Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTchoupTchoop
2 ans
Plus qu'à nous en faire le récit, une fois la punition actée, pour entraîner ta plume. Sérieusement j'aimerais beaucoup.
Ça commence, j'ai dû noter trois chansons sur un papier
- Notes, tu seras pas obligé de chanter
- Ok
- Ah si tu vas chanter Eussoudore hein !
- Non
- Notes, tu seras pas obligé de chanter
- Ok
- Ah si tu vas chanter Eussoudore hein !
- Non
il y a 2 ans
Ils ont foutu le générique de Code Lyoko et maintenant j'ai une violente envie de partir revoir la série
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
J'habite dans un chalet isolé avec mes collègues. L'équipe s'est réduite de moitié au cours du mois, la saison finissant. Sauf que cette moitié, c'était tous mes potes.
On est plus que 6 et le patron. Parmi eux, il y a 4 homosexuels extravertis qui font une soirée karaoké. Putain quel enfer. Du karaoké sans aucun échappatoire. Et vous connaissez ces extravertis de merde, aucun respect, ils vont me pousser sur la scène, et je vais simplement descendre sous les huées
Je suis fait comme un rat
On est plus que 6 et le patron. Parmi eux, il y a 4 homosexuels extravertis qui font une soirée karaoké. Putain quel enfer. Du karaoké sans aucun échappatoire. Et vous connaissez ces extravertis de merde, aucun respect, ils vont me pousser sur la scène, et je vais simplement descendre sous les huées
Je suis fait comme un rat
ahi et le pire c'est qu'ils t'adorent tous et rêvent tous secrètement de te sucer
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Ils ont foutu le générique de Code Lyoko et maintenant j'ai une violente envie de partir revoir la série
CODE LYOKO TOUT REPROGRAMMER
CODE LYOKO UN MONDE SANS DANGER
TUTUTUTUTUTUTUUU
CODE LYOKO UN MONDE SANS DANGER
TUTUTUTUTUTUTUUU
il y a 2 ans
ahi et le pire c'est qu'ils t'adorent tous et rêvent tous secrètement de te sucer
AYAA ta gueule me fait rire ils m'ont oublié
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAA ta gueule me fait rire ils m'ont oublié
les pd adorent les hétéros renfrognés dans ton genre
Moi je chanterais deux fois plus fort dans l'espoir d'avaler ton foutre
il y a 2 ans
les pd adorent les hétéros renfrognés dans ton genre
Ayaaaa heureusement qu'ils hurlent '' ENVIE DE TOIII ''
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0