Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
SuperTimor
1 an
Je sais que la chirurgie esthétique cartonne là-bas, je sais pas si c'est vrai ou faux mais on m'a dit que les femmes y allaient comme si elles allaient dans un salon de coiffure
Là-bas avoir du bide c'est tellement mal vu que les gens te balancent des remarques en te demandant si t'es malade
Là-bas avoir du bide c'est tellement mal vu que les gens te balancent des remarques en te demandant si t'es malade
C'est un culte
신혜선

il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Ah merde ils veulent pas rester avec leurs feministe hardcore, avec des appart de merdes qui coutent une couille
il y a un an
Ah merde ils veulent pas rester avec leurs feministe hardcore, avec des appart de merdes qui coutent une couille
Ils sont comme nous quoi
il y a un an
Les mecs sont les esclaves du monde occidentale.
C'est grâce a eux qu'on peut avoir des écrans ultra performant dernière générations pour que dalle.
C'est grâce a eux qu'on peut avoir des écrans ultra performant dernière générations pour que dalle.
il y a un an
Chong nos petitsfrancais de classes moyennes font exactement la même chose mai il fume des joints en thailande
il y a un an
Les jeunes Français vont faire de même.
Faire des études pour gagner 1500€ nets... wahoo...
Faire des études pour gagner 1500€ nets... wahoo...
il y a un an
Forcément, ils ont américanisé le pays mais en gardant le mode de vie d'esclave.
Ils se disent que ça serait mieux là-bas.
Ils se disent que ça serait mieux là-bas.
il y a un an
SuperTimor
1 an
Je sais que la chirurgie esthétique cartonne là-bas, je sais pas si c'est vrai ou faux mais on m'a dit que les femmes y allaient comme si elles allaient dans un salon de coiffure
J'y suis allé et t'as l'impression d'être dans une dystopie façon Black Mirror.
Dans le métro : 100% des meufs qui se regardent dans le miroir, se maquillent.
Dans la rue : full annonces esthétique, salles de sport, soins...etc
il y a un an
J'y suis allé et t'as l'impression d'être dans une dystopie façon Black Mirror.
C'est terrifiant sérieux, tu m'étonnes qu'ils pètent des câbles

Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
C'est terrifiant sérieux, tu m'étonnes qu'ils pètent des câbles

D'ailleurs tu le vois sur Netflix, ils ont plein d'émissions dédiées au physique
il y a un an
chong vu ce qui se passé dans leur pays c'est pas étonnant qu'il veulent pas y rester
si tu crois que nos féministes sont zinzin t'as pas idée du niveau des leurs
renseignez vous sur megalia et le culte des "8 goddesses", vous allez tombez de haut
renseignez vous sur megalia et le culte des "8 goddesses", vous allez tombez de haut
bite
il y a un an
Pinz
1 an
chong vu ce qui se passé dans leur pays c'est pas étonnant qu'il veulent pas y rester
Ouais enfin il y a aussi des gros tarés là-bas, je me souviens qu'il y avait eu une grosse protestation des femmes là-bas car les toilettes, les chambres d'hôtel etc... étaient truffés de caméras d'espionnage pour les filmer dans leur intimité et foutre ça sur internet
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Cambodgien au Japon :
Ils vivent las bas , achètent maison , voiture , et même une pagode bouddhiste créé :
Cambodgien en Corée :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Ouais enfin il y a aussi des gros tarés là-bas, je me souviens qu'il y avait eu une grosse protestation des femmes là-bas car les toilettes, les chambres d'hôtel etc... étaient truffés de caméras d'espionnage pour les filmer dans leur intimité et foutre ça sur internet
c'est la société entière qui est malade la bas, homme comme femme
si tu comprend l'anglais, jette un coup d'oeil à ça tu vas halluciner :
https://varishangout.com/[...]d-gookanons-stories.2347/
on pourrais dire qu'en france c'est pareil, mais je pense qu'on est un peu mieux loti quand même
rien que le culte de la beauté et la chirurgie estéthique qui est vu comme banal, ça n'a rien de bon et c'est très inquiétant
si tu comprend l'anglais, jette un coup d'oeil à ça tu vas halluciner :
on pourrais dire qu'en france c'est pareil, mais je pense qu'on est un peu mieux loti quand même
rien que le culte de la beauté et la chirurgie estéthique qui est vu comme banal, ça n'a rien de bon et c'est très inquiétant
bite
il y a un an
Mais pourquoi ils viennent pas en France plutôt ?
On vire tous les sales bougnoules qui servent à rien et on les accueille à bras ouverts
On vire tous les sales bougnoules qui servent à rien et on les accueille à bras ouverts
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Cambodgien au Japon :
Ils vivent las bas , achètent maison , voiture , et même une pagode bouddhiste créé :
Cambodgien en Corée :
En Asie les asiatiques foncés sont les esclaves des asiatiques blancs
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Mais pourquoi ils viennent pas en France plutôt ?
La France est africanophile depuis des siècles
il y a un an