Ce sujet a été résolu
Donne des idées
J'avais songé à faire un tetris, mais je suis pas libre ve week-end et je suis pas calé en scrapping, tu veux le faire de ton côté ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
L'histoire se souviendra de notre bataille, dont la victoire a été obtenue à l'emporte pièce car nous n'avions plus le droit de la perdre
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
J'avais songé à faire un tetris, mais je suis pas libre ve week-end et je suis pas calé en scrapping, tu veux le faire de ton côté ?
Ça risque d'être chiant pour les joueurs de faire tourner les blocs, t'en penses quoi?
il y a 2 ans
Un Tetris, les commandes, ça serait gauche, droite, tourner et laisser tomber.
Une bataille navale, ça serait de donner les coordonnées, genre /tirer A3, par contre pour les votes on aurait beaucoup plus d'égalités si on se concerte pas bien.
Une bataille navale, ça serait de donner les coordonnées, genre /tirer A3, par contre pour les votes on aurait beaucoup plus d'égalités si on se concerte pas bien.
🛌
il y a 2 ans
DeLattre
2 ans
C'est censé être moi le minot asiat là wtf ?
Déjà j'ai plus de sang polynésien que asiat, et bien que nain, je suis massif et calvitied.
Déjà j'ai plus de sang polynésien que asiat, et bien que nain, je suis massif et calvitied.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Est-ce la même partie que taleur ?
Oui il y a eu le debug :encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
C'est censé être moi le minot asiat là wtf ?
Et moi la citrouille ?
il y a 2 ans