Ce sujet a été résolu
Tu connaissais vraiment pas ?
Y en a 2 en France
Y en a 2 en France
Oui j'te jure j'avais jamais entendu.
En général je commande chez Conforama. Je sais c'est ultra golem mais
En général je commande chez Conforama. Je sais c'est ultra golem mais

il y a un an
15Mars2023
1 an
Si t'as vu leurs pubs ça fait longtemps que tu devrais boycotter cette merde
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
J'ai le même blocage.
C'est un truc que font les bobos et les femmes voilées.
Je vois tout le temps plein de femmes voilées dans ce magasin.
C'est comme y aller pour repartir avec de la bouffe acheter à côté des ampoules, c'est pas logique.
C'est un truc que font les bobos et les femmes voilées.
Je vois tout le temps plein de femmes voilées dans ce magasin.
C'est comme y aller pour repartir avec de la bouffe acheter à côté des ampoules, c'est pas logique.
On est d'accord
J'ai l'impression d'une espèce de merde en boîte qu'ils ont reçu en pack et qu'ils decongelent . Genre un truc super chimique qui peut être maintenu sans état de pourrissement dans un magasin de meuble. Un produit mort, prêt a consommer par des palais de doberman
J'ai l'impression d'une espèce de merde en boîte qu'ils ont reçu en pack et qu'ils decongelent . Genre un truc super chimique qui peut être maintenu sans état de pourrissement dans un magasin de meuble. Un produit mort, prêt a consommer par des palais de doberman
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Les SCP encourage à ne pas faire ce genre de trucs...
il y a un an
On est d'accord
A un moment ils vendaient des bouteilles avec un capuchon en liege, les bobos voulaient faire comme sur le dernier catalogue donc ils mettaient leur eau dedans et ensuite envoyaient des commentaires en masse pour dire que ça avait un drôle de goût et qu'ils ont du se rendre à l'hopital.
il y a un an
A un moment ils vendaient des bouteilles avec un capuchon en liege, les bobos voulaient faire comme sur le dernier catalogue donc ils mettaient leur eau dedans et ensuite envoyaient des commentaires en masse pour dire que ça avait un drôle de goût et qu'ils ont du se rendre à l'hopital.
il y a un an
TF6
1 an
Je sais pas je bloque.
Manger dans un magasin de meubles j'arrive pas a dépasser ce cap
Manger dans un magasin de meubles j'arrive pas a dépasser ce cap
Les boulettes de viande et frite sont plutôt bonne
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Les boulettes de viande et frite sont plutôt bonne
il y a un an
C'est-à-dire ? On a le droit de cuisiner dans leurs salles de démonstration ?

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an