Ce sujet a été résolu
il y a un an
Oui toi l'athéix parmis les 8 cos je te vois, quelle est ta réaction ? :RonaldoOuioui:
il y a un an
L'univers est né du chaos, il n'est pas quelque chose d'harmonieux et d'accueillant pour la vie et selon la logique du multivers des univers qui n'ont pas les bons "paramètres" naissent et meurent sans pouvoir perdurer.
il y a un an
Les croyants ont vraiment du mal avec l’échelle de temps de l’univers
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
L'univers est né du chaos, il n'est pas quelque chose d'harmonieux et d'accueillant pour la vie et selon la logique du multivers des univers qui n'ont pas les bons "paramètres" naissent et meurent sans pouvoir perdurer.
Ah oui c'est le hasard alors on a du chatté de fou :RonaldoOuioui:
il y a un an
La logique des religix c'est pareil mais sans le sac et sans les pièces de légo au départ.
il y a un an
Toujours pas de réponses de ton côté ? :RonaldoOuioui:
Je suis pas athée
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
La logique des religix c'est pareil mais sans le sac et sans les pièces de légo au départ.
il y a un an
ElChatto
1 an
Les croyants ont vraiment du mal avec l’échelle de temps de l’univers
Ah oui ca doit être ça, si tu secous le sac assez de fois tu va avoir ton hélico c'est ça ? :RonaldoOuioui:
il y a un an
Ah oui c'est le hasard alors on a du chatté de fou :RonaldoOuioui:
Tu ne te poserais pas la question si tu faisais partie d'un univers non abouti.
il y a un an
Tu ne te poserais pas la question si tu faisais partie d'un univers non abouti.
Ok mais la c'est un univers abouti :RonaldoOuioui:
il y a un an
Ah oui ca doit être ça, si tu secous le sac assez de fois tu va avoir ton hélico c'est ça ? :RonaldoOuioui:
Dieu il est apparu comment ?
il y a un an
Dieu il est apparu comment ?
En secouant le sac je suppose selon ta logiquent :RonaldoOuioui:
il y a un an
pourquoi les musulmans qui ont le pouvoir de créer comme dieu sont incapable de créer des hélicoptère quand la nature sans les main en créer?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Ok mais la c'est un univers abouti :RonaldoOuioui:
Oui et c'est pour cela qu'il a permis l'emergence de la vie et donc que toi tu te poses des questions existentielles.
il y a un an
La vie à pu se crée sur plusieurs dizaines de millions d'années grâce à la sélection naturelle (et pas le hasard)
La où coince les chercheurs en particulier c'est comment sont arrivés les molécules autoréplicante comme l'ADN mais ça ne veut pas dire qu'un démiurge à créé ça
De plus l'expérience à été faite de recrée en laboratoire les conditions sur terre de l'époque avant la vie (éclaire, atmosphère spécifique, chaleur etc.) et oh bah tiens, des molécules comme des acides aminés et autres si je me souviens bien sont apparus
C'est la sélection chimique
La où coince les chercheurs en particulier c'est comment sont arrivés les molécules autoréplicante comme l'ADN mais ça ne veut pas dire qu'un démiurge à créé ça
De plus l'expérience à été faite de recrée en laboratoire les conditions sur terre de l'époque avant la vie (éclaire, atmosphère spécifique, chaleur etc.) et oh bah tiens, des molécules comme des acides aminés et autres si je me souviens bien sont apparus
C'est la sélection chimique
il y a un an
pourquoi les musulmans qui ont le pouvoir de créer comme dieu sont incapable de créer des hélicoptère quand la nature sans les main en créer?
Parce que l'islam est une création humaine :RonaldoOuioui:
il y a un an
PetitVazaha
1 an
Votre réaction les athéix ? :RonaldoOuioui:
Les cut pendant la vidéo pour monter l'hélico soi-même et le remettre dans le sac
Les commentaires qui ont l'air convaincus par cette prouesse
Un régal t'en as d'autres ?
Les commentaires qui ont l'air convaincus par cette prouesse
Un régal t'en as d'autres ?
il y a un an