Créer un compteSe connecter
Eirik
Eirik
2 ans
La Bible pour les vrais croyants du Saint Nanar :

www.nanarland.com https://www.nanarland.com/
Ref absolue, avec même parfois des films introuvables à se demander comment ils ont réussi à tomber dessus
:hype:
il y a 2 ans
Oui de temps en temps c'est marrant
:Chien_Bourdon_Soralien:
il y a 2 ans
J'en ai vu pas mal mais j'en regarde plus vraiment, mon nanar préféré c'est Blood Freak
:Immondice_onche:
il y a 2 ans
Eau sauvage oui faudrait que je le revoie, de souvenir la vf était absurde
:inlove:
il y a 2 ans
Sharknado
:Poisson_chelou:
il y a 2 ans
J'ai revu White Fire y'a pas longtemps aussi
:Mignonche:
il y a 2 ans
J'en ai vu pas mal mais j'en regarde plus vraiment, mon nanar préféré c'est Blood Freak
Trop bien celui là, je me souviens quand on m'en a parlé la première fois je croyais que la personne essayait de me troll
:jpp:
il y a 2 ans
Trop bien celui là, je me souviens quand on m'en a parlé la première fois je croyais que la personne essayait de me troll
Ouais surtout en VF c'est un énorme classique, c'est le préféré de plusieurs gars de la rédac de nanarland et ils s'y sont pas trompés
il y a 2 ans
ouais pas souvent mais quand c'est possible
Postal d'Uwe Boll c'est techniquement pas un nanard car volontairement mauvais et second degré, mais j'ai aimé pourtant
il y a 2 ans
Ouais surtout en VF c'est un énorme classique, c'est le préféré de plusieurs gars de la rédac de nanarland et ils s'y sont pas trompés
Le scenar n'empêche... un mec qui se trasnforme en dindon et qui tue des gens
il y a 2 ans
C'est dommage que les nanars n'existent plus trop aujourd'hui d'ailleurs
il y a 2 ans
Le scenar n'empêche... un mec qui se trasnforme en dindon et qui tue des gens
Essaye de le voir si tu l'as pas vu car y'a un paquet de scènes épiques dans ce film, c'est au dessus de White Fire qui est déjà très gratinné
il y a 2 ans
ouais pas souvent mais quand c'est possible
Postal d'Uwe Boll c'est techniquement pas un nanard car volontairement mauvais et second degré, mais j'ai aimé pourtant
Je l'aime bien il est dans l'esprit du jeu, pourtant j'aime pas trop ce qu'il fait Uwe
:pensif:
il y a 2 ans
Essaye de le voir si tu l'as pas vu car y'a un paquet de scènes épiques dans ce film, c'est au dessus de White Fire qui est déjà très gratinné
Tkt je l'ai en dvd
:wink:
il y a 2 ans