Ce sujet a été résolu
Morale de l'histoire: la dignité humaine est sanctionable, tu perds plus en te défendant qu'en te laissant marcher dessus. Quand à la meuf il s'agit de ne plus considérer d'y penser, personne serait aller aussi loin avec une personnification de l'ingratitude comme le NWO les fait si bien,
T'as bien fait les choses clé, en doute pas, et accélère la cadence si il faut.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Morale de l'histoire: la dignité humaine est sanctionable, tu perds plus en te défendant qu'en te laissant marcher dessus. Quand à la meuf il s'agit de ne plus considérer d'y penser, personne serait aller aussi loin avec une personnification de l'ingratitude comme le NWO les fait si bien,
il y a 2 ans
Non jamais à part peut être au collège mais c'était plus des intimidations et aujourd'hui je suis pas vraiment le profil qu'on agresse heureusement même si j'aime bien me battre j'ai pas toujours une arme à porté de main
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Non jamais à part peut être au collège mais c'était plus des intimidations et aujourd'hui je suis pas vraiment le profil qu'on agresse heureusement même si j'aime bien me battre j'ai pas toujours une arme à porté de main
Aimer se battre te serviras a rien khey, tout ce qui peut t'apporter protection sera ta rationalité a savoir la technique et l'équipement adéquat, surtout vu l'époque noire qu'on nous réserve
il y a 2 ans
Aimer se battre te serviras a rien khey, tout ce qui peut t'apporter protection sera ta rationalité a savoir la technique et l'équipement adéquat, surtout vu l'époque noire qu'on nous réserve
Ça peut quand même servir mais on va dire que c'est la base ensuite comme tu dis il faut rentrer dans de l'équipement
il y a 2 ans
Une fois un mec visiblement défoncer, manque de pot pour lui j ai fait de la boxe
mais maintenant j ai une lampe torche tactique pour éblouir le mec et me casser si ça devient trop chaud
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Le pire c'est les juifs.
T'as impression que leur grand bec de corbin va s'immiscer un peu partout dans ta vie et dans la société en général
T'as impression que leur grand bec de corbin va s'immiscer un peu partout dans ta vie et dans la société en général
il y a 2 ans
De toute façon l'agression ne sera pas un problème à partir du moment où tu as le matériel adéquat
Oublie la lacrymogène, le gel et le Pepper spray feront l'affaire, si un bogmoule te les brises dans un endroit un peu isolé tu peux même envisager de dégainer la matraque télescopique, très efficace, sans surprise, et à fait ses preuves à mes yeux.

Oublie la lacrymogène, le gel et le Pepper spray feront l'affaire, si un bogmoule te les brises dans un endroit un peu isolé tu peux même envisager de dégainer la matraque télescopique, très efficace, sans surprise, et à fait ses preuves à mes yeux.

il y a 2 ans
C'est ce que disais certains khey avant que la horde dégaine des couteaux.
Après le discours n'était plus le même, la couleur du pantalon non plus.
Après le discours n'était plus le même, la couleur du pantalon non plus.
il y a 2 ans
Non jamais après on me dit souvent que j'ai une tète d'arabe alors ça doit aider
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Oui et jamais d’hommes blancs d’extrême droite alors que je suis juif, sûrement des cas isolés que parle BFM
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non seulement tu fuis mais en plus tu dégaine la putain de gazeuse. C'est pas comme si ce gars aller savourer ta fuite et la potentielle course poursuite qui va avec. La t'élimine tous les facteurs et tu t'évite une fin de merde. Le vent lui fera tout drôle.

il y a 2 ans
De toute façon l'agression ne sera pas un problème à partir du moment où tu as le matériel adéquat

this les seules armes efficace et approuver sont les bombes au poivres et les matraque télescopique
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Oui et jamais d’hommes blancs d’extrême droite alors que je suis juif, sûrement des cas isolés que parle BFM
Tiens tiens les médias propagerais des fausses informations ? je n'en revient pas
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0