Créer un compteSe connecter
moi j'ai bien aimé cette partie
:sex:
Pas moi, je n’aime plus les echecs en ce moment, j’en ai ras le cul de me faire démolir, cette victoire a un sale gout amer degueulasse, je suis certain que j’ai juste eu de la chance et que je devais gagner parce que statistiquement je perds beaucoup trop en ce moment
:Popcorn:

Si on en refait une tu vas me baiser
povcon va
il y a 2 ans
c'est quoi la variante d'avance?
6.d6?
En gros c’est quand au lieu de prendre mon pion central, le premier coup que je joue, tu pousses ton pion.

Du coup dans ce cas là je rentre dans une défense française et je préfère ce genre de positions plus fermées
povcon va
il y a 2 ans
En gros c’est quand au lieu de prendre mon pion central, le premier coup que je joue, tu pousses ton pion.

Du coup dans ce cas là je rentre dans une défense française et je préfère ce genre de positions plus fermées
ok. c'est pas le plus fréquent, il me semble.
il y a 2 ans
Pas moi, je n’aime plus les echecs en ce moment, j’en ai ras le cul de me faire démolir, cette victoire a un sale gout amer degueulasse, je suis certain que j’ai juste eu de la chance et que je devais gagner parce que statistiquement je perds beaucoup trop en ce moment

Si on en refait une tu vas me baiser
oula bébou!! c'est pas le gros moral en ce moment.
j'ai l'impression que tout le monde est "mauvais" en ce moment.
moi aussi, je suis rempli de colère et de haine.
il se passe un truc
:parano:
il y a 2 ans
ok. c'est pas le plus fréquent, il me semble.
Bah franchement mon faible de niveau, c’est assez fréquent, parce que les types en face veulent tenter de me surprendre en ne prenant pas le pion justement parce qu’il s’attendent à une scandinave qui est une ouverture plutôt connue, sauf que justement j’espère les voir pousser leur pion pour rentrer dans une défense française Car je maîtrise très mal, la scandinave

Désolé pour les fautes et etc. j’ai utilisé la commande vocale, flemme d’écrire je suis bourré
povcon va
il y a 2 ans
Bah franchement mon faible de niveau, c’est assez fréquent, parce que les types en face veulent tenter de me surprendre en ne prenant pas le pion justement parce qu’il s’attendent à une scandinave qui est une ouverture plutôt connue, sauf que justement j’espère les voir pousser leur pion pour rentrer dans une défense française Car je maîtrise très mal, la scandinave

Désolé pour les fautes et etc. j’ai utilisé la commande vocale, flemme d’écrire je suis bourré
"Car je maîtrise très mal, la scandinave"

je suis interloqué. j'ai l'impression qu'on la joue à chaque fois que j'ai les blancs!!!
il y a 2 ans
non, il est bien au dessus de 500.
il y a 2 ans
Bah écoute, je ne veux pas faire le mec, honnêtement j’ai un niveau correct, enfin très sincèrement je m’estime être aux alentours de 1100 elo. En raison en résolution de problèmes, pardon, j’ai 2300 elo, J’ai même déjà battu Chak plusieurs fois, alors qu’il a plus de 2000 elo, par contre, mon pourcentage de victoires face à lui est extrêmement faible, je pense l’avoir battu trois ou quatre fois en 200 parties, mais par exemple je gagne assez régulièrement contre l’op, alors qu’il a un elo bien supérieur. Ce n’est pas de la mauvaise foi de ma part, mais je pense être sous classé
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a 2 ans

si tu veux je teste ça la prochaine fois
il y a 2 ans
"Car je maîtrise très mal, la scandinave"

je suis interloqué. j'ai l'impression qu'on la joue à chaque fois que j'ai les blancs!!!
C’est normal, c’est parce que je suis obligé de rentrer dans la scandinave lorsque tu n’utilises pas la variante d’avance. Je suis vraiment dans l’obligation de jouer l’ouverture scandinave dans ce cas de figure.
J’essaye de me laisser des ouvertures, je pousse le pion dès avec les noirs, en espérant que le type en face fera la variante d’avance, mais je pourrais très bien forcer une ouverture française si je le voulais, mais ça poserait un problème avec mon fou de case, je ne sais plus quoi là. Pousser le pion ondée. En espérant obtenir une française me permet d’avoir une française améliorée dans laquelle mon fou est déjà sorti et ne se retrouve pas bloqué. On peut refaire une partie dans laquelle tu te mets blanc et tu me mets noir, je vais forcer une française, et tu verras que mon côté grand rock, je ne sais plus de quelle couleur il est. Excuse-moi, ce four aura un problème. Et d’ailleurs, pour gagner contre la française, il faudra que tu joues contre ce fou qui se retrouvera bloqué.
povcon va
il y a 2 ans
si tu veux je teste ça la prochaine fois
Désolé pour mes messages, j’utilise la commande vocale de mes couilles là. Mais je suis chaud pour utiliser pour jouer maintenant si tu veux avec le truc de la française.
povcon va
il y a 2 ans
Bah après c’est vrai que en Blitz, je perds souvent à cause du temps, parce que j’essaye de bien jouer, mais de bien jouer rapidement et parfois en Blitz il suffit de jouer des coups de merde très vite et c’est suffisant pour gagner, sauf que je n’aime pas tellement cette manière là

Euh pas en Blitz mais en boulettes pardon
povcon va
il y a 2 ans
Envoie le lien @Sangaucul met moi noir

Cadence que tu veux
povcon va
il y a 2 ans
Bah écoute, je ne veux pas faire le mec, honnêtement j’ai un niveau correct, enfin très sincèrement je m’estime être aux alentours de 1100 elo. En raison en résolution de problèmes, pardon, j’ai 2300 elo, J’ai même déjà battu Chak plusieurs fois, alors qu’il a plus de 2000 elo, par contre, mon pourcentage de victoires face à lui est extrêmement faible, je pense l’avoir battu trois ou quatre fois en 200 parties, mais par exemple je gagne assez régulièrement contre l’op, alors qu’il a un elo bien supérieur. Ce n’est pas de la mauvaise foi de ma part, mais je pense être sous classé
t'es vraiment 500 sur chesscom?
arrêtes tes conneries. je sais que le élo lichess ne vaut pas celui chesscom, mais quand même.
il y a 2 ans
Ah merde je reviens dsl
povcon va
il y a 2 ans
Envoie le lien @Sangaucul met moi noir

Cadence que tu veux
il y a 2 ans
t'es vraiment 500 sur chesscom?
arrêtes tes conneries. je sais que le élo lichess ne vaut pas celui chesscom, mais quand même.
Non, 600 en bullet, un peu plus en blitz et un peu plis en rapide
povcon va
il y a 2 ans
j'ai fait nimp
:Crie:

déso pour l'adversaire c'était pitoyable
:sueur:
il y a 2 ans
Bon gg, j’ai eu un peu de chatte mais on voit quand même que je suis plus à l’aise, qu’est-ce que t’en penses?
povcon va
il y a 2 ans
j'ai fait nimp
:Crie:

déso pour l'adversaire c'était pitoyable
:sueur:
Ba t’as bien joué, je trouve que j’ai plutôt bien joué aussi meme si j’ai fait une bourde monumentale à un moment

C’est des positions que j’aime bien et que je maitrise assez bien
povcon va
il y a 2 ans