InscriptionConnexion
Webedia s'en bat total c'est plus JVC en soi qui est peut-être un peu saoulé de voir le revenu publicitaire baisser mais en tout cas les personnes qui pète le plus un câble c'est les golems qui sont restés là-bas à posté en tout cas les modos sont bien contant de pouvoir glandé maintenant
:)
il y a 2 ans
On se demande comment les bureaux de Webedia à Levallois-Perret lutterait pour reprendre leur place de forum n°1 en Europe
:onche:

Onche est devenu un concurrent sérieux, et nous sommes convaincus que des infiltrés sont déjà présents
:hap:

Attention aux pseudos du genre "GamerPlaystation23" qui posent des questions étranges
:kikoohap:
Je vois le genre de procédé
:AnyaBougie:
il y a 2 ans
Pas besoin de la DGSI pour voir des glissades level Auschwitz.
il y a 2 ans
Légalement ils peuvent faire chier ?
Avec les smileys ou je sais pas quoi ?

Ou techniquement, comme bloquer noelshack ?
il y a 2 ans
pas con mais pense au fait qu'il y aura des kheys bienveillants voulant migrer sur onche , ils auront un nouveau compte
:(
il y a 2 ans
IRobot
IRobot
2 ans
Et nous mettre ses meilleurs modos
:rire:

"LA DIFFAMATION A TUÉ LE FORUM"
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Légalement ils peuvent faire chier ?
Avec les smileys ou je sais pas quoi ?

Ou techniquement, comme bloquer noelshack ?
Moi je pensais plutôt légalement

Tu sais, Webedia partage ses bureaux avec...
:kikool:
il y a 2 ans
Webedia s'en bat total c'est plus JVC en soi qui est peut-être un peu saoulé de voir le revenu publicitaire baisser mais en tout cas les personnes qui pète le plus un câble c'est les golems qui sont restés là-bas à posté en tout cas les modos sont bien contant de pouvoir glandé maintenant
:)
Oui le niveau de rage est assez notable

Je comprends pas comment est-ce qu'on peut se plaindre que du monde soit parti chercher un endroit un peu plus agréable

Enfin, mince... les bannissements injustifiés, les utilisateurs traités comme de la merde, la condescendance, les pets d'eau défendus par la modération de jvc, je comprends pas ce qu'il y'a de plaisant
:kikoohap:
il y a 2 ans