Ce topic ne contient que des faits.
Je vous laisse faire votre propre jugement.
Donc comme chaque année, Biden proclame le 31 mars JOURNÉE DE LA VISIBILITÉ TRANS.
https://www.rfi.fr/fr/amé[...]-la-visibilité-transgenre
Le 31 mars 2024 étant aussi PÂQUES, une journée CHRÉTIENNE m'voyez.
Même Caitlyn Jenner, femme trans CONDAMNE VERGOGNELESS Biden, c'est dire à quel point ce type n'a pas la tête sur les épaules...
https://www.newsweek.com/[...]er-day-visibility-1885412
Mais attendez, JE N'AI PAS FINI !
Quand on regarde les actualités de Biden sur Google :
Bien sûr ils parlent de cette polémique mais en PRIORITÉ ils parlent d'un meme de Trump sur Biden. Oui ouin.
Rappelons-nous de l'image de Trump décapité par Kathy Griffin en 2017. Aucune indignation.
https://www.washingtontimes.com[...]-noise-with-donald-trump/
Bref je vous laisse vous faire votre propre avis.
Je vous laisse faire votre propre jugement.
Donc comme chaque année, Biden proclame le 31 mars JOURNÉE DE LA VISIBILITÉ TRANS.
Le 31 mars 2024 étant aussi PÂQUES, une journée CHRÉTIENNE m'voyez.
Même Caitlyn Jenner, femme trans CONDAMNE VERGOGNELESS Biden, c'est dire à quel point ce type n'a pas la tête sur les épaules...
Mais attendez, JE N'AI PAS FINI !
Quand on regarde les actualités de Biden sur Google :
Bien sûr ils parlent de cette polémique mais en PRIORITÉ ils parlent d'un meme de Trump sur Biden. Oui ouin.
Rappelons-nous de l'image de Trump décapité par Kathy Griffin en 2017. Aucune indignation.
Bref je vous laisse vous faire votre propre avis.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se rappelle de l'image en 2016 où Trump était présenté comme décapité par une gauchiste Kathy Griffin ...
Aucune indignation, liberté d'expression à géométrie variable ... Taper : "trump behead"
EDIT : C'était en 2017 pour être exact.
Aucune indignation, liberté d'expression à géométrie variable ... Taper : "trump behead"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
On se rappelle de l'image en 2016 où Trump était présenté comme décapité par une gauchiste Kathy Griffin ...
Bordel je savais pas.
Je le rajoute au topic
Je le rajoute au topic
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bordel je savais pas.
Je le rajoute au topic
Je le rajoute au topic
Les gens/journalistes n'ont aucune mémoire, ils s'indignent en ce moment mais ont complétement oublié que le truc d'il y a 8 ans, ça me fait halluciner.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les gens/journalistes n'ont aucune mémoire, ils s'indignent en ce moment mais ont complétement oublié que le truc d'il y a 8 ans, ça me fait halluciner.
C'est notre génération Tiktok ça.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire de Joe bidet ligoté
?
Juste une fausse image pour moquer Biden.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Juste une fausse image pour moquer Biden.
Ahi poste la ici
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire de Joe bidet ligoté
?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je voulais la photo de bidet ligoté à l'arrière d'une camionnette
il y a 2 ans
Il va bientôt mourir de toute façon ce vieux connard
En 2024 c'est soit Trump soit la guerre civile
En 2024 c'est soit Trump soit la guerre civile
il y a 2 ans
Moi je voulais la photo de bidet ligoté à l'arrière d'une camionnette

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes un.
il y a 2 ans
Aho c'est cool
!
J'adore les states juste pour ça
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'adore les states juste pour ça
MERICA, FUCK YEAAH
il y a 2 ans
MERICA, FUCK YEAAH
Sans blague je me demande ce que ça donnerait un patriotisme américain adapté à la France
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sans blague je me demande ce que ça donnerait un patriotisme américain adapté à la France
Dans un multivers peut être BAGUETTE PUTAINN DE MERDE
il y a 2 ans
Dans un multivers peut être BAGUETTE PUTAINN DE MERDE
VIVE LA FRANCE, PUTAIN DE MERDE !!!!!!

Nous sommes un.
il y a 2 ans