InscriptionConnexion
les tarés qui cyberharcelent ne représentent pas le forum entier.
il y a 3 ans
c'est surtout que JVC dépend des annonceurs, donc ils ne veulent pas de ce genre de mauvaise pub

Onche s'en fout, ils sont financés par leurs membres
:swag:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec une partie de la redpill, celle qui dit que c'est nous même qui avons mené à cette situation
:cafe:

En revanche, le tort restera toujours partagé d'après moi. Que webedia ressert les boulons, c'est une chose, faire du forum un espace plus censuré que l'URSS et la Corée du Nord réunis, c'en est une autre
Ce khey a dit les termes

Bordel on ne compte plus le nombre de DDB pour un oui ou pour un non !!!

Message inopportunED

Mais surtout, Webedia a fait un choix CONSCIENT de cacher l'identité de la personne qui a fait le signalement DDB, ce qui est une incitation évidente à la délation lâche et sournoise !!!
il y a 3 ans
Le cyberharcelement ça doit représenter moins de 0.5% des topics et messages supprimés sur JVC
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ouais bien-sûr et quand je demande un lien streaming je fais du cyber harcèlement peut-être ?
:Fusil:
il y a 3 ans
Même avant le 410, les forumeurs hésitaient pas à DDB

Ca ma pas empecher d'avoir 1000 pseudo avant l'410
il y a 3 ans
Ce khey a dit les termes

Bordel on ne compte plus le nombre de DDB pour un oui ou pour un non !!!

Message inopportunED

Mais surtout, Webedia a fait un choix CONSCIENT de cacher l'identité de la personne qui a fait le signalement DDB, ce qui est une incitation évidente à la délation lâche et sournoise !!!
D'un côté on affiche Léo pendant 1 mois, et de l'autre on 410 toute allusion au fils du patron de Webedia
:zizou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Mais qui avait commencé dans l'affaire de Nadia ?
il y a 3 ans
Bic
Bic
3 ans
Mais qui avait commencé dans l'affaire de Nadia ?
Qui a mordu qui en premier? Qui est le plus primate de tous?
il y a 3 ans
Sauf que la censure de JVC était arbitraire.
Leur politique c'était de supprimer tous les topics intéressants pour ne laisser que les topics des dégénérés.
il y a 3 ans
Rien ne méritait tant de censure, c'était clairement abusif
il y a 3 ans-PEMT
Il n'y a que la vérité qui blesse. Et vous le verrez ici. La censure vient toujours en réponse à des débiles qui gâchent tout. Plus la débilité est forte, plus la réponse est sévère. Certains disent qu'il s'agit d'une minorité, d'accord, mais vous avez tous vus le potentiel destructeur des boucleurs de JVC et autre stalker. Il faut faire attention.
il y a 3 ans-PEMT
Il faut que les kheys s'en rendent compte
:sele:
J'en vois qui n'ont pas encore compris.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Sauf que la censure de JVC était arbitraire.
Leur politique c'était de supprimer tous les topics intéressants pour ne laisser que les topics des dégénérés.
Ils voulaient un forum à l'image de leurs articles : Putaclic

Le pyj lambda, il cliquera plutôt sur quoi, un topic "CE CUL SUR 10" ou une analyse politique de la situation dans le Donbass ?
il y a 3 ans
Si les gens veulent éviter les menaces de mort, ils n'ont qu'à pas aller faire de l'agitation sur Internet. C'est connu qu'Internet est une zone de non-droit. C'est comme les femmes qui s'habillent comme des putes et qui après se plaignent de se faire violer.
il y a 3 ans
arretez de jouer les petit bras Nadia à joué avec ces armes nous avons jouer avec les notres et le numero a duré 24h.
il faut au contraire une liberté d'éxpression et d'action total ici.

Vous avez appris à aimer vos cage
il y a 3 ans
Qui a mordu qui en premier? Qui est le plus primate de tous?
J'ai ma p'tite idée...
il y a 3 ans
bmg, c'est quoi l'affaire Nadia Daam, résumé ?
:quoi-collector:
il y a 3 ans
Bah c'est sûr que si tu t'auto-censures toi même la modération aura pas besoin de le faire
il y a 3 ans
Non mais stop.
Sur jvc on est censurer pour dire que "les femmes sont en moyennes plus petites que les hommes".

On peut me sortir toutes les excuse possible, ce niveau de censure est inexcusable.
il y a 3 ans