Ce sujet a été résolu
Ce qui est drôle c'est qu'il a toujours défendu l'invasion migratoire en France
Et sur cela, pas un mot des islamo-gauchistes
Et sur cela, pas un mot des islamo-gauchistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cimer albert je vais aller mater sur leur site
peut être que je vais l'offrir à mon pote.
Extrait : "[...] la social-démocratie connaît admirablement la valeur de la force, elle s'acharne surtout contre ceux en qui elle flaire quelque étoffe. Inversement, elle décerne aux êtres faibles du parti adverse des louanges plus ou moins discrètes selon l'idée qu'elle se fait de leur valeur intellectuelle."
"Elle craint moins un homme de génie dépourvu de volonté qu'une nature vigoureuse qui n'a qu'une intelligence moyenne.
Quant à ceux qui sont sans intelligence et volonté, elle les porte au triomphe !"
Ce dernier paragraphe me fait penser à une race en particulier, devinerez-vous laquelle ?
"Elle craint moins un homme de génie dépourvu de volonté qu'une nature vigoureuse qui n'a qu'une intelligence moyenne.
Quant à ceux qui sont sans intelligence et volonté, elle les porte au triomphe !"
Ce dernier paragraphe me fait penser à une race en particulier, devinerez-vous laquelle ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
esclavotaf
1 an
Typiquement le genre de mec qui a vomi sur le FN dans les années 90/2000 car c'est pas bien de défendre les fds.
Bien souligné khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Extrait : "[...] la social-démocratie connaît admirablement la valeur de la force, elle s'acharne surtout contre ceux en qui elle flaire quelque étoffe. Inversement, elle décerne aux êtres faibles du parti adverse des louanges plus ou moins discrètes selon l'idée qu'elle se fait de leur valeur intellectuelle."
T'as un lien pour l'acheter ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
T'as un lien pour l'acheter ?
Tu peux l'acheter chez Kontre Kulture
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Croire que ce n est qu'une religion, t as rien pigé toi mon con
il y a un an
SalutLesGars
1 an
BMG ? je savais pas qu'il était ISRAELIEN
Putain quel immense fdp
J viens de checker
Ce mec est né en France, à été à l'école française gratuite, les soins gratuits, 'à fait entièrement sa carrière pro en France..
Et il préfère Israël... Et ils sont tous comme ça !
Team fdp
J viens de checker
Ce mec est né en France, à été à l'école française gratuite, les soins gratuits, 'à fait entièrement sa carrière pro en France..
Et il préfère Israël... Et ils sont tous comme ça !
Team fdp
il y a un an