Créer un compteSe connecter
Ébranler la foi de MILLIARDS de chrétiens ? Khey on est 20 grand max à être co sur mon topic, j'ai pas la prétention de faire questionner des milliards de personnes quand même
:sueur:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Alors tu n'as rien compris au principe de tendre l'autre joue. T'es pas le premier et certainement pas le dernier, pourtant tu l'appliqueras malgré toi quand tu corrigeras ton fils pour éviter qu'il ne tourne mal et qu'il reste dans le droit chemin, uniquement parce que tu l'aimes

C'est comme 2+2=4, c'est pas sujet à débat de toute manière
:Fumeur1:
Ce que tu expliques n'est pas du tout ce qu'il y a écrit dans les textes. Même manière de faire que les musulmans qui t'explique que les versets violent du coran ne disent pas ce qu'il y a écrit.
:nez:

Assumez bordel au lieu de broder pour essayer de faire passer vos textes pour ce qu'ils n'ont jamais été.
:jesus_moqueur:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Eudémoniste car ça dépend comment tu le vois
:Mouais_Jesus:

J'ai une philosophie de vie qui a pour but de s'épanouir, de profiter (d'une bonne manière) de la vie

Tout dans ce que je fais doit me servir à me rendre heureux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ce que tu expliques n'est pas du tout ce qu'il y a écrit dans les textes. Même manière de faire que les musulmans qui t'explique que les versets violent du coran ne disent pas ce qu'il y a écrit.

Assumez bordel au lieu de broder pour essayer de faire passer vos textes pour ce qu'ils n'ont jamais été.
Non mais c'est leur truc aux religieux, dès que ça ne colle pas hop fausse traduction, ou alors faux contexte, ou alors jsp quelle excuse de merde
Toujours vivant
il y a 2 ans

Ça fait rien si tu ne comprends pas le sens des Écritures, peut-être qu'un jour tu finiras par réaliser ton erreur. Je le répète, c'est pas sujet à débat de toute manière, la question à déjà été tranchée il y a des siècles par des gens infiniment plus intelligents que qui que soit sur ce forum
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Juste le concept de vie éternelle, de Dieu qui te menace si tu crois pas en lui et les mytho logie qui vont avec devrait suffir à enterer toute les religions :zid:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Juste le concept de vie éternelle, de Dieu qui te menace si tu crois pas en lui et les mytho logie qui vont avec devrait suffir à enterer toute les religions :zid:
Bah c'est ça, je ne comprends pas pourquoi les religieux souhaitent vivre éternellement. Pourquoi ça les dérange de se dire qu'ils ne sont pas éternel et qu'un jour ils seront finito sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans