InscriptionConnexion
si vous aviez un chien vous prendriez quelle race ? merci de detailler le pourquoi du comment
:daenerys-peur:
🌙
il y a 2 ans
j'ai pensé au pitbull pour défendre la maison mais je crois que c'est un peu trop
🌙
il y a 2 ans
malinois j'en ai eu un c'est hyper obéissant
:Headbang:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
malinois j'en ai eu un c'est hyper obéissant
:Headbang:
en effet a ce qu'il parait plus le chien est smart , plus c'est facile de le dresser, je crois que y'a pas plus intelligent comme clebard
🌙
il y a 2 ans
Labrador c’est gentil et plutôt costaud
:igo:
il y a 2 ans
Lévrier
il y a 2 ans
bha Malinois

un beau Malinois sablé Image Image

par contre faut pas que tu sois une merde sinon il te le fera payer, mais cest bien car ça te force à être une meilleure version de toi même et te dépasser, toi et le chien vous allez vous tirer mutuellement vers le haut

le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Faut vraiment etre un immense homme soumis pour désirer avoir un chien
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:Fas3:
un chow chow. Tu le peins en couleur panda . A toi les femmes .
:sn44k:

il y a 2 ans
une beurette c'est des bonnes petite chiennes
:Jesus_fap:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
je veux juste un fidèle compagnon pour la vie (enfin sa vie) pas trop con avec qui je pourrais lier un lien d'amitié très fort

en réalité je sonde juste les races préférées des kheys
🌙
il y a 2 ans
Je serait ta chienne l'op
:tiffany_mange:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
ça pose problème a la sécurité intérieure du pays ça
🌙
il y a 2 ans
un chow chow
:pikachu6:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
si vous aviez un chien vous prendriez quelle race ? merci de detailler le pourquoi du comment
J'ai eu:
BOXER: Caractère génial, hyper fidèle, top avec les enfants. Défauts: Hyper vifs, vieillis mal (Cardiaque, dysplasie, etc)

AKITA Américain: Bon caractère mais très indépendant (Chien primitif) et ne s'entend pas avec ses congénères (Dominant)

CANE CORSO (2 Actuels): Caractère génial, hyper fidèle, top avec les enfants, protecteur. Défauts: peu baver (normalement non), gros gabarit (40kg mini)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai toujours eu des épagneuls, une race vraiment sympa mais chiante à éduquer
:hap:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
un chow chow
:pikachu6:
ahi c'est un khey de base ça
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
j'ai pensé au pitbull pour défendre la maison mais je crois que c'est un peu trop
j'en ai un

j'ai juste pris le chien qui me semblait le mieux à la SPA, j'en avais rien à foutre de la race
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai eu:
BOXER: Caractère génial, hyper fidèle, top avec les enfants. Défauts: Hyper vifs, vieillis mal (Cardiaque, dysplasie, etc)

AKITA Américain: Bon caractère mais très indépendant (Chien primitif) et ne s'entend pas avec ses congénères (Dominant)

CANE CORSO (2 Actuels): Caractère génial, hyper fidèle, top avec les enfants, protecteur. Défauts: peu baver (normalement non), gros gabarit (40kg mini)
aya il est trop beau l'akita
🌙
il y a 2 ans
Un berger random peut importe lequel, même un batard. Ce sont des chiens intelligents
Image Image
il y a 2 ans