Ce sujet a été résolu
Webedia s'en bat total c'est plus JVC en soi qui est peut-être un peu saoulé de voir le revenu publicitaire baisser mais en tout cas les personnes qui pète le plus un câble c'est les golems qui sont restés là-bas à posté en tout cas les modos sont bien contant de pouvoir glandé maintenant

il y a 2 ans
On se demande comment les bureaux de Webedia à Levallois-Perret lutterait pour reprendre leur place de forum n°1 en Europe
Onche est devenu un concurrent sérieux, et nous sommes convaincus que des infiltrés sont déjà présents
Attention aux pseudos du genre "GamerPlaystation23" qui posent des questions étranges
Onche est devenu un concurrent sérieux, et nous sommes convaincus que des infiltrés sont déjà présents

Attention aux pseudos du genre "GamerPlaystation23" qui posent des questions étranges

Je vois le genre de procédé
il y a 2 ans
Légalement ils peuvent faire chier ?
Avec les smileys ou je sais pas quoi ?
Ou techniquement, comme bloquer noelshack ?
il y a 2 ans
pas con mais pense au fait qu'il y aura des kheys bienveillants voulant migrer sur onche , ils auront un nouveau compte

il y a 2 ans
Et nous mettre ses meilleurs modos

"LA DIFFAMATION A TUÉ LE FORUM"

il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Légalement ils peuvent faire chier ?
Moi je pensais plutôt légalement
Tu sais, Webedia partage ses bureaux avec...
Tu sais, Webedia partage ses bureaux avec...

il y a 2 ans
Jean-Christophe
2 ans
Webedia s'en bat total c'est plus JVC en soi qui est peut-être un peu saoulé de voir le revenu publicitaire baisser mais en tout cas les personnes qui pète le plus un câble c'est les golems qui sont restés là-bas à posté en tout cas les modos sont bien contant de pouvoir glandé maintenant

Oui le niveau de rage est assez notable
Je comprends pas comment est-ce qu'on peut se plaindre que du monde soit parti chercher un endroit un peu plus agréable
Enfin, mince... les bannissements injustifiés, les utilisateurs traités comme de la merde, la condescendance, les pets d'eau défendus par la modération de jvc, je comprends pas ce qu'il y'a de plaisant

Je comprends pas comment est-ce qu'on peut se plaindre que du monde soit parti chercher un endroit un peu plus agréable
Enfin, mince... les bannissements injustifiés, les utilisateurs traités comme de la merde, la condescendance, les pets d'eau défendus par la modération de jvc, je comprends pas ce qu'il y'a de plaisant

il y a 2 ans