InscriptionConnexion
Nothrod
Nothrod
2 ans
Y'a juste a regarder les mecs qui font de la muscu sur les RS pour se rendre compte que c'est juste de l'apparence, ca fini par se mettre des crèmes Nivea et faire des permanente.

Go Muscu = Tchoin faut l'savoir c'est écrit dans mon livre
Les mecs qui ne font que ça sont en général nuls dans les autres sports mais les joueurs de rugby et les boxeurs en font donc le bénéfice n'est pas uniquement esthétique.
il y a 2 ans
Nothrod
Nothrod
2 ans
Y'a juste a regarder les mecs qui font de la muscu sur les RS pour se rendre compte que c'est juste de l'apparence, ca fini par se mettre des crèmes Nivea et faire des permanente.

Go Muscu = Tchoin faut l'savoir c'est écrit dans mon livre
"juste a regarder les mecs qui font de la muscu sur les RS"

Là tu pointe du doigt les mecs sur les RS, pas la muscu
:og1:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Faut moduler un peu son programme et faire des trucs simples et efficaces sans prise de tête en sélectionnant bien ses exos, notamment ceux où tu te sens à l'aise et où tu te blesse pas.

Moi je me casse plus la tête, j'ai deux séances full body et une séance épaules/bras avec un peu d'abdos, donc 3 séances c'est tout.
Image Image
il y a 2 ans
Au début, tu sens tes muscles congestionnés et ton corps change.
C'est pas la puberté ça plutôt ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
C'est pas la puberté ça plutôt ?
Si tu fais pas de muscu, la puberté te rendra pas énorme comme par magie.
il y a 2 ans
Jamais aimé en faire donc aucun changement me concernant
:Gonzo:

La seule chose qui m’intéresse c'est gagner en force, l’exécution me casse les couilles comme la majorité des autres sport

Peut-être que c'est plus fun et motivant en groupe après
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
La muscu c'est pour souffrir hein c'est normal de pas aimer.

Moi eventuellement quand je suis en forme j'apprécie de me défouler avec la muscu mais le principe c'est se contraindre à souffrir à heures fixes rien de plus.

Et c'est là qu'est la vertu : le contrôle, la discipline, la concentration.

C'est parce que ça te fait chier que tu dois le faire. SAUF, si tu es en burn out, il faut te reposer. Autrement, c'est normal de pas aimer ça mais de le faire quand même.

C'est donc bon, c'est un acte de volonté suprême : personne ne t'y oblige, à part toi. Tu es le maître.

Mais ce n'est pas suffisant : il faut aussi faire un "vrai" sport, un truc qui est plus fun et qui va t'apprendre des choses plus concrètes.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Faire de la muscu pour compléter un vrai sport, c'est bien mieux
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Moi perso boxe ,renforcement musculaire (pdc+altère) et de la course à pied.
il y a 2 ans
Quand j'étais jeune, j'étais accroc et j'aimais la sensation, maintenant je trouve que c'est de la merde, marre d'avoir mal et de faire toujours les mêmes mouvements de merde.
Faut varier

Perso je prend la muscu comme un complément
A ma formation de base
Image Image
il y a 2 ans
C'est Berserkir hein…
:golem_calvitie:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans