Ce sujet a été résolu
t'es vraiment une grosse merde a rester 3 heure devant ton pc pour ruiner l'expérience de trois pauvre khey t'a 15 ans max
Il m'a déjà ruiné un 17 points.
Membre de la communauté du
il y a un an
t'aurais pu faire gaffe aussi ... 2 heure de gacher ...
Désolé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Tu m'accuse alors que je vous ai pas pris en traitre, calme tes ardeur fallait te prémunir de mes posts si tu étais si impliqué dans un topic sur onche.org
bon séjour au gougou trisotin
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Pourquoi ça n'a pas fait match nul dans ce cas ?
En cas d'ex æquo, c'est pile ou face
il y a un an
À l'aise
faut s'organiser une autre session je serait pas satisfait tant que le snake ne sera pas finie, au moins maintenant on à la strat
il y a un an
j'étais seul a voté ? Non
Ma ligne a été constante, fallait etre mieux calibré, me met pas sa sur le dos
Ma ligne a été constante, fallait etre mieux calibré, me met pas sa sur le dos
Bien-sûr que c'est sur ton dos, ta ligne n'a pas été constante puisque tu affirmes avoir parfois bien joué on purpose, là t'as vu qu'elle s'est trompée comme c'est déjà arrivé à chacun de nous, et tu enfonces le clou. T'aurais pu voter une autre direction, ça aurait pas fait un snakicide.
il y a un an
t'aurais du delete ton post avant que le bot le voit
Ça marche pas, déjà essayé
il y a un an
Tu m'accuse alors que je vous ai pas pris en traitre, calme tes ardeur fallait te prémunir de mes posts si tu étais si impliqué dans un topic sur onche.org
Nan mais khey, reconnaît que c'est con ton attitude.
il y a un an
Sulyvahn_Pensif
1 an
On aura surement jamais une chance de le refaire vu comment c'est long
D'autres tenteront, ou même nous un autre jour. On a inspiré la coopérationche, on a amélioré onche.
il y a un an
faut s'organiser une autre session je serait pas satisfait tant que le snake ne sera pas finie, au moins maintenant on à la strat
Ça marche mais faut choisir un patern optimal dès le début, ça nous fera un gain de temps considérable.
il y a un an
D'autres tenteront, ou même nous un autre jour. On a inspiré la coopérationche, on a amélioré onche.
Et puis j'ai deux bites et un chaton à transformer en nem. Que du positif.
il y a un an
Bien-sûr que c'est sur ton dos, ta ligne n'a pas été constante puisque tu affirmes avoir parfois bien joué on purpose, là t'as vu qu'elle s'est trompée comme c'est déjà arrivé à chacun de nous, et tu enfonces le clou. T'aurais pu voter une autre direction, ça aurait pas fait un snakicide.
@CleaMolette son argument de constance est invalide + coupable de snakicide, tout ce qui finit en -cide est condamnable, point barre.
il y a un an