InscriptionConnexion
Quand j'étais jeune, j'étais accroc et j'aimais la sensation, maintenant je trouve que c'est de la merde, marre d'avoir mal et de faire toujours les mêmes mouvements de merde.
il y a 2 ans
BTG c’est de la merde la muscu, fais un vrai sport
il y a 2 ans
Au début, tu sens tes muscles congestionnés et ton corps change.
il y a 2 ans
C'est juste que je ne prends plus de plaisir et j'ai des douleurs articulaires.
il y a 2 ans
27 ans.
il y a 2 ans
À 15-16 ans.
il y a 2 ans
Quand j'étais jeune, j'étais accroc et j'aimais la sensation, maintenant je trouve que c'est de la merde, marre d'avoir mal et de faire toujours les mêmes mouvements de merde.
PD
il y a 2 ans
guismo
guismo
2 ans
PD
Ta gueule pour voir.
il y a 2 ans
Ta gueule pour voir.
pd
il y a 2 ans
guismo
guismo
2 ans
pd
Enculé
il y a 2 ans
Enculé
petite fiotte fragile
il y a 2 ans
aya j'ai 15k heures sur CKII, j'ai 27ans, j'avais commencé la muscu a 15-16ans et ça me casse les couilles depuis 2ans parce que j'ai trop de douleurs random alors qu'avant c'était jamais le cas, ce topic fait par un alter ego
:gauchedroitegif:
:MuskHead:
il y a 2 ans
guismo
guismo
2 ans
petite fiotte fragile
Pd de merde, je t'encule.
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
aya j'ai 15k heures sur CKII, j'ai 27ans, j'avais commencé la muscu a 15-16ans et ça me casse les couilles depuis 2ans parce que j'ai trop de douleurs random alors qu'avant c'était jamais le cas, ce topic fait par un alter ego
:gauchedroitegif:
Passé un certain âge, c'est finito.
il y a 2 ans
Pd de merde, je t'encule.
a tu vois j'avais raison une pédale fragile
il y a 2 ans
Encore heureux que j'ai évolué depuis le temps mais ça me casse les couilles maintenant, j'ai mal au cou quand je soulève des charges lourdes et mes coudes font que craquer.
il y a 2 ans
Passé un certain âge, c'est finito.
j'pense faut juste baisser l'intensité, quelques exos ultra poly pas trop lourd 3fois par semaine pendant 30min et basta, on a plus 20ans
:og1:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Ben c'est normal c'est un truc ou tu passes ton temps a te regarder dans un miroir et c'est hyper contraignant pour un résultat uniquement esthétique
:maitredeshaki:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
Nothrod
Nothrod
2 ans
Ben c'est normal c'est un truc ou tu passes ton temps a te regarder dans un miroir et c'est hyper contraignant pour un résultat uniquement esthétique
:maitredeshaki:
Pas uniquement mais bon.
il y a 2 ans
Pas uniquement mais bon.
Y'a juste a regarder les mecs qui font de la muscu sur les RS pour se rendre compte que c'est juste de l'apparence, ca fini par se mettre des crèmes Nivea et faire des permanente.

Go Muscu = Tchoin faut l'savoir c'est écrit dans mon livre
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans