Ce sujet a été résolu
si vous aviez un chien vous prendriez quelle race ? merci de detailler le pourquoi du comment
🌙
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
malinois j'en ai eu un c'est hyper obéissant
en effet a ce qu'il parait plus le chien est smart , plus c'est facile de le dresser, je crois que y'a pas plus intelligent comme clebard
🌙
il y a 2 ans
bha Malinois
un beau Malinois sablé
par contre faut pas que tu sois une merde sinon il te le fera payer, mais cest bien car ça te force à être une meilleure version de toi même et te dépasser, toi et le chien vous allez vous tirer mutuellement vers le haut

un beau Malinois sablé
par contre faut pas que tu sois une merde sinon il te le fera payer, mais cest bien car ça te force à être une meilleure version de toi même et te dépasser, toi et le chien vous allez vous tirer mutuellement vers le haut

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
une beurette c'est des bonnes petite chiennes
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
je veux juste un fidèle compagnon pour la vie (enfin sa vie) pas trop con avec qui je pourrais lier un lien d'amitié très fort
en réalité je sonde juste les races préférées des kheys
en réalité je sonde juste les races préférées des kheys
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
si vous aviez un chien vous prendriez quelle race ? merci de detailler le pourquoi du comment
J'ai eu:
BOXER: Caractère génial, hyper fidèle, top avec les enfants. Défauts: Hyper vifs, vieillis mal (Cardiaque, dysplasie, etc)
AKITA Américain: Bon caractère mais très indépendant (Chien primitif) et ne s'entend pas avec ses congénères (Dominant)
CANE CORSO (2 Actuels): Caractère génial, hyper fidèle, top avec les enfants, protecteur. Défauts: peu baver (normalement non), gros gabarit (40kg mini)
BOXER: Caractère génial, hyper fidèle, top avec les enfants. Défauts: Hyper vifs, vieillis mal (Cardiaque, dysplasie, etc)
AKITA Américain: Bon caractère mais très indépendant (Chien primitif) et ne s'entend pas avec ses congénères (Dominant)
CANE CORSO (2 Actuels): Caractère génial, hyper fidèle, top avec les enfants, protecteur. Défauts: peu baver (normalement non), gros gabarit (40kg mini)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Loud
2 ans
j'ai pensé au pitbull pour défendre la maison mais je crois que c'est un peu trop
j'en ai un
j'ai juste pris le chien qui me semblait le mieux à la SPA, j'en avais rien à foutre de la race
j'ai juste pris le chien qui me semblait le mieux à la SPA, j'en avais rien à foutre de la race
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai eu:
aya il est trop beau l'akita
🌙
il y a 2 ans
il y a 2 ans