InscriptionConnexion
choah
choah
2 ans
Tu connaissais vraiment pas ?
:Jordandeluxe:

Y en a 2 en France
Oui j'te jure j'avais jamais entendu.
En général je commande chez Conforama. Je sais c'est ultra golem mais
:rire:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
Si t'as vu leurs pubs ça fait longtemps que tu devrais boycotter cette merde
:Larrynaldo:
Explique
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
:Fas3:
si j'étais SDF. Je traîne a Ikea. Je bouffe leurs truc de merde et le soir fermeture. J'essaie de me cacher dans une armoire ou un truc. Et je dors dans le lit.
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
J'ai le même blocage.
C'est un truc que font les bobos et les femmes voilées.
Je vois tout le temps plein de femmes voilées dans ce magasin.

C'est comme y aller pour repartir avec de la bouffe acheter à côté des ampoules, c'est pas logique.
On est d'accord

J'ai l'impression d'une espèce de merde en boîte qu'ils ont reçu en pack et qu'ils decongelent . Genre un truc super chimique qui peut être maintenu sans état de pourrissement dans un magasin de meuble. Un produit mort, prêt a consommer par des palais de doberman
il y a 2 ans
:Fas3:
si j'étais SDF. Je traîne a Ikea. Je bouffe leurs truc de merde et le soir fermeture. J'essaie de me cacher dans une armoire ou un truc. Et je dors dans le lit.
Les SCP encourage à ne pas faire ce genre de trucs...
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Explique
Tu as trés bien compris
:Larrynaldo:
:noel:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
On est d'accord

J'ai l'impression d'une espèce de merde en boîte qu'ils ont reçu en pack et qu'ils decongelent . Genre un truc super chimique qui peut être maintenu sans état de pourrissement dans un magasin de meuble. Un produit mort, prêt a consommer par des palais de doberman
A un moment ils vendaient des bouteilles avec un capuchon en liege, les bobos voulaient faire comme sur le dernier catalogue donc ils mettaient leur eau dedans et ensuite envoyaient des commentaires en masse pour dire que ça avait un drôle de goût et qu'ils ont du se rendre à l'hopital.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
A un moment ils vendaient des bouteilles avec un capuchon en liege, les bobos voulaient faire comme sur le dernier catalogue donc ils mettaient leur eau dedans et ensuite envoyaient des commentaires en masse pour dire que ça avait un drôle de goût et qu'ils ont du se rendre à l'hopital.
Mais ayaaaaa
:risi_jzoom:

Ça m'étonne pas vu le public que c'est
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je sais pas je bloque.
Manger dans un magasin de meubles j'arrive pas a dépasser ce cap
:Balkany_:
Les boulettes de viande et frite sont plutôt bonne
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Les boulettes de viande et frite sont plutôt bonne
:Timidonche:
J'adore les boulettes mais Ikea ça m'inspire pas
il y a 2 ans
C'est-à-dire ? On a le droit de cuisiner dans leurs salles de démonstration ?
:(
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
J'adore les boulettes mais Ikea ça m'inspire pas
Tant que tu en prend pas tout le temps ça va
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU