Ce sujet a été résolu
Pour les témoins de jehovah l'apocalypse de Jean (ou plutôt révélation dans ma bible TJ ) la bête 666 la pute de babylone ect ... bah en faite c'est une prophétie qui annonce que :
L'onu va interdire toutes les religions
L'onu (anciennement la société des nations) = la bête mortellement blessé une première fois
La putain de babylone = les fausses religions
Donc quand lonu va interdire la religion bah les TJ eux ils vont se faire persécuter et continuer de prêcher de manière clandestine
Alors source du topic: ma grand mère quand j'avais dit 10-12 ans donc ça remonte à 16 ans
Je sais que les TJ ont aussi prophétisé une dizaine de fois la date de la fin du monde
Est ce que sur ce coup là aussi ils ont changé leur script et on compris que ça avait l'air très con comme scénario ou ils continuent de croire que l'onu va réussir à interdire TOUTE les religions ?
L'onu va interdire toutes les religions
L'onu (anciennement la société des nations) = la bête mortellement blessé une première fois
La putain de babylone = les fausses religions
Donc quand lonu va interdire la religion bah les TJ eux ils vont se faire persécuter et continuer de prêcher de manière clandestine
Alors source du topic: ma grand mère quand j'avais dit 10-12 ans donc ça remonte à 16 ans
Je sais que les TJ ont aussi prophétisé une dizaine de fois la date de la fin du monde
Est ce que sur ce coup là aussi ils ont changé leur script et on compris que ça avait l'air très con comme scénario ou ils continuent de croire que l'onu va réussir à interdire TOUTE les religions ?
il y a 2 ans
@temoin2jehovah viens ici
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
On s'en branle.
Ouai mais l'autre il spam en boucle son délire j'aimerais bien qu'il me réponde au moins la dessus
il y a 2 ans
Ouai mais l'autre il spam en boucle son délire j'aimerais bien qu'il me réponde au moins la dessus
C'est vrai qu'il case les couilles avec son délire TJ.
On va le confronter à Sainte tiens, ça serait drôle.
@temoin2jehovah + @Sainte : Fight.
On va le confronter à Sainte tiens, ça serait drôle.
@temoin2jehovah + @Sainte : Fight.
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
@temoin2jehovah viens ici
Il peut pas te répondre je l'ai littéralement brisé sur son topic.

Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
quand je lui pose la question sur ces topic il répond pas
il y a 2 ans
Je veux voir ça
il y a 2 ans
Ha oui faut savoir qu'entre jésus et eux tout le reste c'est de l'obscurantisme , donc oui l'église bâtit par les apôtres ça ne compte pas
il y a 2 ans
Ça ne serait plus un debunk quand l'onu va nous interdire d'aller à l'église, la mosquée ou la synagogue hein
il y a 2 ans
Ha oui faut savoir qu'entre jésus et eux tout le reste c'est de l'obscurantisme , donc oui l'église bâtit par les apôtres ça ne compte pas
Les TJ sont de véritables comiques...
Dieu aurait donc laissé vivre son troupeau dans l'hérésie jusqu'en 1870...
Valable aussi pour les protestants
il y a 2 ans
J'attends toujours une explication de comment ils ont perduré.
Mais elle ne vient pas.
Mais elle ne vient pas.
il y a 2 ans
Les TJ sont de véritables comiques...
Ils ont une date plus précise je ne sais plus trop de quand à quand à commencer la décadence de l'église selon eux
Mais ça s'étend sur un millénaire au moins il me semble (sauf erreur de ma part )
Mais ça s'étend sur un millénaire au moins il me semble (sauf erreur de ma part )
il y a 2 ans
J'attends toujours une explication de comment ils ont perduré.
Mais elle ne vient pas.
Mais elle ne vient pas.
il y a 2 ans