Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, il y en avait toujours un le soir de noel sur M6
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
En 2D : Oui
D'ailleurs dommage que Astier a choisi l'animation 3D, Asterix et le vikings était une réussite technique je trouve.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
D'ailleurs dommage que Astier a choisi l'animation 3D, Asterix et le vikings était une réussite technique je trouve.
Je te rejoins
il y a 2 ans
OH LE CHANGEMENT D'AVATAR
il y a 2 ans
Vous aimez ?
Oui
Surtout Astérix et Cléopâtre avec le Pudding à l'arsenic
Surtout Astérix et Cléopâtre avec le Pudding à l'arsenic
Prout.
il y a 2 ans
J'aime bien la surprise de césar.
L'ambiance, la musique, les personnages,... il y a une petite ambiance triste tout le long (jusqu'au cuckage redpillant final d'obélix)
L'ambiance, la musique, les personnages,... il y a une petite ambiance triste tout le long (jusqu'au cuckage redpillant final d'obélix)
il y a 2 ans
J'aime bien la surprise de césar.
Ouais il est un peu chelou celui-ci, le drama ne sied pas du tout à Astérix
il y a 2 ans
Le coup du menhir est pas mal aussi.

YouTube
Vidéo YouTubecette musique, bordel, j'avais oublié
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais il est un peu chelou celui-ci, le drama ne sied pas du tout à Astérix
J'avoue que c'est bizarre pour du astérix.
Limite une ambiance pesante tout le long (proportionnellement à du astérix bien entendu)
Limite une ambiance pesante tout le long (proportionnellement à du astérix bien entendu)
il y a 2 ans