Ce sujet a été résolu
lloyd_watterson
1 an
il y a un an
SURTOUTmaman
1 an
Parce que je veux pas aller en enfer et parce que je préfère les chofs aux sales gauchiasses puantes voilà voilà
Oh
Ouvrez votre âme !
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Musulman car je crois aux enseignements de L’Islam et présent sur le forum car c’est le meilleur forum du monde en fait
T'es pas gay ?
il y a un an
Vous qui?
Pourquoi tu réponds pas à la question ?
Ouvrez votre âme !
il y a un an
T'es pas gay ?
Avec un copain blanc blond et catho. Not ready
il y a un an
À vous les musulmans, ils vous ont fait quoi les catholiques ?
Je suis pas musulman. La religion c'est un truc de débile.
il y a un an
GrandeGrange
1 an
On peut dire la même chose pour n'importe qu'elle autre religion de merde. Les catholiques nous casse les couilles aussi par exemple
Arrête de tourner autour du pot et répond au "nous"
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Arrête de tourner autour du pot et répond au "nous"
Nous les onchois. On est plusieurs à se plaindre du prosélytisme des cathocuck ici avec leur topic de merde gneugneu repentez vous gneugneu vous êtes des pêcheurs gneugneu mon livre sacré que tous les non vierges sont des sales putes gneugneu ma religion est la bonne
il y a un an
Nous les onchois. On est plusieurs à se plaindre du prosélytisme des cathocuck ici avec leur topic de merde gneugneu repentez vous gneugneu vous êtes des pêcheurs gneugneu mon livre sacré que tous les non vierges sont des sales putes gneugneu ma religion est la bonne
Les Onchois.... Ben voyons...
Cette hypocrisie enormissime
Cette hypocrisie enormissime
Ouvrez votre âme !
il y a un an
C'est fini, les musulmans. C'est complètement passé de mode.
Maintenant c'est les trans.
Maintenant c'est les trans.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Bah il y avait de fort doute quand il avait poster une soirée avec des hommes habillé comme des Emirat Arabes , c'était il y a un pti moment déjà

il y a un an
c'est ce mongole de TJ qui fait ça
perso le truc le plus prosélyte que j'ai fait est un topic de pâques

perso le truc le plus prosélyte que j'ai fait est un topic de pâques

"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Musulman car je crois aux enseignements de L’Islam et présent sur le forum car c’est le meilleur forum du monde en fait
il y a un an
attends t'es un bog toi ? Ayooo
il y a un an
Bien tu cueva ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Avec un copain blanc blond et catho. Not ready
il y a un an