InscriptionConnexion
Avec motif, par qui et où, concrètement ça a eu quel effet sur vous?
:ronaldo_oreiller:


J'ai déjà fait face a des gens qui ont subi le raquette et très étonnement c'était toujours par le même profil de personne
:Mouais_Jesus:


Je veux juste m'assurer du contraire pour m'appliquer au padamalgam
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un mois
Oui dans la rue et j'ai eu très peur
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un mois
Par une certaine forumeuse oui
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Non car je sais me défendre et Allah guide mes pas
:chatimam:
Je ne vie que pour Allah الله
il y a un mois
Avec motif, par qui et où, concrètement ça a eu quel effet sur vous?
:ronaldo_oreiller:


J'ai déjà fait face a des gens qui ont subi le raquette et très étonnement c'était toujours par le même profil de personne
:Mouais_Jesus:


Je veux juste m'assurer du contraire pour m'appliquer au padamalgam
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
Jamais
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un mois
Never
:Chapeau_bite:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a un mois
Jamais
:selection_naturelle:
il y a un mois
je suis celui qui agresse
:Baseball_onche:
LC
il y a un mois
Avec motif, par qui et où, concrètement ça a eu quel effet sur vous?
:ronaldo_oreiller:


J'ai déjà fait face a des gens qui ont subi le raquette et très étonnement c'était toujours par le même profil de personne
:Mouais_Jesus:


Je veux juste m'assurer du contraire pour m'appliquer au padamalgam
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
Alors nan mais j'ai failli à deux reprises
Un coup 3 types de 20ans je dirais à fumer un spliff sur un mur proche d'un parking le long d'une rivière, un d'eux m'interpelle et ce de plus en plus fort, j'ai continué à marcher sans aller plus vite, en les regardant mais sans répondre
Ils ont vite arrêté et ont rien fait ducoup
Si je m'étais chié dessus il m'auraient sans doute niqué ahi

Deuxième fois je joue à pokémon go (c'était à la mode et c'était les vacances j'avais que ça à foutre
:SelectionVicieux:
) bref j'arrive en centre ville, un groupe de jeunes de mon âge est présent, sur le jeu aussi et me disent que plus loin y a un flagadoss et tout, je mate mon radar rien alors je fais la remarque
Et la nana à qui je parle commence à insister et me dire qu'on a qu'à y aller ensemble
(Ils sont 10, seulement 2 meufs, sapé street/kassos, et j'ai rien sur mon radar)
C'est une rue passante et je veux pas me faire attraper alors je dis ok et tout le monde y va (ils marchaient devant moi sans doute pour pas attirer les soupçons c'était une rue piétonne) en trois secondes quand j'ai capté que aucun d'eux était derrière moi j'ai tracé et les ai semé dans la foule Ahi
Jsuis rentré en faisant un sacré détour mais j'étais tranquille
Ils voulaient m'emmener au même endroit que là où y avait les trois jeunes la fois d'avant, un endroit sans grand monde ou visibilité ou échappatoire
Soit pour me tirer mon portable, soit tout ce que j'ai
Soit juste me tabasser/buter
:complot:

Bref trop smart le type
:Yatangakick:

Édit: que des blancs pour le coup
Un coup j'ai été dans un hall d'immeuble avec code quand j'allais toper mon shit, 3 gars de 20kg de plus que moi et ils auraient pu me faire du salé mais rien, j'ai eu mon shit, j'ai payé le bon prix, ils m'ont pas touché ou rien agi
(Faut dire j'avais aidé leur boss quelques fois alors il me devait ça, peut-être que le Célestin lambda serait pas reparti avec sa thune et son portable et son shit ahi?)
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un mois
l'op, c'est l'heure de ranger tes pilules

:lunettes_bleues:


Années collège, un pote asthmatique et moi: deux blancs, un petit gros et un skinny.

:larry_fume:


Je dois sûrement me tromper, être colonialiste et persécuteur que je suis, mais il semblerait qu'on ai été les cibles parfaites de deux negres qui faisait bien 20cm de plus que nous.

:larry1:


Face a mon refus catégorique de donner quoi que ce soit ils se sont dirigé vers mon pote nain qui a fait une crise d'asthme sous la pression que les deux congoides lui ont infligé.

:hasard:


À l'heure d'aujourd'hui je m'excuse encore devant le Seigneur d'avoir été assez fébrile pour croire que ces deux macaques allaient faire preuve de clémence devant la détresse de mon pote.

:larry-rire:


En fait leur définition de la clémence c'était de vider toute ses poches quand il était en train de s'étouffer avant de partir en courant

:Larry_rome:


Jamais revu depuis, mais je vous rassure le fofo ils ont sûrement investi dans la crypto pour financer une école d'ingénieurs

:selection_naturelle:


Quoi qu'il en soit c'est arrivé et c'est très bien, ça me permet de vous dire que d'avoir un enfant sans au minimum une putain de gazeuse dans sa poche/son sac en 2024 c'est être un putain de cuck accompli face au nihilisme de l'immigration.

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois
Alors nan mais j'ai failli à deux reprises
Un coup 3 types de 20ans je dirais à fumer un spliff sur un mur proche d'un parking le long d'une rivière, un d'eux m'interpelle et ce de plus en plus fort, j'ai continué à marcher sans aller plus vite, en les regardant mais sans répondre
Ils ont vite arrêté et ont rien fait ducoup
Si je m'étais chié dessus il m'auraient sans doute niqué ahi

Deuxième fois je joue à pokémon go (c'était à la mode et c'était les vacances j'avais que ça à foutre
:SelectionVicieux:
) bref j'arrive en centre ville, un groupe de jeunes de mon âge est présent, sur le jeu aussi et me disent que plus loin y a un flagadoss et tout, je mate mon radar rien alors je fais la remarque
Et la nana à qui je parle commence à insister et me dire qu'on a qu'à y aller ensemble
(Ils sont 10, seulement 2 meufs, sapé street/kassos, et j'ai rien sur mon radar)
C'est une rue passante et je veux pas me faire attraper alors je dis ok et tout le monde y va (ils marchaient devant moi sans doute pour pas attirer les soupçons c'était une rue piétonne) en trois secondes quand j'ai capté que aucun d'eux était derrière moi j'ai tracé et les ai semé dans la foule Ahi
Jsuis rentré en faisant un sacré détour mais j'étais tranquille
Ils voulaient m'emmener au même endroit que là où y avait les trois jeunes la fois d'avant, un endroit sans grand monde ou visibilité ou échappatoire
Soit pour me tirer mon portable, soit tout ce que j'ai
Soit juste me tabasser/buter
:complot:

Bref trop smart le type
:Yatangakick:

Édit: que des blancs pour le coup
Un coup j'ai été dans un hall d'immeuble avec code quand j'allais toper mon shit, 3 gars de 20kg de plus que moi et ils auraient pu me faire du salé mais rien, j'ai eu mon shit, j'ai payé le bon prix, ils m'ont pas touché ou rien agi
(Faut dire j'avais aidé leur boss quelques fois alors il me devait ça, peut-être que le Célestin lambda serait pas reparti avec sa thune et son portable et son shit ahi?)
Ton poste est un petit rappel sur le fait qu'on a déjà suffisamment de gangrène chez nous pour se farcir tous les fardeaux de l'orient.

:jesus_clope:


Grâce a Dieu ça n'a mené a rien, mais t'as un putain de feu vert pour faire un tour en armurerie, toutes les cartes sont de ton côté maintenant.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois
Jamais j'habite pas a Paris
:ok:
il y a un mois
Alors nan mais j'ai failli à deux reprises
Un coup 3 types de 20ans je dirais à fumer un spliff sur un mur proche d'un parking le long d'une rivière, un d'eux m'interpelle et ce de plus en plus fort, j'ai continué à marcher sans aller plus vite, en les regardant mais sans répondre
Ils ont vite arrêté et ont rien fait ducoup
Si je m'étais chié dessus il m'auraient sans doute niqué ahi

Deuxième fois je joue à pokémon go (c'était à la mode et c'était les vacances j'avais que ça à foutre
:SelectionVicieux:
) bref j'arrive en centre ville, un groupe de jeunes de mon âge est présent, sur le jeu aussi et me disent que plus loin y a un flagadoss et tout, je mate mon radar rien alors je fais la remarque
Et la nana à qui je parle commence à insister et me dire qu'on a qu'à y aller ensemble
(Ils sont 10, seulement 2 meufs, sapé street/kassos, et j'ai rien sur mon radar)
C'est une rue passante et je veux pas me faire attraper alors je dis ok et tout le monde y va (ils marchaient devant moi sans doute pour pas attirer les soupçons c'était une rue piétonne) en trois secondes quand j'ai capté que aucun d'eux était derrière moi j'ai tracé et les ai semé dans la foule Ahi
Jsuis rentré en faisant un sacré détour mais j'étais tranquille
Ils voulaient m'emmener au même endroit que là où y avait les trois jeunes la fois d'avant, un endroit sans grand monde ou visibilité ou échappatoire
Soit pour me tirer mon portable, soit tout ce que j'ai
Soit juste me tabasser/buter
:complot:

Bref trop smart le type
:Yatangakick:

Édit: que des blancs pour le coup
Un coup j'ai été dans un hall d'immeuble avec code quand j'allais toper mon shit, 3 gars de 20kg de plus que moi et ils auraient pu me faire du salé mais rien, j'ai eu mon shit, j'ai payé le bon prix, ils m'ont pas touché ou rien agi
(Faut dire j'avais aidé leur boss quelques fois alors il me devait ça, peut-être que le Célestin lambda serait pas reparti avec sa thune et son portable et son shit ahi?)
Ils ont sûrement été engagé pour faire gonfler les quota du multiculturalisme
:ronaldo_oreiller:

Sinon comme l'a dit le khey en dessous t'as plus d'excuses la go gazeuse
il y a un mois
El_Bene
El_Bene
1 mois
Ton poste est un petit rappel sur le fait qu'on a déjà suffisamment de gangrène chez nous pour se farcir tous les fardeaux de l'orient.

:jesus_clope:


Grâce a Dieu ça n'a mené a rien, mais t'as un putain de feu vert pour faire un tour en armurerie, toutes les cartes sont de ton côté maintenant.
Bonne réaction khey, t'etais un enfant tu pouvais pas faire grand chose. Le message me donne vraiment envie de go armurerie ca fait trop longtemps la
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Kasane
Kasane
1 mois
Oui dans la rue et j'ai eu très peur
:Casserole_Jane:
Y'avait des gens quand Mathéo ta agressé?
il y a un mois
Avec motif, par qui et où, concrètement ça a eu quel effet sur vous?
:ronaldo_oreiller:


J'ai déjà fait face a des gens qui ont subi le raquette et très étonnement c'était toujours par le même profil de personne
:Mouais_Jesus:


Je veux juste m'assurer du contraire pour m'appliquer au padamalgam
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
Jamais, mais c'est parce que je suis un homme qui a une colonne vertébrale
:Poissonche:


Alors que les petites mémés et mes ex-copines, elles, subissaient plus que moi bizarrement, et toujours par les mêmes
:soral_subutex:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a un mois
Je regarde le mec de la tête au pied en le méprisant et passe mon chemin.
Il est tétanisé sur place.
Image
il y a un mois
Jamais, mais c'est parce que je suis un homme qui a une colonne vertébrale
:Poissonche:


Alors que les petites mémés et mes ex-copines, elles, subissaient plus que moi bizarrement, et toujours par les mêmes
:soral_subutex:
Armurerie Dream, tu rationnes toute la famille en matériel de défense portable, en priorité les femmes et les enfants. Le jour viendra où nos gosses nous ramènerons des portefeuille de Mohammed pendant que les cucks pleureront l'époque où ils pouvaient encore se permettre d'être low IQ en sous nutrition.

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois
El_Bene
El_Bene
1 mois
Armurerie Dream, tu rationnes toute la famille en matériel de défense portable, en priorité les femmes et les enfants. Le jour viendra où nos gosses nous ramènerons des portefeuille de Mohammed pendant que les cucks pleureront l'époque où ils pouvaient encore se permettre d'être low IQ en sous nutrition.

J'ai acheté un pepper spray en gel pour ma mère, ça dure quelque chose comme 5 ans si c'est pas utilisé et c'est vachement précis (vidéo de code-rno sur l'autodéfense qui m'a bien aidée)
:Poissonche:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a un mois
J'ai acheté un pepper spray en gel pour ma mère, ça dure quelque chose comme 5 ans si c'est pas utilisé et c'est vachement précis (vidéo de code-rno sur l'autodéfense qui m'a bien aidée)
:Poissonche:
Minimum nécessaire clé, et même si on espère tous que personne n'en aura l'usage, faudra évidemment un stock pour tes miniclés et ta copine.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois