Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis-donc c'est du poisson d'avril top niveau ça.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
L'auteur tu es un fils de pute j'ai failli faire un AVC avec autant de malaise
D'ailleurs c'est quoi ces mains de grand-mère, ma mère a exactement les mêmes alors qu'elle a deux fois son âge
À moins qu'elle est 35 ans et a réussi à esquiver le mur
D'ailleurs c'est quoi ces mains de grand-mère, ma mère a exactement les mêmes alors qu'elle a deux fois son âge
À moins qu'elle est 35 ans et a réussi à esquiver le mur
il y a 3 ans
@Erga3x sur X
Putain les meufs droitardes c'est tellement Cringe
Les femmes tradis qui montre leur ventre en public
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles femmes en politique sont malaisante
il y a 3 ans
Les mains c'est vraiment quelque chose d'important chez une femme
Ici des mains de sorcière je dis non
Ici des mains de sorcière je dis non
il y a 3 ans
Elle sous-entend qu'elle prend de vrais risques et qu'elle va continuer à BRAVER les menaces de mort sur internet ?
Jeanne d'Arc peut dormir tranquille
Jeanne d'Arc peut dormir tranquille
il y a 3 ans
Bordel elle arrive à faire chialer jusqu'ici, elle est forte
il y a 3 ans
Les femmes de « droites » comme cette Erga, Juliette Briens Alice Cordier ou Thonia sont juste des jouisseuses de gauche qui sont uniquement préoccupées par le risque de perdre leurs habitudes de vie décadentes si la charia s’applique un jour.
Rien ne les retiendrais de devenir des boutiquières comme Thaïs si elles réussissent à se faire une commu de simps.
Rien ne les retiendrais de devenir des boutiquières comme Thaïs si elles réussissent à se faire une commu de simps.
il y a 3 ans
Les femmes de « droites » comme cette Erga, Juliette Briens Alice Cordier ou Thonia sont juste des jouisseuses de gauche qui sont uniquement préoccupées par le risque de perdre leurs habitudes de vie décadentes si la charia s’applique un jour.
Aya, combattre l'Islam uniquement par peur de ne plus pouvoir faire les putes à l'avenir
il y a 3 ans