Créer un compteSe connecter
Tout dépend de mon humeur. Soit j’ignore complètement sans même les regarder, ou alors je souris hypocritement en disant « bonne journée monsieur! » tout en leur coupant la parole sans m’arrêter
:Popcorn:
povcon va
il y a 3 ans
:hanouais:
:Kirby54:
:sn44k:
.

Moi j'en ai marre , j'en vois de plus en plus , parking magasin ou feu rouge. Moi je dis désolé , j'ai que la carte bleu. Basta va bosser sale RSA de merde .
Quand je sors l'excuse de "pas de liquide sur moi", ils osent me dire "ya un distributeur là bas tu peux aller retirer non?"
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
je pense je suis aussi alcoolique mais ça m'empêche pas de bosser durement . Et surtout , quand j'ai bu , je prend pas le volant = solitude,etc..e.tc...je traîne sur ce forum au lieu de voir ami réel etc... Rien a foutre.
:Kadhafi:
. Je respecte la loi.
T'es un type bien
il y a 3 ans
:nimp:
:quient:
C'est pire que ça en gros cette histoire. Mais bon allez , je vais vous la raconter. On est devenu pote moi le 'bosseur esclave' et le 'sdf jeune blanc RSA pleine santé '. Je l'enmenner a la pêche chaque weekend, etc..etc... Je payé tout biensur , c'est normal . Je lui avait donné un barbecue sans odeur ni fumée de ce style pour pas déranger les voisins du pont ou il squatte :

J'avais sacrifier un moment une semaine de congé payés pour l'aider gratos a déménager ses affaires de merde du centre remplie de clandestins etc...chelou de l'armée vers un autre endroit.
:pirouette-pipe:
:toc:
C'est la que je me suis énervé ! Quand il a refusé de venir à mon pistonnage a l'usine. La j'ai tout compris dans ma tête. Je l'ai dégagé de mendier devant le carrefour city etc..etc... La , je pense , il a changé de ville car je l'ai menacé de mort. Je le revoit plus.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ça me rappelle une connerie que j'avais fais . Je vois un jeune SDF blanc gratter de la bouffe chaque soir derrière le carrefour city près de mon taff. Bon , il me gratter , je lui payer des bières , etc...etc... Puis un jour je lui dis '' Si tu veux je te pistonne z mon usine , mais c'est costaud comme taff , bref agriculture game intensif ''. Il m'a dit :'' ok je viens lundi prochain devant ton boss , file moi l'adresse etc...''. Le mec est jamais venue!!! Ensuite , je le recroise le soir carrefour city, je l'ai dégagé.
:Risispecteur_:
:Ganged:
J'ai horreur qu'on se fou de ma gueule.
Pourquoi tu voudrais que tout le monde fasse l'esclave comme toi?
:golemvelo:

On peut vivre comme des branleurs sans être stigmatisés dans ce pays?
:golemvelo:
il y a 3 ans
:Risispecteur_:
Ce salopard de SDF m'avait dit : '' chong , t'inquiètes je te fais rentrer normal au ' dancing ' ( un bar disco remplie de vieilles en manque de bite qui dansent sur musique Disco) , je connais le boss car j'avais rendu son porte monnaie perdue pendant le 14 juillet , je suis un 'Vip' la bas , etc..etc.. Bref , Nanani ,nanana. . J'ai jamais rentré au soit disant par ce fdp ' dancing '. Etc....etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Je leurs donne un p'tit billet contre des médocs a détourné.
Connard
il y a 3 ans