Créer un compteSe connecter
Gros soucis c'est certain modo
:zizou:
Parle pour toi Abdel, moi j'aime bien l'idée de vous expliquer votre juste place dans l'univers à coups de pompes
:content:

Dans deux semaines vous serez deja beaucoup mieux acclimatés à votre nouvel environnement et vous aurez bien appris comment vous tenir :

Image

:Ronaldo_paille:
il y a 4 ans
Truie
Truie
4 ans
Parle pour toi Abdel, moi j'aime bien l'idée de vous expliquer votre juste place dans l'univers à coups de pompes
:content:

Dans deux semaines vous serez deja beaucoup mieux acclimatés à votre nouvel environnement et vous aurez bien appris comment vous tenir :

Image

:Ronaldo_paille:
C'est pas très friendly comme propos mon khey prend un peu de paz et apaise ton coeur
:igo5:
il y a 4 ans
SG1
SG1
4 ans
On se retrouve dans 3 mois, retour à 50 connectés Image
Faut voir comment les devs comptent développer leur site mais en l'occurence c'est de moins en moins probable
:cafe:
il y a 4 ans
:risi8:
il y a 4 ans
Si Rohan est ici je reste
:nez:
(non je deconne évidemment
:nez:
)
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
:Ada:
il y a 4 ans
C'est pas très friendly comme propos mon khey prend un peu de paz et apaise ton coeur
:igo5:
Mais je t'aime mon kheyou

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1487013838-stvalentin.png

C'est précisément pour ton bien que je dis ca
:oui:
il y a 4 ans
:Fished:
il y a 4 ans
Par contre c'est vrai que j'étais sceptique au début, maintenant impossible de retourner sur jvc quand je vois le manque de fonctionnalités et les topics jetables
:risitas_ahi:

Il manque juste le fait de pouvoir ajouter les forumeurs en ami et des gaming lives et c'est bon les admins ont un concurrent sérieux au 18-25
:risitas_ahi:
il y a 4 ans