InscriptionConnexion
:Cattox:
il y a un an
regarde les autres mains, le QR code, le sport, la weed, tout ce qu'il faut pour controler le peuple
il y a un an
Ça fera encore plus de schizo et d'autres debilos comme des bipolaire, etc...
:risidoc:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Ça fera encore plus de schizo et d'autres debilos comme des bipolaire, etc...
:risidoc:
la weed déclenche la schizophrénie et d'autres maladies neurologiques, inoculées par les vaccins

la graine est plantée dans le cerveau, la weed va l'a faire germer

on ne dit pas que la weed va créer une skizo chez des gens qui ne sont pas à risque, mais qu'elle active la maladie déja présente et qui se serait jamais réveillée sans la beuh
il y a un an
C'est pas le cas à 100% mais il y'a clairement un fond de vérité la dedans, les mecs qui fument de l'herbe c'est rarement les plus sains
:Edward_Norton_Deprime:
En légalisant tu peux pousser les gens a aller vers la vaporisation ou l'edible, les effets néfastes sur la santé sont grandement réduit en même temps que l'intensité de leur consommation
:og1:
:MuskHead:
il y a un an
la weed déclenche la schizophrénie et d'autres maladies neurologiques, inoculées par les vaccins

la graine est plantée dans le cerveau, la weed va l'a faire germer

on ne dit pas que la weed va créer une skizo chez des gens qui ne sont pas à risque, mais qu'elle active la maladie déja présente et qui se serait jamais réveillée sans la beuh
Tout ceux que j'ai connu au collège qui ce sont mis à fumer ont des problèmes mentaux...

Mais c'est sans risques hein
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Bealt
Bealt
1 an
En légalisant tu peux pousser les gens a aller vers la vaporisation ou l'edible, les effets néfastes sur la santé sont grandement réduit en même temps que l'intensité de leur consommation
:og1:
Bah dans le fond je suis pas forcément contre, on verras les effets sur le long terme
:Edward_Norton_Deprime:
il y a un an
C'est vrai pour les autres drogues, dont l'alcool.

Tu confonds l'addiction et la consommation je pense.
il y a un an
Votre réaction ?
:Glandu:
Et hop 448 km de frontière en plus à surveiller
:yay2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Et hop 448 km de frontière en plus à surveiller
Il faut réhabiliter la ligne Maginot
il y a un an
le marché noir canadien est devenu plus puissant depuis la légalisation
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Non, je ne sais pas du tout comment "fonctionne l'introduction d'une drogue dans la population"..

Pour ce qui est du cannabis, il est déjà très bien implanté au sein de la population.
il y a un an