l'op a oublié de dire que les hérisson sortent pas le jour sauf en cas de danger
donc aidez les si vous en voyez un le jour
donc aidez les si vous en voyez un le jour
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai vu un dans mon jardin, le pauvre était enrhumé et n'arrêtait pas d'éternuer
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
J'en ai vu un dans mon jardin, le pauvre était enrhumé et n'arrêtait pas d'éternuer
Ptite couverture de feuilles
il y a 2 ans
Winona
2 ans
Ceci est un Hérisson
Ses piquants sont creux, chaque piquant tombe et repousse plusieurs fois , excellent moyen de défense
La mère entraîne ses petits à chasser, après environ dix jours de leçons, les jeunes sont prêts à se débrouiller seuls
Le hérisson est immunisé contre la plupart des poisons et peut tolérer des volumes de toxines importants
Le hérisson abrite 5000 puces voir plus
Les hérissons de l’hémisphère Nord prennent des forces pendant l’été et dorment durant la saison froide
Animal nocturne, le hérisson a une mauvaise vue , il a développé un excellent odorat
Un hérisson se déplace à une vitesse d’environ 0,2 km/h, ce qui lui permet de parcourir en moyenne 1 mètre en 20 secondes
Le chat au premier abord est craintif à sa rencontre
Puis le chat comprend qu'il peut lui être utile c'est agréable
C'était les choses à savoir sur l'Hérisson
Ses piquants sont creux, chaque piquant tombe et repousse plusieurs fois , excellent moyen de défense

La mère entraîne ses petits à chasser, après environ dix jours de leçons, les jeunes sont prêts à se débrouiller seuls

Le hérisson est immunisé contre la plupart des poisons et peut tolérer des volumes de toxines importants

Le hérisson abrite 5000 puces voir plus

Les hérissons de l’hémisphère Nord prennent des forces pendant l’été et dorment durant la saison froide

Animal nocturne, le hérisson a une mauvaise vue , il a développé un excellent odorat

Un hérisson se déplace à une vitesse d’environ 0,2 km/h, ce qui lui permet de parcourir en moyenne 1 mètre en 20 secondes

Le chat au premier abord est craintif à sa rencontre

Puis le chat comprend qu'il peut lui être utile c'est agréable

C'était les choses à savoir sur l'Hérisson

J'en ai un dans mon jardin on le voit le soir on lui a fait une gamelle d'eau rien que pour lui
Mon chat l'a déjà vu de près et il en a eu peur
il y a 2 ans
J'en ai un dans mon jardin on le voit le soir on lui a fait une gamelle d'eau rien que pour lui
La chance , ton chat c normal il a besoin de temps

il y a 2 ans
La chance , ton chat c normal il a besoin de temps 

Après il a peur de nous j'ai essayé de lui apporter de l'eau tout près une fois et il a eu ttes peur
Oui j'espère qu'il vont cohabiter
il y a 2 ans
Après il a peur de nous j'ai essayé de lui apporter de l'eau tout près une fois et il a eu ttes peur
Il apprécie les croquettes de chien/chat aussi
Ah et pas de lait le lactose n'est pas bon pour lui
il y a 2 ans
Il apprécie les croquettes de chien/chat aussi
Oh merci de me l'apprendre je lui en donnerais alors
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh merci de me l'apprendre je lui en donnerais alors
Les croquettes ,pas du lait
il y a 2 ans
D'ailleurs on appelle les bébés hérissons les choupissons ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0