Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitre-Tison
2 ans
Pk?
Je jouais au kapla en couleur avec une amie moi je voulais pas equirepartir les kapla en fonction de leur couleur en gros faire une tour avec pas un bloc de kapla rouge puis un bloc de kapla bleu je voulais que chaque piece de kapla soit mise au pif bref faire un jeu ou y'a des situations différente qui se présente
Elle elle voulait pas ducoup je me suis ennervé et je l'ai mise dehors
il y a 2 ans
Je jouais au kapla en couleur avec une amie moi je voulais pas equirepartir les kapla en fonction de leur couleur en gros faire une tour avec pas un bloc de kapla rouge puis un bloc de kapla bleu je voulais que chaque piece de kapla soit mise au pif bref faire un jeu ou y'a des situations différente qui se présente
C méchant
il y a 2 ans
tiens bon
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe jouais au kapla en couleur avec une amie moi je voulais pas equirepartir les kapla en fonction de leur couleur en gros faire une tour avec pas un bloc de kapla rouge puis un bloc de kapla bleu je voulais que chaque piece de kapla soit mise au pif bref faire un jeu ou y'a des situations différente qui se présente
il y a 2 ans
C méchant
4 ans d'amitié brisée par un jeu de kapla qui dit mieux
il y a 2 ans
4 ans d'amitié brisée par un jeu de kapla qui dit mieux
10 ans de midi brisé pour un stickers tison
il y a 2 ans
132
Sur ce sujet0