InscriptionConnexion
J'ai envie de garder une certaine liberté mais une meuf que je vois actuellement force pour qu'on se mette en couple, je l'aime bien donc je vais peut-être céder
:golm:
il y a 2 ans
Pour le coup mes parents sont full redpill voir même blackpill sur certain sujet
:stopcensure:
surtout depuis que le fils de la meilleure amie de ma mère qui est aussi un pote à moi a commencé à se faire accuser à tort d’être un potentiel agresseur avec une de ses collègues ( il est pompier) pour l’anecdote il a fais le simp pour sa collègue qui sortant d’une relation difficile avec son ex + relation bousillé avec ces parents ( 1er redflag) au début il lui preté son oreille pour écouter ses malheure ( second redflag) il a fais le Nice guy accepté de prendre certaines de ces gardes / lui apporter a bouffer pendant leur temps entre deux interventions il avait meme commencé à en parler à sa daronne ( ami avec la mienne) car au début elle etait réceptive à ses avancé puis du jour au lendemain elle a commencé à l’accuser d’être un gros lourd stalker/ potentiel prédateur S qui voulait la V ( absolument faux ) d’ailleurs les collègues on prouver ses mythos mais le mal etait fais il avait jamais eu de meufs avant et cette expérience la refroidi à mort et depuis que m’a daronne a entendu cette histoire elle crois plus facilement tous les témoignages que je lui montrent sur les femmes modernes complètement névrosé qui veulent leur bad boy ultra violent
et quand elle voit les RS elle a compris que pour les hommes entre 18-30 ans de nos jours c’est un enfer
:risitas_ahi:
+ les taff sous payer avoir 10 ans d’expériences pour les boites quand tu viens d’avoir ton diplôme + parler couramment au moins 3 langues si ce n’est plus avoir des compétences dans de nombreux programmes informatiques et j’en passe
il y a 2 ans
ils sont morts
il y a 2 ans
Pour le coup mes parents sont full redpill voir même blackpill sur certain sujet
surtout depuis que le fils de la meilleure amie de ma mère qui est aussi un pote à moi a commencé à se faire accuser à tort d’être un potentiel agresseur avec une de ses collègues ( il est pompier) pour l’anecdote il a fais le simp pour sa collègue qui sortant d’une relation difficile avec son ex + relation bousillé avec ces parents ( 1er redflag) au début il lui preté son oreille pour écouter ses malheure ( second redflag) il a fais le Nice guy accepté de prendre certaines de ces gardes / lui apporter a bouffer pendant leur temps entre deux interventions il avait meme commencé à en parler à sa daronne ( ami avec la mienne) car au début elle etait réceptive à ses avancé puis du jour au lendemain elle a commencé à l’accuser d’être un gros lourd stalker/ potentiel prédateur S qui voulait la V ( absolument faux ) d’ailleurs les collègues on prouver ses mythos mais le mal etait fais il avait jamais eu de meufs avant et cette expérience la refroidi à mort et depuis que m’a daronne a entendu cette histoire elle crois plus facilement tous les témoignages que je lui montrent sur les femmes modernes complètement névrosé qui veulent leur bad boy ultra violent
et quand elle voit les RS elle a compris que pour les hommes entre 18-30 ans de nos jours c’est un enfer
:risitas_ahi:
+ les taff sous payer avoir 10 ans d’expériences pour les boites quand tu viens d’avoir ton diplôme + parler couramment au moins 3 langues si ce n’est plus avoir des compétences dans de nombreux programmes informatiques et j’en passe
Ah ue chaud pour ton pote.
:subutex_soral:

Pour les meufs ma mère continue de me dire: "Si tu veux rencontrer des filles intéressantes inscrit toi dans un club de randonnée".
:bfm_zoom:

Je lui ai déjà dis plusieurs fois mais elle veut pas l'entendre que c'est pour les gens de son âge.
:MoixPardon:
il y a 2 ans
J'ai de la chance mes parents sont ouvert d'esprit et à l'écoute de l'époque.
:Lesquen_Yataganki:

Ils comprennent que pour nous les jeunes le monde du travail c'est devenu galère.
:Daenerys_sourire:

Ils voient bien que les relations hommes/femmes sont très compliquées aujourd'hui.
:SimpThaisOriginelTriste:
Ma mère en a raz le bol des féminazi misandres.
:Grostaswoke:

Eux ils ont eu la retraite à 60 ans donc ils sont dégoûté qu'on soit obligé de trimer jusqu'à 64 ans.
:Hihi_fille:

Par contre sur le GR ils sont comme tout les boomers, ils ont du mal à comprendre la démographie.
Pour eux on peut assimiler 20 millions d'allogène sans problème
:topproduit:
la république est là pour ça.
ben qui a voté pour des politicards qui ont créé cette société de débiles, pas moi...
il y a 2 ans
guismo
guismo
2 ans
ben qui a voté pour des politicards qui ont créé cette société de débiles, pas moi...
Ils pensaient bien faire.
il y a 2 ans
Le pire c'est que ma mère a goûtée plusieurs fois au vivre-ensemble. Elle s'est faites agressée par des chances mais pour elle le problème est toujours social. Si les bandes de jeunes sont agressifs c'est à cause d'une mauvaise répartition des richesses.
:notready2:
il y a 2 ans
Oui, d'autant plus qu'ils sont encore dans la vie active donc ils le vivent eux mêmes
:(

Par contre sur les questions démographiques je suis en Bretagne donc ici moins de GR donc les gens sont très à gauche, dont mes parents
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Oui, d'autant plus qu'ils sont encore dans la vie active donc ils le vivent eux mêmes

Par contre sur les questions démographiques je suis en Bretagne donc ici moins de GR donc les gens sont très à gauche, dont mes parents
Vous aurez bientôt votre centre de migrants à côté de chez vous?
:BilalHassani:
il y a 2 ans
Vous aurez bientôt votre centre de migrants à côté de chez vous?
:BilalHassani:
Les villes moyennes (Lorient, Pontivy, etc.) commencent déjà à être bien GR, mais dans les terres RAS
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Les villes moyennes (Lorient, Pontivy, etc.) commencent déjà à être bien GR, mais dans les terres RAS
Profitez bien du calme le temps que ça va durer.
:gandalf_deter:
il y a 2 ans
Ils pensaient bien faire.
:zhitler:
il y a 2 ans