InscriptionConnexion
C'est vrai qu'on vit quelque chose d'incroyable, enfin perso sur jvc depuis 2010 j'aurais jamais pensé la migration possible
:kikoohap:
il y a 2 ans
Mon seul regret vis-à-vis de la migration, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt

quitte à être sur un forum avec 30 connectés, j'aurais dû le faire avant
il y a 2 ans
Désolé de niquer l'ambiance mais on a vécu la même chose en 2017, la migration sur AVN lors du 410, c'est juste la boucle qui se renouvelle

La faut juste espérer que cette fois ça ne bide pas (par la suite)
C'est justement parce qu'on a la migration avenoel dans les lattes que cette migration est d'autant plus importante...

On l'a fait pour le 410 maintenant le on le fait pour le 410 ET le crédit social sans parler des autres petit truc en plus le référencement au delà des 6 mois la descente des blabla en bas de page etc...

J'ai un bon présentiment concernant cette migration j'espère juste que niveau lois et tout ça les dev's sont ok et que le site ne va pas fermer a cause de Gilbert
il y a 2 ans-PEMT
Désolé de niquer l'ambiance mais on a vécu la même chose en 2017, la migration sur AVN lors du 410, c'est juste la boucle qui se renouvelle

Aucune migration n'a atteint l'ampleur de l'actuel: sur 2s c'était 700 connectés la première soirée comme ici, mais c'est retombé à 200 le lendemain puis c'est descendu en dessous de 100 le jour d'après. Avenoel c'était même encore moins, mais ils ont retenu plus de monde par contre. La on pulvérise les records de tout les JVC-likes, mais faut stabiliser le tout bien entendu.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans-PEMT
j'y étais pour avn c'était clairement moins conséquent, les topics dataient de 5 min en 1ère page, et on voyait pas le nombre de connecté, clairement là y'a un tournant
il y a 2 ans
Jyfu
il y a 2 ans

J'y étais et ça avait duré que deux trois jours avec une centaine de co
:hype:

Onche c'est différent on a passé le cap des 1k connectés et ce n'est pas prêt de redescendre
:hype:
il y a 2 ans
Jyfu
il y a 2 ans
Vous êtes au courant qu'il va y avoir une vague de Gilberted ?

Des têtes vont tomber.
:)
il y a 2 ans
Bide ou pas jyfu
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
plus que les fuites du bac, le drama morsay, hommemort etc, depuis la popularisation du 15-18 en passant par le 18-25 jusqu'à maintenant, c'est LE moment le plus important
:risi_zoom:

persoent -------> jifu
:risi_zoom:
j'y fu
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
jyfusse
il y a 2 ans
Jyfui mais c'est triste quand même
il y a 2 ans

150 migrants MAX en 2017, je pense pas que tu réalises la différence d'échelle :Zidanemonstre:
il y a 2 ans