InscriptionConnexion
on me fera pas croire qu'ils se laisseraient pas tenter par un petit trap mignon
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Meat-chan
:love:
il y a un an
on me fera pas croire qu'ils se laisseraient pas tenter par un petit trap mignon
:Mouais_Jesus:
trapunaki
il y a un an
Les magnifiques blondes ummites !
:bugcat_v30:
je pense que tu veux dire vénusienne ou nordique
il y a un an
Les juifs
:soral_subutex:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a un an
je pense que tu veux dire vénusienne ou nordique
Oui !
:chat_hein:
:bugcat_v22:
il y a un an
j'ai pas entendu parler d'anunakis femelles dans la vidéo
:Pirouette_malaise:
Ils clonaient des esclaves humaines sexuel les fourbes
il y a un an
Les :Benzemonstre_Troll:
il y a un an
Ils clonaient des esclaves humaines sexuel les fourbes
et sur leur planète?
c'est full trap, ou bien?
il y a un an
"Les Annunakis" ?!?!?! Des extra terrestres qui présente TPMP ?
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
:quient:
on a réussi a déchiffrer la civilisation qui avait inventé la l'écriture ' les sumériens ' en Mésopotamie. ( Actuel Iran Irak etc...) . Tout s'explique maintenant , pyramide , Adam et Ève , Allah , Yahvé etc...etc...
:sn44k:
:
:spermewebedia:
:Ellie_:
:stupefait:
. Je rappelle également aux musulmans sunnites d'ici que , Boukari et Muslim etc..etc.. étaient a 95 % perse ou Ouzbékistan.
:stupefait:
Faites vos recherches vs allez voir :

Ce fou explique tout et sa théorie m'a l'air a 90 % fiable :

Bonus , le livre d'enoch ( petit fils du prophète Noé , radié de la Bible et de la Torah car il en savait trop ) :
:Risitasse:

il y a un an
et sur leur planète?
c'est full trap, ou bien?
Si ils ont eu assez d'or l'atmosphère de leur planète à survécu mais comme on a plus de nouvelles depuis Sumer, l'hypohèse Trap se tient
il y a un an
la religion monothéisme et pyramide et ...etc.... = Religion extra terrestre pour moi .
:jesus_rigole:
En plus ,
:risitas_croix:
c'est bizarre car pas mal d'entre nous ici ,on a du se circoncire la bite sinon phymosys ou enlever nos dents de sagesse = preuve que l'être humain n'a pas été créé par un Dieu parfait . Y'a des défauts et il avait du corriger . La circoncision etc..etc...
il y a un an
la religion monothéisme et pyramide et ...etc.... = Religion extra terrestre pour moi .
:jesus_rigole:
En plus ,
:risitas_croix:
c'est bizarre car pas mal d'entre nous ici ,on a du se circoncire la bite sinon phymosys ou enlever nos dents de sagesse = preuve que l'être humain n'a pas été créé par un Dieu parfait . Y'a des défauts et il avait du corriger . La circoncision etc..etc...
La circoncision à cause d'un défaut de conception
il y a un an
Les dracos
Image French Gamos Image
il y a un an
:Fas3:
:sn44k:
après , y'a qu'un seul mec , qui a tout compris , c'était Bouddha. Je pense , il a compris que l'homme est pas parfait etc... Que nous sommes juste des êtres humains créés génétiquement par d'autres personnes plus évolués etc..etc... Et ces personnes la , croient en un Dieu plus sage etc... Le karma , la vrai justice. Voilà pourquoi les extras terrestres, nous survolent et nous regardent comme des abrutis d'animaux a faible qi tel un aquarium remplie de poissons mélangés et cons.
il y a un an
les moissonneurs
il y a un an
Le calamar qui aime pas les trap dans Star wars
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
ça à l'air d'être de gros golems quand même.
il y a un an
Les Asaris et les Turiens
il y a un an