InscriptionConnexion
Au gramme près ? Cette génération de fragiles bordel
:risilit:
La poudre de lait c'est à doser au gramme près oui. Je sort pas ça de mon cul c'est écrit sur la boîte
il y a un an
Elle ne veut pas être la seule à se lever la nuit alors que Mickey est le seul à bosser le jour.
:jesus_moqueur:
Mickey incapable de dresser sa magalax qui se retrouve à fournir le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui se plaint de lui sur les réseaux
:deg:
il y a un an
La poudre de lait c'est à doser au gramme près oui. Je sort pas ça de mon cul c'est écrit sur la boîte
J'avais bien compris ...

Mais "pas facile de mesurer la quantité de lait qui sort d'un sein" ...
il y a un an
Franchement l'allaitement je dis rien

Ma femme à accouché ya 3 semaines et déjà le bébé voulait pas teter le sein mais se jettais sur les biberons.

Ensuite la nourriture d'un bébé c'est tout les 3h et au gramme près. Pas facile de mesurer la quantité de lait qui sort d'un sein, franchement pour surveiller l'alimentation les biberons c'est ultra lisible.

Enfin comme on est à notre compte et que l'on a déjà repris le taff
vous pouvez dire merci les jean-RSA

, pas facile de sortir le nibard devant le client pour allaiter

T'as même des bébés qui ne supportent pas le lait de leur mère il paraît.

En tout cas le nôtre va très bien. J'ai été elevé au biberon également et je mog mon père d'une tête et d'une largeur d'epaule alors qu'il à été nourri au sein
:Mouais_Jesus:
C'est des conneries, le bébé préfère le biberon car ça coule plus facilement et que c'est un flemmard, parfois ça peut aussi être que la mère trouve pas la bonne position et il faut essayer autrement.

Le bébé au sein il boit tant qu'il a soif, faut pas mesurer, qu'est ce qu'il faut pas entendre bordel, faut juste surveiller qu'il suce vraiment et s'en serve pas juste comme tétine pour s'endormir.

Il aurait fini par boîte au sein si vous aviez insisté.
il y a un an
J'avais bien compris ...

Mais "pas facile de mesurer la quantité de lait qui sort d'un sein" ...
Effectivement c'est impossible de verifier la quantité que le bébé boit, je comprends pas ce qui t'etonnes
:Risitas_wtf:
il y a un an
C'est des conneries, le bébé préfère le biberon car ça coule plus facilement et que c'est un flemmard, parfois ça peut aussi être que la mère trouve pas la bonne position et il faut essayer autrement.

Le bébé au sein il boit tant qu'il a soif, faut pas mesurer, qu'est ce qu'il faut pas entendre bordel, faut juste surveiller qu'il suce vraiment et s'en serve pas juste comme tétine pour s'endormir.

Tu as des enfants ?
il y a un an
Tu as des enfants ?
Deux, les deux nourris au sein et oui la première a fait chier longtemps avant de bien manger au sein, la mater a faillit nous faire passer au biberon car elle reprenait pas son poids mais à force d'essai/erreur on (enfin ma femme quoi) a fini par trouver la bonne manière, au final elle voulait plus lâcher le sein ( et a aussi pris la mauvaise habitude du téter 3 gorgées avant de s'endormir dessus)
il y a un an
Deux, les deux nourris au sein et oui la première a fait chier longtemps avant de bien manger au sein, la mater a faillit nous faire passer au biberon car elle reprenait pas son poids mais à force d'essai/erreur on (enfin ma femme quoi) a fini par trouver la bonne manière, au final elle voulait plus lâcher le sein ( et a aussi pris la mauvaise habitude du téter 3 gorgées avant de s'endormir dessus)
Elle à repris le travail au bout de combien de temps ta femme ?
il y a un an
Elle à repris le travail au bout de combien de temps ta femme ?
Elle a sa propre activité elle travaille quand elle veut donc ça a jamais été gênant, pour les cas où elle pouvait pas allaiter, tire lait+ congélo +biberon (le tire lait aussi c'est un coup à prendre, on y arrive pas forcément tout de suite, il y a un gros aspect psychologique) mais comme je l'ai dit le piège du biberon c'est que ça les rend flemmard, il y a des tétines spéciales pour les forcer à téter mais ça reste plus simple que le sein
il y a un an
6,8kg c'est un énorme bébé bordel...
:Risitas-doute:
Image Image
il y a un an
Elle a sa propre activité elle travaille quand elle veut donc ça a jamais été gênant, pour les cas où elle pouvait pas allaiter, tire lait+ congélo +biberon (le tire lait aussi c'est un coup à prendre, on y arrive pas forcément tout de suite, il y a un gros aspect psychologique) mais comme je l'ai dit le piège du biberon c'est que ça les rend flemmard, il y a des tétines spéciales pour les forcer à téter mais ça reste plus simple que le sein
Nous on a repris 20 jours après l'accouchement et on travaille en extérieur. Et puis comme je disait dans mon 1er post pas facile de sortir le nibard devant les clients pour nourrir l'enfant. De toute façon il est en pleine formen
il y a un an
Nofake il est déjà obèse ?
:bdb:
Bordel ouiiiiiiiiiiii

Il a du battre le record de l'hôpital
Le plus gros de mes enfants faisant presque 5kg
Et c'était l'un des plus gros de l'année lors de sa naissance

Et la on atteint presque les 7kg tu image
:vomi:

C'est plus un bébé, c'est un parpaings
:Oopsi:
Image Image
il y a un an
6,8kg c'est un énorme bébé bordel...
:Risitas-doute:
C fake il fait pas ce poids
il y a un an
Nous on a repris 20 jours après l'accouchement et on travaille en extérieur. Et puis comme je disait dans mon 1er post pas facile de sortir le nibard devant les clients pour nourrir l'enfant. De toute façon il est en pleine formen
C'est un choix, mais il faut pas mettre ça sur le dos du bébé, si elle était deter pour allaiter le gamin serait sur le sein.
il y a un an

Ceci sauf dernière phrase.
Quelquefois ils n'ont juste pas la force ni la morphologie pour téter donc ils se fatiguent donc têtent moins bien etc. c'est un cercle vicieux.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Bordel ouiiiiiiiiiiii

Il a du battre le record de l'hôpital
Le plus gros de mes enfants faisant presque 5kg
Et c'était l'un des plus gros de l'année lors de sa naissance

Et la on atteint presque les 7kg tu image
:vomi:

C'est plus un bébé, c'est un parpaings
:Oopsi:
La sage femme en sueur pour le soulever
:fitgirl_muscle:

Le gamin qui naît presque trop gros pour le siège bébé
:sueur:
il y a un an
Il pèse dans le game
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Effectivement c'est impossible de verifier la quantité que le bébé boit, je comprends pas ce qui t'etonnes
:Risitas_wtf:
Bah c'est pas un argument pour dire que le biberon c'est mieux ...
il y a un an
Ceci sauf dernière phrase.
Quelquefois ils n'ont juste pas la force ni la morphologie pour téter donc ils se fatiguent donc têtent moins bien etc. c'est un cercle vicieux.
Je parle d'enfants normaux, après si il y a des cas spéciaux je dis pas
il y a un an
Bah c'est pas un argument pour dire que le biberon c'est mieux ...
Je dirais même que c'est tout le contraire d'un bon argument, si ton gamin a de plus gros besoins que la moyenne, tu l'affame, génial...

Le bébé normé pour rentrer dans un moule dès la naissance
:golem-scan:
il y a un an