Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"just be confident bro"
deja debunk 14 milliards de fois
deja debunk 14 milliards de fois
Continuez de vivre pour le regard des femmes ça marche super bien comme on le voit sur le forum
Continuez de caricaturer les gens qui essayent de vous sortir de la boucle, si tu détestes ce que tu vois dans le miroir t’attends pas à ce que les autres apprécies ça
Le paradoxe c’est que ce genre de mentalité rends misérable et la misère adore la compagnie donc la personne cherche encore plus à combler ce vide intersidéral
Mais oui c’est juste une question de confident
Continuez de caricaturer les gens qui essayent de vous sortir de la boucle, si tu détestes ce que tu vois dans le miroir t’attends pas à ce que les autres apprécies ça
Le paradoxe c’est que ce genre de mentalité rends misérable et la misère adore la compagnie donc la personne cherche encore plus à combler ce vide intersidéral
Mais oui c’est juste une question de confident
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as tout compris mais ils préfèrent rester dans la boucle et haïr les femmes par ce qu’elles les aime pas
il y a 3 ans
Très franchement, j'ai vu des mecs moches en chier socialement, et devenir très sombres plutot que l'inverse
Et je les comprends, je leur jette pas la pierre
Et je les comprends, je leur jette pas la pierre
il y a 3 ans
oui mais elles méritent leurs droits
il y a 3 ans
s'assumer en tant que BG = "charismatique"
s'assumer en tant que moche = "pervers"
c'est toujours la même chanson
il y a 3 ans
C'est pas de la haine, c'est du mépris, et c'est normal en fait.
Moche = non-fonctionnel. La laideur trahit généralement une ou plusieurs faiblesse grave : lâcheté, paresse, impulsivité, stupidité ...
La laideur du corps, l'incarnation dans un corps faible, est aussi dû à une absence de mérite ou à de fautes graves dans une vie passée.
Pour le visage, c'est la même chose, à ceci près que le visage développe sa laideur ou sa beauté au cours d'une seule et même vie, et au gré des péchés durant sa seule existence.
C'est plus rapide pour le visage, rien qu'une alimentation vertueuse peut redonner à un visage de la symétrie, de la tonicité et du relief, simplement au cours de quelques mois. Pour le corps c'est plus difficile, développer sa musculature ne fera pas grandir, n'allongera pas les clavicules, ne rétrécira pas les hanches .... Il faut des années de sport intensif pour passer d'un corps de pré-ado disgracieux à un corps harmonieux d'aspect robuste et élégant...
Bref, l'apparence en dit long sur toi.
Il n'y a qu'une nuance que j'émettrais : les apparences ne trompent pas, oui, mais seulement quand on sait les juger.
Et par principe, les femmes ne jugent pas, elles ne sont que pragmatisme, elles n'analysent pas, n'anticipent pas. Elles veulent la sécurité avant tout autre chose. Un manlet d'1m70 peut passer de petit porc méprisable à BG en une ou deux promotions.
mais ce n'est pas non plus de la vénalité. La sécurité c'est la conformité à la norme et l'appartenance à une caste, avant toute question d'argent. C'est ce que les femmes recherchent.
Moche = non-fonctionnel. La laideur trahit généralement une ou plusieurs faiblesse grave : lâcheté, paresse, impulsivité, stupidité ...
La laideur du corps, l'incarnation dans un corps faible, est aussi dû à une absence de mérite ou à de fautes graves dans une vie passée.
Pour le visage, c'est la même chose, à ceci près que le visage développe sa laideur ou sa beauté au cours d'une seule et même vie, et au gré des péchés durant sa seule existence.
C'est plus rapide pour le visage, rien qu'une alimentation vertueuse peut redonner à un visage de la symétrie, de la tonicité et du relief, simplement au cours de quelques mois. Pour le corps c'est plus difficile, développer sa musculature ne fera pas grandir, n'allongera pas les clavicules, ne rétrécira pas les hanches .... Il faut des années de sport intensif pour passer d'un corps de pré-ado disgracieux à un corps harmonieux d'aspect robuste et élégant...
Bref, l'apparence en dit long sur toi.
Il n'y a qu'une nuance que j'émettrais : les apparences ne trompent pas, oui, mais seulement quand on sait les juger.
Et par principe, les femmes ne jugent pas, elles ne sont que pragmatisme, elles n'analysent pas, n'anticipent pas. Elles veulent la sécurité avant tout autre chose. Un manlet d'1m70 peut passer de petit porc méprisable à BG en une ou deux promotions.
mais ce n'est pas non plus de la vénalité. La sécurité c'est la conformité à la norme et l'appartenance à une caste, avant toute question d'argent. C'est ce que les femmes recherchent.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Kirby c'est pas un moche pour moi
Ou alors on parle pas de la même personne
Je te parle des gens qui provoquent littéralement le dégout chez les autres
T'as pas d'autre choix que d'être le vilain pour pas te faire marcher dessus
Ou alors on parle pas de la même personne
Je te parle des gens qui provoquent littéralement le dégout chez les autres
T'as pas d'autre choix que d'être le vilain pour pas te faire marcher dessus
il y a 3 ans
s'assumer en tant que BG = "charismatique"
Plus boucled tu meurs
Et j’dis ça alors que je boucle depuis deux ans sur le FDVD c’est pour dire
il y a 3 ans
Dommage tu rates un serveur de tarax
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus boucled tu meurs
non mais c'est un fait que tu fais partie des bluepilled du forum, je t'en veux pas mais t'as pas ce qu'il faut pour débattre la dessus
il y a 3 ans
non mais c'est un fait que tu fais partie des bluepilled du forum, je t'en veux pas mais t'as pas ce qu'il faut pour débattre la dessus
C’est vous les bluepilled
L’intégralité de votre argumentaire repose sur la victimisation et le fatalisme par ce que c’est plus rassurant de se plaindre en disant que c’est impossible plutôt que de se bouger
Mélange pas les deux
L’intégralité de votre argumentaire repose sur la victimisation et le fatalisme par ce que c’est plus rassurant de se plaindre en disant que c’est impossible plutôt que de se bouger
Mélange pas les deux
il y a 3 ans
Tu rates des concours qui bident
Ou alors des appels vidéos ou parfois j’me ramène déguiser et fait l’ahuri
Ou alors des appels vidéos ou parfois j’me ramène déguiser et fait l’ahuri
il y a 3 ans
Limite c'est pas des êtres humains pour elles
Perso je suis lambda donc invisible a leurs yeux, au moins c'est mieux que l'hostilité. Combien de fois j'ai vu la maltraitance des moches sans estime de soi par des vagins sur patte, et la société qui ne fait rien
Soutien aux kheys moches, ces sales putes ne vous meritent pas
Perso je suis lambda donc invisible a leurs yeux, au moins c'est mieux que l'hostilité. Combien de fois j'ai vu la maltraitance des moches sans estime de soi par des vagins sur patte, et la société qui ne fait rien
Soutien aux kheys moches, ces sales putes ne vous meritent pas
C'est des Succubes et pas vraiment des femmes hein
Des PNJ, des Golems. Mais pas des Femmes.
Une Femme à le Q.I une fois des faits exposés de reconnaitre la vérité, notamment sur le H. ENT
Des PNJ, des Golems. Mais pas des Femmes.
Une Femme à le Q.I une fois des faits exposés de reconnaitre la vérité, notamment sur le H. ENT
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Meyer habib moche, le reste est lambda ou lambda -
Personne regarde le reste avec dégout dans la rue
SInon kirby plus jeune je sais pas a quoi il ressemblait, mais à l'heure actuelle c'est juste un lambda
Personne regarde le reste avec dégout dans la rue
SInon kirby plus jeune je sais pas a quoi il ressemblait, mais à l'heure actuelle c'est juste un lambda
il y a 3 ans
J’essaye de garder une commu assez bienveillante c’est pas toujours facile surtout quand l’immense majorité des membres viennent soit du 18-25 soit de Onche
il y a 3 ans
Bha c'est juste que je comprends pas trop ce que tu appelles moche quand littéralement les gens dont tu parles sont des lambda, des invisibles si tu veux
Mais je vois ce que tu veux dire, c'est juste qu'on place pas le curseur au même endroit
Mais je vois ce que tu veux dire, c'est juste qu'on place pas le curseur au même endroit
il y a 3 ans
Bha les "grosses renoies dégueu dans le tromé" par exemple oui ça rentre dans la zone dangereuse pour moi
il y a 3 ans
L'équivalent en homme c'est plus difficile
J'ai tapé dans de la moche moi aussi, sauf que les mecs le disent pas
J'ai tapé dans de la moche moi aussi, sauf que les mecs le disent pas
il y a 3 ans