J'habite dans un chalet isolé avec mes collègues. L'équipe s'est réduite de moitié au cours du mois, la saison finissant. Sauf que cette moitié, c'était tous mes potes.
On est plus que 6 et le patron. Parmi eux, il y a 4 homosexuels extravertis qui font une soirée karaoké. Putain quel enfer. Du karaoké sans aucun échappatoire. Et vous connaissez ces extravertis de merde, aucun respect, ils vont me pousser sur la scène, et je vais simplement descendre sous les huées
Je suis fait comme un rat
On est plus que 6 et le patron. Parmi eux, il y a 4 homosexuels extravertis qui font une soirée karaoké. Putain quel enfer. Du karaoké sans aucun échappatoire. Et vous connaissez ces extravertis de merde, aucun respect, ils vont me pousser sur la scène, et je vais simplement descendre sous les huées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYersiniaPastis
2 ans
Il te reste cmb de temps avec eux ?
Quelques jours, je pense partir mercredi. Je suis un peu triste quand même, ça fait 4 mois que j'habite ici. Mais sans mes potes c'est un peu le piège à souris
En plus la soirée est à thème
il y a 2 ans
Plus qu'à nous en faire le récit, une fois la punition actée, pour entraîner ta plume. Sérieusement j'aimerais beaucoup.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Quelques jours, je pense partir mercredi. Je suis un peu triste quand même, ça fait 4 mois que j'habite ici. Mais sans mes potes c'est un peu le piège à souris
Whow ça crains.
Jzuis dsl mais je sais pas comment je racontais a place.
Je me barrzrais surzment
Jzuis dsl mais je sais pas comment je racontais a place.
Je me barrzrais surzment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe remonte vers les Vosges en stop, je rentre en Normandie vers mi avril. Et ensuite je descends dans les Pyrénées fin avril pour marcher avec mes potes ouais
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Plus qu'à nous en faire le récit, une fois la punition actée, pour entraîner ta plume. Sérieusement j'aimerais beaucoup.
Ayaa même le récit va être nul à chier, je vais être sur mon téléphone et me glisser dans ma chambre lorsque ça sera socialement convenable, à savoir, quand ils seront tous trop bourrés
il y a 2 ans
ma pauvre t'es dans un chalet cosy avec des gens et tu fais des soirées
l'horreur
moi je suis dans la banlieue pourrie et tout seul
l'horreur
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
J'habite dans un chalet isolé avec mes collègues. L'équipe s'est réduite de moitié au cours du mois, la saison finissant. Sauf que cette moitié, c'était tous mes potes.
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
ma pauvre t'es dans un chalet cosy avec des gens et tu fais des soirées
l'horreur
l'horreur
T'avais qu'à trouver une saison en septembre écoute, tout le monde peut venir passer l'hiver à bosser à la montagne
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0