Ce sujet a été résolu
Comme ça normal, sur l'un des Tonight Show Les plus regardés du monde, même pas en direct en plus. J'suis choqué

il y a 2 ans
Les américains sont débiles et applaudissent n'importe quoi
Le retou est de retou
il y a 2 ans
RonaldoHACK
2 ans
même le présentateur JUIF est choqué
il y a 2 ans
Il y a un chauffeur de salle à côté qui leur a dit d'applaudir, c'est une scène montée de toute pièce
il y a 2 ans
RonaldoHACK
2 ans
même le présentateur JUIF est choqué

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
RDC
2 ans
Vous pleurez alors que l'Amérique est de base un pays melangé
Les fondateurs sont tous blancs et les noirs ne représentent que 10% de la population...
En plus c'est débille cette vidéo car là bas ceux qui remplacent leurs blancs se sont des mexicanos métisses blancs...
En plus c'est débille cette vidéo car là bas ceux qui remplacent leurs blancs se sont des mexicanos métisses blancs...
il y a 2 ans
RDC
2 ans
Vous pleurez alors que l'Amérique est de base un pays melangé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les Etats-Unis, ce shithole ça change pas
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Il y a un chauffeur de salle à côté qui leur a dit d'applaudir, c'est une scène montée de toute pièce
il y a 2 ans
Perso sinon je m'inquiète pas de la population blanche américaine, il y aura toujours une communauté séparée du reste, c'est ici en Europe que je me méfie avec l'importation massive de migrants noirs, j'en vois même dans ma petite ville paumée et en voit débarquer en groupe de trains toutes les semaines...
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Le panneau "APPLAUSE" s'est allumé
Les amerlok 100% soumis
Les amerlok 100% soumis
Tes not ready
il y a 2 ans
theendisnear
2 ans
Perso sinon je m'inquiète pas de la population blanche américaine, il y aura toujours une communauté séparée du reste, c'est ici en Europe que je me méfie avec l'importation massive de migrants noirs, j'en vois même dans ma petite ville paumée et en voit débarquer en groupe de trains toutes les semaines...
Dit toi que c'est pareil partout
Je vis dans un pays de l'Est et il y a des indiens/pakpaks qui se ramènent en masse
après aucune femme ici ne va se mettre en couple avec eux, mais c'est quand même un GR
Je vis dans un pays de l'Est et il y a des indiens/pakpaks qui se ramènent en masse
après aucune femme ici ne va se mettre en couple avec eux, mais c'est quand même un GR
il y a 2 ans