InscriptionConnexion
Et ça vous choque tellement ?

Edit : Et oui, je suis tout aussi français que vous, j’ai juste des origines algérienne
Je ne vie que pour Allah الله
il y a un an
oui car tu fais quoi ici ?
:kjRGB4:
il y a un an

Edit : Et oui, je suis tout aussi français que vous, j’ai juste des origines algérienne
Bien sûr Mohammed, tu es intelligent et cultivé..
:hanouna_rire:
il y a un an
Et t'as rien d'autre a foutre que d'essayer de flex sur un forum de Célestins ?
il y a un an
Bien sûr Mohammed, tu es intelligent et cultivé..
:hanouna_rire:
Bien plus que tu ne le sera jamais
il y a un an
:Avril2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Si c'était le cas, tu admettrais que 99,999% de ton peuple est à jeter dans un trou noir
il y a un an
Tu n'es pas français puisque tu es algérien.
il y a un an
Si c'était le cas, tu admettrais que 99,999% de ton peuple est à jeter dans un trou noir
Pas autant, mais oui beaucoup ne représente pas le musulman type .. malheureusement
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Tu n'es pas français puisque tu es algérien.
d’origine, mais je suis née en france et j’ai mes papiers
il y a un an
d’origine, mais je suis née en france et j’ai mes papiers
Oui tu es algérien d'origine algérienne, pas français. Que tu sois né en France n'y change rien tu n'as pas de sang français ou trop peu. Ta place n'est pas en ici mais au bled.
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Oui tu es algérien d'origine algérienne, pas français. Que tu sois né en France n'y change rien tu n'as pas de sang français ou trop peu. Ta place n'est pas en ici mais au bled.
Ah au début j’ai cru que tu étais con, maintenant je comprends que tu es con ET raciste
il y a un an

Ferme la sale vendu tu nous Fais le Blanc pendant que nous Les vrais renois ont baisent leurs soeurs

il y a un an
Ah au début j’ai cru que tu étais con, maintenant je comprends que tu es con ET raciste
ça va encore, j'aurai pu naître algérien en France comme une anomalie de la nature
:golemvelo:
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
ça va encore, j'aurai pu naître algérien en France comme une anomalie de la nature
:golemvelo:
Sale raciste, et après vous vous étonnez qu’on vous supportes pas nous les français d’origine étrangères …
il y a un an

1 sur 1 millions Image
La vie ne tient parfois qu'à un fil...
il y a un an
Sale raciste, et après vous vous étonnez qu’on vous supportes pas nous les français d’origine étrangères …
Rien à foutre. T'es pas chez toi, tu n'as donc rien à dire
:Risitas_tasse_pouce:
il y a un an
Le fait que tu aies à préciser que tu sois intelligent, cultivé et poli prouve le contraire Arnaud
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Rien à foutre. T'es pas chez toi, tu n'as donc rien à dire
:Risitas_tasse_pouce:
Je suis plus français que toi vu comment tu t’exprimes mal
il y a un an
Ferme la sale vendu tu nous Fais le Blanc pendant que nous Les vrais renois ont baisent leurs soeurs

Tres gros malaise fils de pute
il y a un an