Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oh ben ça c'est drôlement gentil ça khey, ça me touche.
Pour ma part, et à ma TRÈS grande surprise, je suis en train de me rendre qu'en dépit de ma misanthropie galopante je ne pourrais pas restreindre cette liste à seulement trois noms.
J'espère que ceux que j'apprécie, que je respecte, voire que j'admire... sont à même de se reconnaître. Sans parler de ceux qui me sont proches IRL.
PEACE.
Pour ma part, et à ma TRÈS grande surprise, je suis en train de me rendre qu'en dépit de ma misanthropie galopante je ne pourrais pas restreindre cette liste à seulement trois noms.
J'espère que ceux que j'apprécie, que je respecte, voire que j'admire... sont à même de se reconnaître. Sans parler de ceux qui me sont proches IRL.
PEACE.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Oh ben ça c'est drôlement gentil ça khey, ça me touche.
PEACE.
PEACE.
Moi aussi je t'aime
il y a 2 ans
T'as le chic pour te friter avec deux kheys parmi les plus croulants du forum, cherche pas c'est un don ! Limite un super-pouvoir !
il y a 2 ans
Moi aussi je t'aime
Allons allons voyons, toi entre tous ici doit bien savoir qu'à tout moment le khey de qualitay doit faire montre de mesure(s)...
il y a 2 ans
Moi aussi je t'aime
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllons allons voyons, toi entre tous ici doit bien savoir qu'à tout moment le khey de qualitay doit faire montre de mesure(s)...
Mon cœur déborde
il y a 2 ans
J'allais faire la BLAGUE
MEEEERDE
DUBOSC
MEEEERDE
DUBOSC
Moi aussi je t'aime
Mais c'est NORMAL
Nous ne sommes qu'une seule et même personne
ROMANYTCH
Mais c'est NORMAL
ROMANYTCH
il y a 2 ans
Moi aussi je t'aime
Mais c'est NORMAL
ROMANYTCH
Mais c'est NORMAL
ROMANYTCH
il y a 2 ans
mon khey sûr
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'aurais un vagin j'aurais mouillé
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
LeauDesPates
2 ans
@Bougnaderos et feu @PuerAnus
Vivement le retour du roi
Ah aussi un autre mais ça je peux pas dire son nom c'est interdit il me semble sur les forom onche
Vivement le retour du roi
Ah aussi un autre mais ça je peux pas dire son nom c'est interdit il me semble sur les forom onche
HitlerPetanque ?
il y a 2 ans
Je sais pas à part @LePiston avec qui je parle parfois sinon y'a pleins de khey cool mais aucun me vient à l'esprit
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0