Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien ne t'empêche de remplacer des ingrédients par d'autres, je met souvent du jambon dans les miens
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Jamais goûté + tout le monde ne cuisine pas aussi bien que toi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ce n’est pas vraiment de la cuisine il faut juste prendre le coup de main pour les rouler mais merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ce n’est pas vraiment de la cuisine il faut juste prendre le coup de main pour les rouler mais merci
c'est vite dit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est le degré 0 de la complexité hein, tu fais cuire les vermicelles de riz, tu prépares des crudités et des trucs qui te font envie, tu mouilles une galette qui devient toute molle et collante, tu mets les ingrédients dedans, tu fermes et tu manges
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le degré 0 de la complexité hein, tu fais cuire les vermicelles de riz, tu prépares des crudités et des trucs qui te font envie, tu mouilles une galette qui devient toute molle et collante, tu mets les ingrédients dedans, tu fermes et tu manges
il y a 2 ans
Tu peux rien louper, ce qui donne le plus de goût c'est la menthe et la sauce soja.
Essaye, nous on fait ça quand on sait pas quoi faire et qu'on veut manger un truc rapido
Essaye, nous on fait ça quand on sait pas quoi faire et qu'on veut manger un truc rapido
il y a 2 ans
Tu peux rien louper, ce qui donne le plus de goût c'est la menthe et la sauce soja.
un jour il faudra que je tente un topic cuisine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
un jour il faudra que je tente un topic cuisine
C'est à dire ? Où t'essayes de faire ça et tu nous montres ?
il y a 2 ans
C'est à dire ? Où t'essayes de faire ça et tu nous montres ?
oui ou autre chose
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je ne désire pas faire le ramadan
Je mange déjà des dattes medjoul !!!merci
Je mange déjà des dattes medjoul !!!merci
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0