Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'islam interdit la criminalité
Mais ca change quoi que lislam depasse le christianisme? On peut meme chier dehors comme les indiens que ca changerait rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ca change quoi que lislam depasse le christianisme? On peut meme chier dehors comme les indiens que ca changerait rien
Ah merde, j'ai mal lu ton message, je pensais que tu t'étais tout fier que l'islam GP le christianisme
Total erezione
il y a 3 ans
Les famoso pays musulmans ultra capitalistes
C'et vrai que j'avais oublié la sourate qui parlait du trading et de l'exploitation d'indiens
C'et vrai que j'avais oublié la sourate qui parlait du trading et de l'exploitation d'indiens
Total erezione
il y a 3 ans
rappel les intellectuelle de gauche ont soutenu l'ayatollah Khomeini , le Shah (malgré ses défauts) était en train de moderniser son pays a vitesse grand V
Exact ce pourrait être l'Allemagne économiquement mais les musulmerdes ont tous gâchée
Regarde pas
il y a 3 ans
Exact ce pourrait être l'Allemagne économiquement mais les musulmerdes ont tous gâchée
oui
29 ans d'embargo et ils arrivent à te pondre la bombe atomique et des drones aérien de combat
29 ans d'embargo et ils arrivent à te pondre la bombe atomique et des drones aérien de combat
il y a 3 ans
Je viens de me balader sur marseille est il y avait un tag jack le fou dévoile l'islam
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
Regarde pas
il y a 3 ans
L'islam sunnite se cassera la gueule dans tout les pays arabes, que ce soit dans 5, 10, 50 ou 100 ans c'est inévitable..
Les gens remarquent que cette religion de merde ne leur apporte que de la merde dans leur vie, qu'elle les prive de penser librement, d'avoir le minimum d'esprit critique.
Les gens remarquent que cette religion de merde ne leur apporte que de la merde dans leur vie, qu'elle les prive de penser librement, d'avoir le minimum d'esprit critique.
On restera la meme dans 1000 ans jusque a la fin du monde l Islam restera
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans