tu tiendrais un autre discours sur la politique extérieure image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1491572376-img-0024.png
Enfin, si les Biélorusses n'ont pas envie d'être envahis et envoient dans l'Europe, qui est foncièrement immigrationniste par les intérêts de son patronat ne t'en déplaise, des migrants, ils ont bien raison parce qu'ils le font pour les mêmes raisons qui t'agitent image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png

Sarkozy c'est la droite molle et arrêtez avec vos "néo-conservateurs"...
Je ne me prétends pas Sarkozyste et je n'ai jamais plébiscité cette guerre en Libye.
Si l'Europe était plus ferme et ne donnait aucune aide aux migrants ils ne viendraient pas, et qui met l'accent sur les aides sociales et l'humanitarisme si ce n'est cette saloperie de gauche cosmopolite ?

Du reste, la Chine est déjà un pays que te devrais louer pour sa dureté face aux phénomènes qui emportent l'Occident dans la décadence et qui sont propres à l'Occident ; si tu étais véritablement un fasciste, au sens mussolinien, tu tiendrais un autre discours sur la politique extérieure

La Chine est un pays communiste et le fascisme est anti-communiste.
Arrêtez de croire que la Chine est une super puissance et pour ce qui est de l'occident je le répète, ce n'est qu'une question de volonté politique et de domination de sphères d'influences qui sont actuellement dominées par la gauche...

Et non la Chine ne me fait pas rêver du tout comme Soral qui prétend que la Corée du nord est le pays qui doit le plus ressembler à l'Allemagne NS vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Vous ne comprenez pas que notre but ce n'est pas l'autoritarisme, mais la lutte contre le communisme et les idées de gauche et l'identitarisme c'est à dire défendre notre héritage génétique et culturel.
La Chine est une dystopie Orwélienne et je suis plus un Lib-Fasc qu'un fasciste stricto-sensu.

Enfin, si les Biélorusses n'ont pas envie d'être envahis et envoient dans l'Europe, qui est foncièrement immigrationniste par les intérêts de son patronat ne t'en déplaise, des migrants, ils ont bien raison parce qu'ils le font pour les mêmes raisons qui t'agitent

La Biélorussie a explicitement fait venir délibérément des migrants à la frontière Polonaise pour déstabiliser celle-ci.
Ces migrants ne comptaient se rendre en Biélorussie ils ont été envoyé par la Bielorussie, des articles FdeSouche traite de ce sujet.

De plus bizarre que quand c'est la Biélorussie → C'est normal.
Par contre si c'est 2 clampins Israéliens qui de manière déclarative disent qu'ils veulent nous envoyer des migrants pour s'en débarrasser, Hou là là ... La évidemment ce n'est plus la même chose alors que ce sont des paroles en l'air et pas des actes...

Vous vous rendez compte de vos incohérences logiques et argumentatives non ?
:cafe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans

Sarkozy c'est la droite molle et arrêtez avec vos "néo-conservateurs"...
Je ne me prétends pas Sarkozyste et je n'ai jamais plébiscité cette guerre en Libye.
Si l'Europe était plus ferme et ne donnait aucune aide aux migrants ils ne viendraient pas, et qui met l'accent sur les aides sociales et l'humanitarisme si ce n'est cette saloperie de gauche cosmopolite ?

Du reste, la Chine est déjà un pays que te devrais louer pour sa dureté face aux phénomènes qui emportent l'Occident dans la décadence et qui sont propres à l'Occident ; si tu étais véritablement un fasciste, au sens mussolinien, tu tiendrais un autre discours sur la politique extérieure

La Chine est un pays communiste et le fascisme est anti-communiste.
Arrêtez de croire que la Chine est une super puissance et pour ce qui est de l'occident je le répète, ce n'est qu'une question de volonté politique et de domination de sphères d'influences qui sont actuellement dominées par la gauche...

Et non la Chine ne me fait pas rêver du tout comme Soral qui prétend que la Corée du nord est le pays qui doit le plus ressembler à l'Allemagne NS vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Vous ne comprenez pas que notre but ce n'est pas l'autoritarisme, mais la lutte contre le communisme et les idées de gauche et l'identitarisme c'est à dire défendre notre héritage génétique et culturel.
La Chine est une dystopie Orwélienne et je suis plus un Lib-Fasc qu'un fasciste stricto-sensu.

Enfin, si les Biélorusses n'ont pas envie d'être envahis et envoient dans l'Europe, qui est foncièrement immigrationniste par les intérêts de son patronat ne t'en déplaise, des migrants, ils ont bien raison parce qu'ils le font pour les mêmes raisons qui t'agitent

La Biélorussie a explicitement fait venir délibérément des migrants à la frontière Polonaise pour déstabiliser celle-ci.
Ces migrants ne comptaient se rendre en Biélorussie ils ont été envoyé par la Bielorussie, des articles FdeSouche traite de ce sujet.

De plus bizarre que quand c'est la Biélorussie → C'est normal.
Par contre si c'est 2 clampins Israéliens qui de manière déclarative disent qu'ils veulent nous envoyer des migrants pour s'en débarrasser, Hou là là ... La évidemment ce n'est plus la même chose alors que ce sont des paroles en l'air et pas des actes...

Vous vous rendez compte de vos incohérences logiques et argumentatives non ?
:cafe:
Non Sarko n'était pas un mou à la base, il avait Patrick Buisson dans son entourage et a fait toute sa communication de campagne là-dessus ; or Buisson est une figure proche aussi bien de Zemmour que de Sarko et l'UE plébiscitée par Buisson paradoxalement, si ce n'est une autre entité, les poussera à trahir leurs promesses de campagne sur l'immigration image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png

les aides sociales constituent un poste de dépense important aussi bien politiquement qu'économiquement, ne serait-ce que pour contrôler les marges de la société ; par ailleurs qui aimerait être ton compatriote en sachant qu'il n'aura jamais l'aide qu'il mérite (oui parce que ça reste du salaire différé quoiqu'on pense des allocations chômage et retraite) ? Et qui aimerait fonder une famille nombreuse en ces temps difficiles si il n'y a pas un minimum d'aides ? Là où je peux te rejoindre sur ce sujet c'est la fermeture de nos aides aux étrangers, mais même là les économies faites seront infimes
:theMilk:

Sur la Chine, je peux m'exprimer dessus parce que non-seulement j'y ai de la famille, mais en plus j'y retourne souvent ; or le Communisme chinois a gardé du Léninisme l'idée du parti unique, mais le fascisme est une philosophie qui va bien au-delà des basses considérations de politiques électorales, comme c'est trop souvent le cas à l'Ouest, c'est une idée de l'Homme et de la vie que partagent les Chinois de manière diffuse, notamment sur le refus de la vie commode, bien que je le reconnaisse, l'idée n'est pas native de là-bas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png en ce sens je t'invite à relire le manifeste de Gentile et Mussolini, puis d'y faire un petit voyage image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png

Enfin sur le cas biélorusse, comme on dit en Orient : "qui fait l'âne ne se plaint pas qu'on lui monte dessus" c'est exactement ce qu'il s'est passé ; te rends-tu compte de l'incohérence logique que représente la défense de la bourgeoisie apatride qui veut l'immigration tout en se revendiquant patriote ?
:Finito_lunette:

Patriyoutre va
:Zidane_gobelin:
il y a 3 ans
tu crois vraiment que j'ai besoin que tu confirmes pour savoir que t'es un desco ? les infos on les a dejà : je te vois sur tous les topics , ça signifie que t'es un des plus gros boucleurs du forum
:Jacquouille:

aucune personne active ne traine H24 sur ce putain de fofo
:lunettes_bleues:

Je démonte ton sophisme qui consiste à dire que les complotiste sont des sous diplomés , en disant que tu es aussi un desco et que pourtant t'es " non-complotiste" , ce qui invalide l'argument sus mentionné
:nap18:

t'es un chômeur et tu essayes de te refaire une virginité sociale sur le dos de gens dont le combat politique ( anti-pedo ) légitime , par complexe d'inferiorité , j'imagine
:vous_le_savez_bien:
Ton profil indique que tu postes largement plus que lui calme tes fesses
:selection_naturelle:
si tu le vois partout et tout le temps c'est parce qu'il te fait rager/t'obsèdes, cet aveu de faiblesse
:nez:
il y a 2 ans
Non Sarko n'était pas un mou à la base, il avait Patrick Buisson dans son entourage et a fait toute sa communication de campagne là-dessus ; or Buisson est une figure proche aussi bien de Zemmour que de Sarko et l'UE plébiscitée par Buisson paradoxalement, si ce n'est une autre entité, les poussera à trahir leurs promesses de campagne sur l'immigration image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png

les aides sociales constituent un poste de dépense important aussi bien politiquement qu'économiquement, ne serait-ce que pour contrôler les marges de la société ; par ailleurs qui aimerait être ton compatriote en sachant qu'il n'aura jamais l'aide qu'il mérite (oui parce que ça reste du salaire différé quoiqu'on pense des allocations chômage et retraite) ? Et qui aimerait fonder une famille nombreuse en ces temps difficiles si il n'y a pas un minimum d'aides ? Là où je peux te rejoindre sur ce sujet c'est la fermeture de nos aides aux étrangers, mais même là les économies faites seront infimes
:theMilk:

Sur la Chine, je peux m'exprimer dessus parce que non-seulement j'y ai de la famille, mais en plus j'y retourne souvent ; or le Communisme chinois a gardé du Léninisme l'idée du parti unique, mais le fascisme est une philosophie qui va bien au-delà des basses considérations de politiques électorales, comme c'est trop souvent le cas à l'Ouest, c'est une idée de l'Homme et de la vie que partagent les Chinois de manière diffuse, notamment sur le refus de la vie commode, bien que je le reconnaisse, l'idée n'est pas native de là-bas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png en ce sens je t'invite à relire le manifeste de Gentile et Mussolini, puis d'y faire un petit voyage image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png

Enfin sur le cas biélorusse, comme on dit en Orient : "qui fait l'âne ne se plaint pas qu'on lui monte dessus" c'est exactement ce qu'il s'est passé ; te rends-tu compte de l'incohérence logique que représente la défense de la bourgeoisie apatride qui veut l'immigration tout en se revendiquant patriote ?
:Finito_lunette:

Patriyoutre va
:Zidane_gobelin:
1. Sarko a toujours été un mou qui a chassé sur les platebandes du FN pour aller chercher de l'électorat car le sien fuyait vers le centre (début du procésus du centrisme pré LREM).

+ Sur Buisson tu fais des raisonnements par apophénie.
Buisson n'est qu'on conseillé et idéologue.

Il n'est pas responsable des décisions prises et d'ailleurs il est aussi critiquable sur certains points.
Il me semble que c'est lui qui avait dit une connerie du style "Je préfère des jeunes femmes avec un voile qu'avec un string"...
Comme si c'était un choix fermé (faux dilemme)...

2. Sur les aides sociales au moins on est d'accord sur la question extra-Européenne (à la bonne heure).

Néanmoins la question des aides qui boostent les natalités est une fausseté, à l'époque les aides étaient rares et les gens faisaient bcp d'enfant en Europe (on pourrait d'ailleurs souligner que c'est le cas en Afrique), donc c'est une question de volonté, il faut rééduquer les femmes à vouloir être des mères d'une famille nombreuse et les hommes à l'assumer.

Pour ce qui est de la Chine je te le dis tu fais fausse route, la Chine est un pays autoritaire qui contrôle de plus en plus sa population avec du traçage électronique, etc
Nous n'avons pas besoin d'en arriver là.
Je connais bien les positions de Gentile mais le fascisme et son anti-capitalisme doivent être révisé ajd surtout avec les connaissances que nous avons.

Et d'ailleurs le fascisme a une époque a été libéral et c'est là que s'est produit un mini miracle Italien :
Image

Mussolini lui même a eu des positions économiques antinomiques et variables sous son règne mais il est évident que hormis le protectionnisme qui fut demandé par le grand patronat pour défendre les industries italiennes les autres mesures trop socialisantes ont été un échec.
Image

La politique d'autarcie pendant la guerre a quant à elle été désastreuse sur l'économie Italienne.

Je préfère nettement le Mussolini qui sort du socialisme que celui qui y revient (même si ce sont des évènements extérieurs qui l'y ont ramené)
Image

Pour la dernière partie on retombe dans le délire du complot des nez crochus...

L'immigration est défendu par la gauche pro-Palestinienne (raison électorale), par des patrons de secteurs en crise (raison économique) et aussi par nos dirigeants qui sont obligés de résoudre le problème de la pyramide des âges (système socialiste)...

Des philanthropes cosmopolites comme Soros existent bel et bien oui mais il y'a exactement les mêmes et en proportion égale voir supérieure chez les Européens, les Africains, le monde arabe, etc

On va encore rentrer dans des biais de confirmation...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans