Gros soucis c'est certain modo
Parle pour toi Abdel, moi j'aime bien l'idée de vous expliquer votre juste place dans l'univers à coups de pompes
Dans deux semaines vous serez deja beaucoup mieux acclimatés à votre nouvel environnement et vous aurez bien appris comment vous tenir :
Dans deux semaines vous serez deja beaucoup mieux acclimatés à votre nouvel environnement et vous aurez bien appris comment vous tenir :
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas très friendly comme propos mon khey prend un peu de paz et apaise ton coeur
il y a 4 ans
Faut voir comment les devs comptent développer leur site mais en l'occurence c'est de moins en moins probable
il y a 4 ans
Si Rohan est ici je reste
(non je deconne évidemment
)
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri
il y a 4 ans
C'est pas très friendly comme propos mon khey prend un peu de paz et apaise ton coeur
Mais je t'aime mon kheyou
https://image.noelshack.com[...]1487013838-stvalentin.png
C'est précisément pour ton bien que je dis ca
C'est précisément pour ton bien que je dis ca
il y a 4 ans
Par contre c'est vrai que j'étais sceptique au début, maintenant impossible de retourner sur jvc quand je vois le manque de fonctionnalités et les topics jetables
Il manque juste le fait de pouvoir ajouter les forumeurs en ami et des gaming lives et c'est bon les admins ont un concurrent sérieux au 18-25
Il manque juste le fait de pouvoir ajouter les forumeurs en ami et des gaming lives et c'est bon les admins ont un concurrent sérieux au 18-25
il y a 4 ans