Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu peux fider, je troll pas.
Vous etes tellement apeuré par la baston que vous voyez pas qu'il met aucune puissance dans ses coups.
C'est juste un pere de famille soucieux d'apprendre a ses enfants comment se battre et a repousser leur limite. On est loin de Saturnin qui porte un casque et des genouillères à 15 ans pour conduire son VTT en ligne droite sur du bitume.
Vous etes tellement apeuré par la baston que vous voyez pas qu'il met aucune puissance dans ses coups.
C'est juste un pere de famille soucieux d'apprendre a ses enfants comment se battre et a repousser leur limite. On est loin de Saturnin qui porte un casque et des genouillères à 15 ans pour conduire son VTT en ligne droite sur du bitume.
Oui fin le premier penalty dans la tête il s'est pas vraiment retenu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui fin le premier penalty dans la tête il s'est pas vraiment retenu
Bien sur que oui, si c'était pas retenu le gosse serait inanimé durant toute la vidéo, tu vois bien que c'est pas le cas.
il y a 2 ans
C'est une merde qui se défoule sur un enfant qui peut pas rendre les coups
Hâte de le voir dans la cour de prison faire le malin
Hâte de le voir dans la cour de prison faire le malin
mentalité de gauchiste homosexuel qui souhaite se venger par procuration.
il y a 2 ans
mentalité de gauchiste homosexuel qui souhaite se venger par procuration.
Loupé khey, le seul haineux ici c'est toi
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
aucune haine chez le daron, il apprends a ses enfants le peu de chose qu'il connait pour survivre au contraire.
Je ne m'identifie pas a lui, c'est juste que je comprends tout car j'ai une intelligence universelle qui dépasse le commun des mortels.
Je ne m'identifie pas a lui, c'est juste que je comprends tout car j'ai une intelligence universelle qui dépasse le commun des mortels.
il y a 2 ans
Loupé khey, le seul haineux ici c'est toi
aucune haine de mon coté, c'est un sentiment qui m'est 100% étranger car la haine caractérise l'impuissance alors que je suis tout puissant.
il y a 2 ans
aucune haine de mon coté, c'est un sentiment qui m'est 100% étranger car la haine caractérise l'impuissance alors que je suis tout puissant.
ok dieu
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeje condamne avec fermeté naturellement
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGpascompris
2 ans
vous êtes vraiment stupides sur ce forum, j'hésite a me barrer d'ici.
Vous voyez pas qu'il retient ses coups bande d'attardés ?
Vous voyez pas qu'il retient ses coups bande d'attardés ?
En plus c’est vrai à part les premier coup de pied tout le reste c’est safe et il retiens les grosse quand il les jette au sol
il y a 2 ans
tu peux fider, je troll pas.
Ses enfants l'auraient tué si ils avaient pas été en prison, en dépit de ta singerie mentale.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
@MarcAntoni37674 sur X
biensur on ne parlera pas de l'odeur qui doit régner dans la pièce
vous etes chokbar pour ca ou quoi, j'en ai mangé des semblables pour des mauvaises notes...
il y a 2 ans
Pourquoi cette vidéo ressort?
Elle date d’au moins 2 ans bordel
Elle date d’au moins 2 ans bordel
povcon va
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0