Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lien ou épisode svp
D'ailleurs la saison 4 est à chier
D'ailleurs la saison 4 est à chier
Cadeau clé
Et ouais, la saison 4 est une infâmie comme j'en ai rarement vu

YouTube
Vidéo YouTubeEt ouais, la saison 4 est une infâmie comme j'en ai rarement vu
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis persuadé que les scénaristes actuels de chez marvel n'ont jamais lu le moindre comic
Daredevil, c'est pas le mec qui va sauver le monde avec d'autres super-héros, c'est au contraire le héros plutôt lambda qui aide comme il peut dans son quartier
Daredevil, c'est pas le mec qui va sauver le monde avec d'autres super-héros, c'est au contraire le héros plutôt lambda qui aide comme il peut dans son quartier
Non c'est juste pour rajouter un côté woke en capitalisant sur le fait que faire des caméo ça plait aux gens qui lisent les comics sauf que bon.....la she hulk des comics c'est un missile celle de la série c'est une clio 2, sans parler du script de merde de la série of coursent
il y a 2 ans
Déjà vue et revue mais je ne m'en lasse jamais...
Les putains de cloportes que j'ai écrasé
il y a 2 ans
Surtout quand tu vois le mal que se sont donnés les scénaristes pour construire l'intrigue, le personnage et l'antagoniste !
il y a 2 ans
Dommage qu'elle soit plus sur netflix la série, y'a que les vieux films
Ils sont pas mauvais mais bon moi si j'aimais bien la Série c'est parce que c'était le summum de la violence
Ils sont pas mauvais mais bon moi si j'aimais bien la Série c'est parce que c'était le summum de la violence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dommage qu'elle soit plus sur netflix la série, y'a que les vieux films
Tout est sur Disney plus si tu veux
il y a 2 ans
Tout est sur Disney plus si tu veux
Ouais je sais mais bon la flemme de payer ça en plus quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je sais mais bon la flemme de payer ça en plus quoi
Persoent je télécharge tout
Mais la saison 1 est clairement mieux que la 2 on voit que les réalisateurs voulaient juste faire plus de profit
Mais la saison 1 est clairement mieux que la 2 on voit que les réalisateurs voulaient juste faire plus de profit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne suis abonné à aucune plateforme... Si tu vois ce que je veux dire...
Délinquant !
il y a 2 ans
Exactement, preuve si il en est que shehulk (série outrageusement féministe hystérique), avait désespérément besoin d'âtre validée par le meilleur personnage Marvel homme...
il y a 2 ans
Vous avez bien du courage de vous infliger les merdes plus récentes les kheys
La dernière prod marvel que j'ai vu, c'était la première saison de Punisher je crois
La dernière prod marvel que j'ai vu, c'était la première saison de Punisher je crois
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Marvel ça rime avec poubelle donc a ce niveau la (bon j'avoue c'était pas le cas avant)
Ce pauvre Stan Lee se retourne tellement dans sa tombe qu'il pourrait alimenter un pays pendant 500 ans
Ce pauvre Stan Lee se retourne tellement dans sa tombe qu'il pourrait alimenter un pays pendant 500 ans
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0