Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette attrape nigaud bordel ils doivent se faire des marges de 75% ahi
Je ne crois pas khey. Ça arrive, mais je pense plutôt que les 16€ de pâte à tartiner ça vient de produits hyper locaux donc chers. Mais tant que ça se vend…
16€ le petit pot de nutella putain de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai lu son premier bouquin Vous Êtes Fou D’avaler Ça après son interview sur la chaîne YTB Thinkerview que je t'invite à aller voir
J'avais même commencer son second livre que j'ai stopper tellement j'étais redpill
J'avais même commencer son second livre que j'ai stopper tellement j'étais redpill
On doit manger quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
On doit manger quoi ?
fruits et légumes de saisons bio donc sans pesticides
favoriser le local et le français et ne pas manger les merdes ultra transformés de chez Neslé, Mondelez International, etc. C'est-à-dire éviter les additifs, colorants, conservateur, faire attention au sucre également et a ses dérivés et surout évité les sucres ajoutés de préférrence
favoriser le local et le français et ne pas manger les merdes ultra transformés de chez Neslé, Mondelez International, etc. C'est-à-dire éviter les additifs, colorants, conservateur, faire attention au sucre également et a ses dérivés et surout évité les sucres ajoutés de préférrence
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
fruits et légumes de saisons bio donc sans pesticides
Et la viande ?
il y a 2 ans
Et la viande ?
Du boucher !
Et sans sels nitrités (nitrite de sodium et nitrate de potassium qui sont cancérigène pour l'homme)
il y a 2 ans
Du boucher !
Et sans sels nitrités (nitrite de sodium et nitrate de potassium qui sont cancérigène pour l'homme)
Boucher halal ça passe ?
il y a 2 ans
Signal gouv
il y a 2 ans
Sois bien prudent avec ma meat
il y a 2 ans
l'oderu du quinoa de bon matin
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans